Problème sur BR03-64 Heritage

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

Messagepar Gudzyy » 13 Jan 2016 22:04

Demandes lui de faire un test de magnétisation si il a la machine, au pire un bon horloger près de chez toi pourra te faire ce test sans facturation.

Si ta montre est magnétisée elle peut prendre beaucoup d'avance et ce sans signe annonciateur, du jour au lendemain passer à une avance de quelques dizaines de secondes par jour. Un passage sur le démagnétiseur et c'est résolu.

Temps de l'intervention 1minute


Si cela ne suffit pas, passage obligatoire par le SAV sous garantie. Soit tu passes par ton AD sinon contactes le SAV du sud dont les coordonnées sont sur le site officiel pour un envoi en direct.
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3133
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Précédent

Retour vers Questions technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

x