Page 1 sur 2

Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 17:02
par Albanxv
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour une question technique et pratique.
Suite à une mauvaise chute, la mine (ou pointe), de l'un des outils s'est cassée.

Je souhaite savoir s'il est possible de changer juste cette mine ou alors faut-il racheter le set complet ?

Merci par avance pour vos réponses :D

PS: si l'un d'entre vous est vendeur de cet accessoire je suis preneur.

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 17:49
par Mann123
Pour moi l'outil complet et je pense les deux en même temps

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 18:19
par Albanxv
il y a un petit vis sur le coté de chaque outil.
Ce qui me fait penser que la mine peut se changer, mais sans garantie.

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 18:44
par fredaubailly
Moi, j'achèterais des outils génériques sur ebay et je transférerais la "pointe" sur le BR.
Il suffit de dévisser la petite vis pour sortir la "pointe"

Sinon, les outils originaux se vendent par paire pour 60 euros.

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 19:24
par yéti ariégeois
Pas mieux que Fred comme conseil.

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 23:12
par Albanxv
En effet c'est une bonne solution.

Savez vous avec quoi dévisser, car la fente du vis n'est vraiment pas large :0

Merci pour vos conseils !

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 23:19
par Mann123
Il faut un tournevis d'horlogerie

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 10 Oct 2015 23:23
par Mann123

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 11 Oct 2015 00:22
par Albanxv
Parfait.

Merci :D

Re: Remplacement pointe outil bracelet BR

MessagePublié: 14 Oct 2015 09:56
par Albanxv
Bonjour à tous,

Suite et fin de ce post. J'ai en même temps demandé à une personne du service client B&R si je pouvais changer la pointe de l'outil.

Et voici la réponse que j'ai reçue :
"Cher Monsieur,
Je vous confirme que nous pouvons exceptionnellement vous envoyer l’outil.
Afin de procéder à l’envoi, merci de bien vouloir nous confirmer si l’adresse ci-après est exacte :"

Un très bonne nouvelle de la part de la marque, qui me fait parvenir gratuitement un outil de remplacement.
Relation client au top !

Bonne journée à tous.