Page 6 sur 7

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 03 Août 2015 23:06
par Julien
LooPiNG a écrit:Oui elle a donc été réparée sur place !
bah quand tu lis le mail de mme hippolito, elle s'excuse et explique qu'ils ont fait sous traiter, hors je l'ai bien posée chez eux, eu un bon de prise en charge de chez eux, et une facture de chez eux.

"Votre montre a été ouverte par un atelier non équipé des outils spécifiques et non agréé Bell & Ross ce qui explique que les vis aient été endommagées.
Cependant l’observation « vis endommagées » n’a malheureusement pas été indiquée sur le devis par notre horloger et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément."

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 03 Août 2015 23:12
par Julien
Et elle ajoute :

"Afin de rétablir la confiance que vous portez à notre marque et soucieux de vous apporter entière satisfaction dans les meilleurs délais, nous souhaiterions procéder gracieusement au remplacement des vis de la lunette au sein de notre atelier et ainsi vous garantir un service conforme aux exigences de notre marque.

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 03 Août 2015 23:24
par LooPiNG
Julien a écrit:
"Votre montre a été ouverte par un atelier non équipé des outils spécifiques et non agréé Bell & Ross ce qui explique que les vis aient été endommagées.
Cependant l’observation « vis endommagées » n’a malheureusement pas été indiquée sur le devis par notre horloger et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément."


Pour moi ca veut dire que la Montre avant d'arriver chez BR a été ouverte par un autre horloger non agréé BR
Cette ouverture à endommagé les vis et l'erreur de BR a été de ne pas mentionner ces vis abîmées ou de ne pas avoir proposé leur changement.

Me gours-je ?

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 04 Août 2015 06:13
par Julien
Ah oui tu as raison j'avais pas vu ca comme ca ! Ce qui est scandaleux c'est que c'est chez eux que les vis ont été abimées, alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! C'est sur leur horloger ne risquait pas de noter quelque chose les vis etaient neuves ! C'est limite de la mauvaise fois ! Mon avis est clair, ils ont envoyé ma montre chez un de leur AD. Pour quoi je dis ça ? Car eux mon annoncé 15 jours de délai, hors ici tout le monde parle de 6 semaines; quand je l'ai appelée après plus de 15 jours, elle a brodé au téléphone et a fini par m'avouer qu'a cause des congés il n'y avait pas d'horloger etc et qu'ils allaient me la faire rapidement etc je devais l'avoir un jeudi, et ils ont fait les morts au téléphone et par mail jusqu'au lundi suivant et ont donc fini par me faire un UPS. C'est terrible de faire un tel cinéma pour limite ne pas arriver a prouver sa bonne foi.

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 07 Août 2015 15:22
par Gatoo
Ils prennent en charge au final et t'ont écoutés, un bon point à retenir tout de même au final :)

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 09 Août 2015 15:26
par Mathieu UTAP
Julien... Ici

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 13 Août 2015 14:20
par Julien
nEmaTh a écrit:Julien... Ici

Super merci

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 25 Août 2015 07:52
par Julien
Je la récupère mercredi normalement car elle était bien entendu repartie là bas ...

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 25 Août 2015 12:35
par yéti ariégeois
On attend le retour de ton ressenti.

Re: Question suite a une revision/polissage

MessagePublié: 26 Août 2015 10:20
par Julien
Mon nouveaau contact est William, et bien il y a pas photo, il a l'air super.

Des réponses précises et rapides, franchement bien.