Question suite a une revision/polissage

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Julien » 03 Août 2015 23:06

LooPiNG a écrit:Oui elle a donc été réparée sur place !
bah quand tu lis le mail de mme hippolito, elle s'excuse et explique qu'ils ont fait sous traiter, hors je l'ai bien posée chez eux, eu un bon de prise en charge de chez eux, et une facture de chez eux.

"Votre montre a été ouverte par un atelier non équipé des outils spécifiques et non agréé Bell & Ross ce qui explique que les vis aient été endommagées.
Cependant l’observation « vis endommagées » n’a malheureusement pas été indiquée sur le devis par notre horloger et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément."
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Julien » 03 Août 2015 23:12

Et elle ajoute :

"Afin de rétablir la confiance que vous portez à notre marque et soucieux de vous apporter entière satisfaction dans les meilleurs délais, nous souhaiterions procéder gracieusement au remplacement des vis de la lunette au sein de notre atelier et ainsi vous garantir un service conforme aux exigences de notre marque.
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar LooPiNG » 03 Août 2015 23:24

Julien a écrit:
"Votre montre a été ouverte par un atelier non équipé des outils spécifiques et non agréé Bell & Ross ce qui explique que les vis aient été endommagées.
Cependant l’observation « vis endommagées » n’a malheureusement pas été indiquée sur le devis par notre horloger et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément."


Pour moi ca veut dire que la Montre avant d'arriver chez BR a été ouverte par un autre horloger non agréé BR
Cette ouverture à endommagé les vis et l'erreur de BR a été de ne pas mentionner ces vis abîmées ou de ne pas avoir proposé leur changement.

Me gours-je ?
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Julien » 04 Août 2015 06:13

Ah oui tu as raison j'avais pas vu ca comme ca ! Ce qui est scandaleux c'est que c'est chez eux que les vis ont été abimées, alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! C'est sur leur horloger ne risquait pas de noter quelque chose les vis etaient neuves ! C'est limite de la mauvaise fois ! Mon avis est clair, ils ont envoyé ma montre chez un de leur AD. Pour quoi je dis ça ? Car eux mon annoncé 15 jours de délai, hors ici tout le monde parle de 6 semaines; quand je l'ai appelée après plus de 15 jours, elle a brodé au téléphone et a fini par m'avouer qu'a cause des congés il n'y avait pas d'horloger etc et qu'ils allaient me la faire rapidement etc je devais l'avoir un jeudi, et ils ont fait les morts au téléphone et par mail jusqu'au lundi suivant et ont donc fini par me faire un UPS. C'est terrible de faire un tel cinéma pour limite ne pas arriver a prouver sa bonne foi.
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Gatoo » 07 Août 2015 15:22

Ils prennent en charge au final et t'ont écoutés, un bon point à retenir tout de même au final :)
Avatar de l’utilisateur
Gatoo
BR 03 Aviation (Quartz)
 
Message(s) : 2040
Inscrit le : 13 Mars 2013 14:34
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Mathieu UTAP » 09 Août 2015 15:26

Julien... Ici
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Julien » 13 Août 2015 14:20

nEmaTh a écrit:Julien... Ici

Super merci
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Julien » 25 Août 2015 07:52

Je la récupère mercredi normalement car elle était bien entendu repartie là bas ...
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar yéti ariégeois » 25 Août 2015 12:35

On attend le retour de ton ressenti.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Question suite a une revision/polissage

Messagepar Julien » 26 Août 2015 10:20

Mon nouveaau contact est William, et bien il y a pas photo, il a l'air super.

Des réponses précises et rapides, franchement bien.
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

PrécédentSuivant

Retour vers Questions technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

x