par Julien » 31 Juil 2015 17:07
L'histoire commence a prendre fin, voici le mail :
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour réaliser le polissage complet d’une montre, les horlogers doivent démonter le cadran, les aiguilles et le mouvement afin d’effectuer le travail.
Votre montre a été ouverte par un atelier non équipé des outils spécifiques et non agréé Bell & Ross ce qui explique que les vis aient été endommagées.
Cependant l’observation « vis endommagées » n’a malheureusement pas été indiquée sur le devis par notre horloger et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Afin de rétablir la confiance que vous portez à notre marque et soucieux de vous apporter entière satisfaction dans les meilleurs délais, nous souhaiterions procéder gracieusement au remplacement des vis de la lunette au sein de notre atelier et ainsi vous garantir un service conforme aux exigences de notre marque.
Pour ce faire, nous vous invitons à déposer ou renvoyer votre montre dans nos locaux et nous effectuerons le changement des vis dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d’avance pour votre aimable collaboration et restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement
Dernière édition par
Julien le 31 Juil 2015 18:58, édité 1 fois.