La puissance du soleil

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Re: La puissance du soleil

Messagepar toniocasual » 05 Juil 2024 13:00

MisterBRlume a écrit:Je maintient le gang ouvert car même si sa participation a nettement baissé depuis quelques années il reste une mine d'or pour les nouveaux qui souhaitent acquérir une BR. Pour BR il reste un livre d'or, pour nous des souvenirs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est vrai que ça reste une belle encyclopédie mais tes propos me donnent l’image d’un coucher soleil et clap de fin :-|
toniocasual
Vintage WW1

Message(s) : 201
Images: 0

Messagepar MisterBRlume » 05 Juil 2024 13:17

Oula du tout, le forum pour moi est très important, je continue de faire de la pub pour, sortir des goodies. Y'aura un GTG en octobre. Le Gang n'est pas voué à disparaître il est juste plus dispersé
Entre Facebook, insta et les différentes personnes à travers le monde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MisterBRlume
Site Admin

Message(s) : 10084

Messagepar NicoBelltocantes » 06 Juil 2024 11:28

En vrai, comme dit, l'affluence à évoluée, il y'a encore beaucoup de visibilité sur le forum, c'est indéniable, mais moins d'interaction. Si demain le forum venait à disparaître, ce serait très regrettable à mon sens. Il s'agit d'une mine d'or d'informations sur la marque et ses modèles, avec des sacrés connaisseurs, et c'est toujours d'actualité. Je prends mon exemple, j'ai lorgné sur BR pendant des années, j'ai écumé je ne sais combien de pages de ce forum des soirées entières, et ce, en tant qu'invité. Je me suis créé un compte le jour de mon achat. Et je pense que mon exemple n'en est qu'un parmi beaucoup d'autres.

Ça se voit également avec BR qui encore à ce jour, continue à suivre nos avis sur la marque et les innovations, à nous faire confiance etc. Y'a même Carlos ROSILLO qui se permet de participer aux photos du mois et de passer à deux doigts de rafler la mise

Maintenant comme dit Cycy, les moyens de communications ont évolué, c'est aussi pour ça que le compte Instagram est là, mais c'est complémentaire au forum.
Les photos du mois, les GTG, et les discussions sur les nouveautés sont toujours d'actualité
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military
Whislist:
-BR 03-92 Desert Type
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1 chronographe monopoussoir

Message(s) : 394

Précédent

Retour vers Questions technique