En vrai, comme dit, l'affluence à évoluée, il y'a encore beaucoup de visibilité sur le forum, c'est indéniable, mais moins d'interaction. Si demain le forum venait à disparaître, ce serait très regrettable à mon sens. Il s'agit d'une mine d'or d'informations sur la marque et ses modèles, avec des sacrés connaisseurs, et c'est toujours d'actualité. Je prends mon exemple, j'ai lorgné sur BR pendant des années, j'ai écumé je ne sais combien de pages de ce forum des soirées entières, et ce, en tant qu'invité. Je me suis créé un compte le jour de mon achat. Et je pense que mon exemple n'en est qu'un parmi beaucoup d'autres.
Ça se voit également avec BR qui encore à ce jour, continue à suivre nos avis sur la marque et les innovations, à nous faire confiance etc. Y'a même Carlos ROSILLO qui se permet de participer aux photos du mois et de passer à deux doigts de rafler la mise
Maintenant comme dit Cycy, les moyens de communications ont évolué, c'est aussi pour ça que le compte Instagram est là, mais c'est complémentaire au forum.
Les photos du mois, les GTG, et les discussions sur les nouveautés sont toujours d'actualité