proposition couteau BR gang

Une idée de goodies pour le forum
C'est par ici

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar Mann123 » 14 Nov 2014 13:37

Je confirme la garde à vu
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar tomducat » 14 Nov 2014 15:28

En même temps c'est pas plus mal qu'on autorise pas tout un chacun a se promener avec un tel couteau dans la poche car je n'ose imaginer le nombre de plantages si a chaque bagarre / prise de bec on sortait le couteau .
Moi j'adore le couteau pour couper des belles tranches de saucisson uniquement
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar Foldy » 14 Nov 2014 15:36

spartac a écrit:Inutile d aller au Vietnam , ici en France , tu te fais attraper avec ce couteau dans ta poche , tu as intérêt a avoir une bonne tête de castor junior , car avec ma tronche ou celle de Mann c est la garde a vue direct :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je ne parle meme pas de la situation avec Gaetano , c est gantanamo a vie ....


Le castor il t'embête !
Ce genre de couteau est du style a me couper le bout des doigts lors de sa fermeture !
Donc je préfère le laisser aux autres pour couper le saucisson d'âne.
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Re : proposition couteau BR gang

Messagepar Mathieu UTAP » 14 Nov 2014 16:34

tomducat a écrit:En même temps c'est pas plus mal qu'on autorise pas tout un chacun a se promener avec un tel couteau dans la poche car je n'ose imaginer le nombre de plantages si a chaque bagarre / prise de bec on sortait le couteau .
Moi j'adore le couteau pour couper des belles tranches de saucisson uniquement

En même temps c'est un vaste débat... Ça m'a toujours fait rire ce genre d'interdiction...

Le mec lambda qui se servira de son couteau pour le saucisson lui le laissera chez lui... Mais le mec qui ira s'en servir vraiment en a rien à faire de pas avoir le droit lol
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar spartac » 14 Nov 2014 17:31

surtout que malheureusement , pour l avoir vu et vécu , il n y a pas besoin d un couteau dans une rixe pour tuer un homme ...
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar Bozz » 14 Nov 2014 18:29

tomducat a écrit:En même temps c'est pas plus mal qu'on autorise pas tout un chacun a se promener avec un tel couteau dans la poche car je n'ose imaginer le nombre de plantages si a chaque bagarre / prise de bec on sortait le couteau.


Tu t'es vachement foulé pour cette réflexion Thomas .
Si un mec veut prendre "une arme par destination", il trouvera plein d'autres objets.
Les dégâts que peuvent faire un "simple" cutter sont hallucinants. Un tournevis, une barre de fer, etc, c'est pas ce qui manque quand on veut une arme... même les mains tuent !

Bref, un couteau sert à couper et aussi à décorer et collectionner.


tom ducat a écrit: Moi j'adore le couteau pour couper des belles tranches de saucisson uniquement


Et pas de fromage, ni de gâteau ???
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

proposition couteau BR gang

Messagepar tomducat » 15 Nov 2014 09:36

Y'a tout ce qu'il faut dans le tiroir de la cuisine , pas besoin d'un couteau dans la poche .

Je vous garanti que si le port d'un couteau était autorisé il y aurait bien plus de plantage qu'il n'y en a a ce jour .Cherchez pas c'est une évidence .

Après bien entendu on peut tuer quelqu'un avec n'importe quoi ou a mains nues , je n'ai jamais dit le contraire n'empêche que souvent dans les plantages même si l'auteur du coup ne veut pas tuer , il y parvient quand même .
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar fatboy1340 » 15 Nov 2014 10:05

cf : Nabilla
Avatar de l’utilisateur
fatboy1340
BR 03 92
 
Message(s) : 2470
Images: 2
Inscrit le : 10 Mars 2013 11:05
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar Gaetano » 15 Nov 2014 16:56

Je découvre que la loi a changer concernant les Armes Blanches en effet pfffffff

Avant porter un couteau suisse n a jamais été un délit n importe quoi
Et je ne pense pas qu il y est moins de blessures à armes blanches depuis

Il y a 20 ans j ai visite l élysée avec un superbe Laguiole , les gendarmes l avaient vu car tu passes les bornes de sécurité et me l'ont laisser :mdr3:

Pendant longtemps j en avais toujours un sur moi car je les collectionnais , je n ai jamais vu le couteau comme une arme mais comme l accomplissement de l'art de la coutellerie

Bon bah il restera à Paris pffffff moi qui voulait faire des photos avec la bas :pleur4:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4424
Inscrit le : 12 Mars 2013 09:19
  

Re: proposition couteau BR gang

Messagepar tomducat » 15 Nov 2014 17:27

On vit dans un monde de barjots et il y a de plus en plus de cinglés qui passent a l'acte donc c'est pas près de s'assouplir toutes ces règles liberticides , mais bon c'est fait pour le bien commun ( du moins en principe ) .
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

PrécédentSuivant

Retour vers Objets Derivés BRGANG / BROG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

x