Un faux grossier sur ebay

Une annonce interessante sur le CDA, EBay, Chrono24
C'est ici que l'on en parle

Re: Un faux grossier sur ebay

Messagepar Superjef » 12 Mai 2020 23:23

Il y a quelques semaines j’étais tombé sur un site de fake très bien fait... du BR et d’autres marques plus haut de gamme.
Et honnêtement, si j’ai 400€ à claquer comme ça je pars pas sur une BR, je pars sur du plus cher (en marque et donc valeur d’origine).
Si on est là et qu’on parle de BR ça veut bien souvent dire qu’on a la chance de pouvoir s’en offrir avec plus ou moins de sacrifices.
Perso je peux pas m’offrir une montre à 8/10/15/20(...)k€ alors un fake à 400€ ... moi j’y réfléchis, et je ne suis sûrement pas le seul


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Superjef
Vintage BR 126
 
Message(s) : 761
Inscrit le : 13 Jan 2020 15:56
  

Re: Un faux grossier sur ebay

Messagepar NoLimits » 13 Mai 2020 06:38

Superjef a écrit:Il y a quelques semaines j’étais tombé sur un site de fake très bien fait... du BR et d’autres marques plus haut de gamme.
Et honnêtement, si j’ai 400€ à claquer comme ça je pars pas sur une BR, je pars sur du plus cher (en marque et donc valeur d’origine).
Si on est là et qu’on parle de BR ça veut bien souvent dire qu’on a la chance de pouvoir s’en offrir avec plus ou moins de sacrifices.
Perso je peux pas m’offrir une montre à 8/10/15/20(...)k€ alors un fake à 400€ ... moi j’y réfléchis, et je ne suis sûrement pas le seul


Sent from my iPhone using BR Gang
Je me suis pas mal intéressé aux fake des modèles "NWBIG" (Not Worth Buying In Gen). Un forum très instructif : RWI. (Tout en anglais)
Les modèles en superfake sont ceux qui facilement imitables à la finition très moyenne (Panerai, les superfake sont même souvent mieux finis), les emboiteurs qui ne font rien (breitling), les modèles très demandés depuis tres longtemps (Rolex, Tudor)
Pas de superfake des PP, AP. GS, Omega et de l'immense majorité des Rolex : le produit d'origine étant de très haute qualité, difficile à reproduire sans un coût trop élevé.
Je pense que BR n'est pas assez demandé et le positionnement prix pas assez élevé pour que ce soit rentable de développer des superfake.

(Mais franchement pour une Panerai : achetez un superfake ! Ils sont équipés d'un ETA, sont mieux finis et valent...400€ !)
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Précédent

Retour vers Les annonces d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

x