BR 03-94 heritage PVD noir

Une annonce interessante sur le CDA, EBay, Chrono24
C'est ici que l'on en parle

BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar tecno92 » 02 Jan 2016 17:30

vu ce jour une montre neuve au stand B&R du Printemps PARLY 2
modèle BR 03-94 Héritage
PVD noir

en vente avec une remise de 30% ;)
PAM210, Planet Ocean 45mm,
BR 03-92 Steel, BR 123GT
tecno92
Vintage WW1
 
Message(s) : 254
Inscrit le : 02 Jan 2015 10:04
Localisation : region parisienne - dept. 91
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar yéti ariégeois » 02 Jan 2016 18:44

Pas mal du tout comme bon plan.
Les 03 PVD vont-elles être toutes bradées avec l'avènement de la céramique?
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar tecno92 » 02 Jan 2016 19:28

j'ai pris le temps de l'essayer ;)
très sympa.
4300€ moins la remise de 30% , çà peut le faire......
avis aux amateurs, car il n'y en a qu'une seule.
PAM210, Planet Ocean 45mm,
BR 03-92 Steel, BR 123GT
tecno92
Vintage WW1
 
Message(s) : 254
Inscrit le : 02 Jan 2015 10:04
Localisation : region parisienne - dept. 91
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar Mathieu UTAP » 03 Jan 2016 04:18

Ça me désespère quand je vois comment on me casse les c******* pour des remises hypothétiques sur lesquelles je n'ai jamais communiqué alors que des grandes enseignes affichent sans pitié des remises énormes genre 30 ou parfois bien plus.......
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar yéti ariégeois » 03 Jan 2016 08:42

nEmaTh a écrit:Ça me désespère quand je vois comment on me casse les c******* pour des remises hypothétiques sur lesquelles je n'ai jamais communiqué alors que des grandes enseignes affichent sans pitié des remises énormes genre 30 ou parfois bien plus.......


Ben, pourquoi tu râles? C'est le principe des soldes non?
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar dlb » 03 Jan 2016 09:30

yéti ariégeois a écrit:
nEmaTh a écrit:Ça me désespère quand je vois comment on me casse les c******* pour des remises hypothétiques sur lesquelles je n'ai jamais communiqué alors que des grandes enseignes affichent sans pitié des remises énormes genre 30 ou parfois bien plus.......


Ben, pourquoi tu râles? C'est le principe des soldes non?

Justement parcequ'il y a 2 poids 2 mesures


dlb
dlb
BR 03-94
BR AB2
Avatar de l’utilisateur
dlb
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4578
Images: 2
Inscrit le : 04 Juin 2013 21:29
Localisation : Région parisienne
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar yéti ariégeois » 03 Jan 2016 09:44

Mathieu n'est pas un professionnel établi, dans une boutique, avec un stock à écouler non plus.
Je comprends Mathieu, la période de soldes n'est pas propice à son rôle de courtier mais les soldes ne durent pas toute l'année et les remises restent rares quand même dans le domaine de l'horlogerie aussi.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar Mathieu UTAP » 03 Jan 2016 13:44

yéti ariégeois a écrit:Mathieu n'est pas un professionnel établi, dans une boutique, avec un stock à écouler non plus.
Je comprends Mathieu, la période de soldes n'est pas propice à son rôle de courtier mais les soldes ne durent pas toute l'année et les remises restent rares quand même dans le domaine de l'horlogerie aussi.


Ce n'est pas la concurrence qui me dérange... Je ne communique pas sur les prix bas mais sur du service... Peu importe que l'on puisse vendre moins cher... Le low cost ne m'intéresse pas ! je ne fais pas un métier d'ad...

Pas établi ? Rien que chez br cette année j'en ai fait plus que pas mal d'ad officiels !

Ce qui me dérange ce sont les bâtons dans les roues que l'on me met à cause d'hypothetiques réductions alors que d'autres peuvent les afficher sans problème ;)

Quand certains ad m'appellent pour me demander de l'aide pour écouler les... Je cite... "Design ressucés de 2011 avec un matériau pompé de panerai "... Je me demande lesquels devraient avoir le droit de représenter une marque ;)
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar tecno92 » 03 Jan 2016 14:51

en effet, j'aurai du préciser que le stand B&R du Printemps Parly 2, pratiquait ce tarif en raison des pré-soldes de ce WE.
je précise que outre cette BR 03, deux autres pièces seulement bénéficiaient de remise 30%.

les stands voisins, tels que Tissot , Oris, Hamilton ....... proposaient eux aussi des pré-soldes.
PAM210, Planet Ocean 45mm,
BR 03-92 Steel, BR 123GT
tecno92
Vintage WW1
 
Message(s) : 254
Inscrit le : 02 Jan 2015 10:04
Localisation : region parisienne - dept. 91
  

Re: BR 03-94 heritage PVD noir

Messagepar yéti ariégeois » 03 Jan 2016 14:58

nEmaTh a écrit:
yéti ariégeois a écrit:Mathieu n'est pas un professionnel établi, dans une boutique, avec un stock à écouler non plus.
Je comprends Mathieu, la période de soldes n'est pas propice à son rôle de courtier mais les soldes ne durent pas toute l'année et les remises restent rares quand même dans le domaine de l'horlogerie aussi.


Ce n'est pas la concurrence qui me dérange... Je ne communique pas sur les prix bas mais sur du service... Peu importe que l'on puisse vendre moins cher... Le low cost ne m'intéresse pas ! je ne fais pas un métier d'ad...

Pas établi ? Rien que chez br cette année j'en ai fait plus que pas mal d'ad officiels !

Ce qui me dérange ce sont les bâtons dans les roues que l'on me met à cause d'hypothetiques réductions alors que d'autres peuvent les afficher sans problème ;)

Quand certains ad m'appellent pour me demander de l'aide pour écouler les... Je cite... "Design ressucés de 2011 avec un matériau pompé de panerai "... Je me demande lesquels devraient avoir le droit de représenter une marque ;)


Quand je dis établi, j'entends "tu ne fais pas partie du réseau de distributeurs".

Tu n'as donc pas (me trompe-je?) le droit de faire des soldes.

BR ne peut rien contre ça alors qu'ils peuvent très bien re mettre des bâtons dans les roues (s'il s'agit bien d'eux?)

Je ne mets pas en cause ta passion pour BR et les montres en général mais je pointe du doigt le fait que tu ne peux lutter contre cet état de fait.

Il faut faire avec.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Suivant

Retour vers Les annonces d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron

x