Feu de vos Rolex

Vous êtes fan de Bell & Ross, mais d'autres montres font partie de votre collection, voici l'occasion de nous les présenter !

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar chrismonaco » 26 Fév 2014 23:15

lecorse2b a écrit:Bon les gars ... je ne voudrai pas vous casser dans votre lancée mais vous n'êtes pas dans le sous-forum Rolex mais dans celui de la sub ... :mrgreen:

Tu fais bien de le dire, j'allais justement poster des photos de ma GMT :hehe:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar NoLimits » 26 Fév 2014 23:17

Je rejoins Richard à 2000% : pas la peine d'engager les "débats" sur ce qu'à dit machin et machin sur Rolo/Br...on l'a déjà entendu et entendu et, pour mémoire, c'est en partie pour ça qu'a été crée le Gang : ne pas se prendre la tête et laisser les gens profiter de la tocante qu'ils ont choisi comme des grands et qui leur fait plaisir.
Perso, je suis pas fan de la plupart des Rolo (pas la marque, mais les modèles !) comme je ne suis pas fan...de plein d'autres trucs, ni plus ni moins, mais je suis demandeur d'une revue de la sub parce que...ça m'intéresse !

DOnc, AMHA, pas besoin de locker (ce serait dommage : le débat sub/deep sea était intéressant), mais laissons tomber les "gningningningnin..." :amen:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar Mathieu UTAP » 26 Fév 2014 23:25

+1

Peu importe l'image de marque... Je suis fan d'horlogerie et parcours les forums pour ça !

Si aujourd'hui je passe beaucoup de temps à m'occuper du gang c'est pour cet esprit de partage et cette ouverture d'esprit qui caractérise notre communauté !

Merci richard de partager avec nous l'arrivée de ta belle de la même manière que je vous ai présenté ma 7f ou ma breit: avec passion !
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar laphroaig007 » 26 Fév 2014 23:28

Pour faire simple, j'ai rencontré bien peu de roloboys qui appréciaient Bell & Ross, alors que pas mal de BROGeurs apprécient les Rolex !!!
Va comprendre !!!

Alors Richard, comment elle va cette Sub ? :mrgreen:
Always look on the bright side of life... Watch addict...
BR01-92 RAID Ltd - BR01-92 Blue Ltd - BR01-92 Red Radar Ltd - BR01-92 Phantom Ltd - BR01 Skull Bronze Ltd (et BRS pour Madame)
Avatar de l’utilisateur
laphroaig007
Vintage WW2
 
Message(s) : 578
Inscrit le : 11 Mars 2013 00:58
Localisation : Côte d'Azur, France
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar Mathieu UTAP » 26 Fév 2014 23:29

Rolevespa est demandé à la barre :D
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar chrismonaco » 27 Fév 2014 00:23

Rien à ajouter. Ou si. On doit modérer ses propos qui peuvent gâcher le plaisir de celui qui s'est visiblement fait un grand plaisir avec cet achat. Les remarques qui font allusion à Séguéla :( ou des réflexions d'un vendeur de fringues (rien contre les vendeurs de vêtements) n'ont rien à faire sur le post de Richard :nonon: , au moins c'est mon opinion.

Quant à Richard : merci pour ta réflexion sur ce vendeur de fringue qui ne porte que de Diesel, je ne sais pas quoi en penser.... Je viens de m'en acheter deux la semaine dernière et je mettrai du Diesel pour demain. :taré1: :P

Richard, continue s'il te plaît à partager ton opinion sur cette jolie Sub et aussi ton plaisir que tu ressens à la porter et l'utiliser. Et plein de belles photos, stp, les tiennes sont toujours un plaisir pour les yeux peu importe le modèle ou la marque.

Ps: Oupssss , j'ai des rolex, ça doit être pour ça que je vous écrit tout ça.

D'ailleurs je vous les mets dans la rubrique appropriée - lâchez-vous : il y aura du rose, du diamant et de l'or jaune - rien avoir avec cette sublime Sub de notre ami corse

Christian
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar Mann123 » 27 Fév 2014 06:11

A aucun moment j'ai voulu te dénigrer Richard ou gâcher ton plaisir
Tu es bien plus un passionné et connaisseur de montre que moi.
Et je ne vois pas pourquoi tu veux locker le sujet sur ta montre
Je suis vraiment surpris de cette réaction :amen:
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Rolex Submariner 116610

Messagepar lecorse2b » 27 Fév 2014 07:07

Mann123 a écrit:A aucun moment j'ai voulu te dénigrer Richard

Je sais très bien.

Mann123 a écrit:Je suis vraiment surpris de cette réaction :amen:

Ne le sois pas ... Je le répète : dire que l'on aime pas ou que l'on trouve ça moche ne me dérange pas, chacun ses gouts ;-) Dire que le cousin de l'oncle de la femme du père de mon voisin (c'est une image) dit que les gens qui portent rolex ect ..... n'a aucun intérêt.

chrismonaco a écrit:

:mrgreen:
lecorse2b
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5646
Images: 1
Inscrit le : 10 Mars 2013 10:14
  

Re: Rolex Submariner 116610r

Messagepar Bozz » 27 Fév 2014 07:11

Richard, ne nous prive pas de tes superbes photos svp.
Elles mettent bien tes montres en valeur, qu'on aime ou pas...

C'est vrai que le voisin de la cousine du frère du boulanger qui a dit que... on s'en fiche mais c'est un avis et qui n'est pas trop long.



Alors si tu veux bien, j'aimerais revoir tes photos par ce qu'elles sont sublimes.
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Rolex Submariner 116610

Messagepar Gaetano » 27 Fév 2014 09:38

Oh bah mince alors j'aurai jamais cru que ca s'agace comme ça

Relaxe Messieurs lol Rolex est Rolex aprés y a des mecs sympa qui en porte et des cons , forcément c'est la premiere marque connue ds le monde entier , donc on multiplie les possesseurs bons et moins bons

Euh ds quel catégorie est Richard .....j'hesite encore mouahhh mouahhhhh

Pour vous expliquer mon point de vue , je suis fan de James Bond et et Roger Moore en particulier et qd j'etais gamin et que je le voyais avec sa Rolo , je me suis dit un jour elle sera mienne , ça a été le cas pour Stallone et Panerai

J'aime ces 2 marques , B&R aussi et cela sans tenir compte de qui la porte et de son comportement , je rappel c'est que des montres

C'est comme pour les bagnoles ........enfin tt ça pour dire qu'avec mes 18 ans d'experiences et mes milliers de montres portée , Rolex reste une marque d'une qualité incroyable , ce qui m'a fait retombé dedans malheureusement ahahahahahaa

J'espere avoir détendu l'atmospére .......allez Richard balance tes photos , c'est ton post et j'adore ta Sub :diable:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4424
Inscrit le : 12 Mars 2013 09:19
  

PrécédentSuivant

Retour vers Vos autres montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

x