Les autres d'Animaniac

Vous êtes fan de Bell & Ross, mais d'autres montres font partie de votre collection, voici l'occasion de nous les présenter !

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar MisterBRlume » 11 Avr 2020 10:48

La sevé friday et la Jazz master open hearth [HEAVY BLACK HEART]️


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar anorak » 11 Avr 2020 10:51

Ouais Hamilton c'est pas mal. Façon je trouve que tout ce qui est Swatch est bien placé. J'ai une Speed pro, je sais que je ne perdrai jamais d'argent et j'ai une putain d'histoire au poignet.

La Starlight RDM était vraiment trop épaisse à mon gout.. Même si super originale.
anorak
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 373
Images: 3
Inscrit le : 04 Nov 2014 17:40
Localisation : Bruxelles
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 11 Avr 2020 13:30

3/ La période kickstarter 
J'ai découvert kickstarter avec la marque française Akrone et leur toute première : la K01. Je trouvais cool de promouvoir une jeune marque française avec une montre assemblée en France. J'ai donc pris une K01 Jaune : 
ImageImageImage
Suivie par le modèle K02 diver. J'avais été le premier backer j'ai donc pu choisir mon numéro de série limitée (500 / 500 puisque le 1 était déjà pris par les créateurs).
Image
Image

Petit détour par Honk-Kong avec la marque Zelos / Ventus avec une montre en brass/laiton. Très sympa avec un RQP assez incroyable. La Ventus brass diver :Image
Image

Retour en France avec une Baltic Bicompass grey. Pareil, j'ai dégainé le kickstarter et j'ai pu avoir le numéro 1 de la série limitée (peu d'intérêt avec le recul mais tjrs sympa). Image
Image

Elles ont toutes été revendues depuis. Il me reste en montre kickstarter une Ventus northstar que je voulais vendre avant le confinement et que je vais peut être garder. Ici tjrs un RQP de folie pour une montre à 200 euros :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Cracotte » 11 Avr 2020 13:33

Ah putain le coquin tua une K-01 jaune la seulAkrone qui me manque fait moi signe le jour où tu veux t’en séparer


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 11 Avr 2020 13:35

Je l'ai déjà revendu malheureusement....
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Cracotte » 11 Avr 2020 13:52

Noooooooooooon. Je l’ai loupé cet montre et maintenant j’arrive pas à la retrouvé. Tu a garder la K-02 au moins ?


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar tomducat » 11 Avr 2020 13:59

Il dit qu’il a tout revendu sauf une Ventus


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Cracotte » 11 Avr 2020 14:15

tomducat a écrit:Il dit qu’il a tout revendu sauf une Ventus


Sent from my iPhone using BR Gang
Oups pas l’a lu la fin du post désolé


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 11 Avr 2020 14:58

Ma K02 est en vente sur le cda présentement
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 12 Avr 2020 13:59

4/ Le ralentissement des achats compulsifs  

Alors je parle du ralentissement des achats compulsifs car j'ai mis plus de temps à me décider et les achats se sont retrouvés plus raisonnés. Bon, j'en ai quand même revendu dans le lot. J'aurais aussi pu appeler ce chapitre la période Junghans...
J'ai voulu offrir une "belle" montre à ma femme pour remplacer sa cluze... J'ai toujours adoré la marque Junghans. J'ai trouvé une superbe Max Bill 36 mm remontage manuel blanche. Je n'ai pas de photo de la montre seule mais j'ai très vite craqué pour le même modèle en 38 mm en noir (via une bonne affaire qui m'a quand même valu un changement de verre). La max bill de ma femme est tjrs à son poignet, la noire a été cédée à une très bonne copine car je me suis fait un plaisir Junghansien pour mes 30 ans.Image
Image
Image

On en vient à mes deux montres de 30 ans. Une que je garde précieusement l'autre que je regrette d'avoir revendue avec le recul pour financer mon chapitre Seiko.La première, la montre offerte par mes amis est une Junghans Meister Chronoscope. Impossible de lui rendre hommage en photo mais...elle est dingue !!!
Image


La seconde ma regrettée Speedmaster reduced. J'avais trouvé une affaire en or. J'avais défoncé mon budget pour 3 ans. Du coup, j'ai "dû" m'en séparer pour financer les autres craquages. Je n'aurais clairement pas dû....J'hésite à en reprendre une mais elles ont pris + 30%...Image
Image

La dernière de cette série est un petit cadeau pour ma femme. Toujours chez Junghans. Une Milano solar.
Image
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

PrécédentSuivant

Retour vers Vos autres montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

x