Page 3 sur 6

Re: Re : BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 10 Nov 2014 19:42
par Mathieu UTAP
philippe_was_here a écrit:Hello a tous,

c'était ma première B&R, je confirme c'était bien un valjoux 7750. Le modèle Sinn était un 144st sa.

Fiable et précise.

Pour le prix d'époque, comme j'ai tous les catalogues B&R depuis les années 90 , niera nierk, je vais regarder les prix d'époque.

J'ai juste quelques cartons a ré ouvrir après moultes déménagements cette année . Je vais aussi réouvrir mon coffre et revenir à B&R qui m'accompagne de puis si longtemps...

Je regarde aussi vers quelques vibrages B&R en ce moment....

Oooh !

On te voit pas assez ici Philippe !

Re: Re : BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 10 Nov 2014 22:30
par fredaubailly
nEmaTh a écrit:
philippe_was_here a écrit:Hello a tous,...

Oooh !

On te voit pas assez ici Philippe !


Moi, je dois habiter à 5 ou 6 kms de chez lui et je ne l'ai jamais vu... :happy1:

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 10 Nov 2014 23:09
par philippe_was_here
Freadau, j'amenage au le fin du mois sur Portet, un micro GTG autour d'un verre a Tlse quand tu veux ! :super:

Après une 2014 compliquée pour moi je reviens sur le BR Gang . Trop déçu de n'être jamais des vôtres . C'est vrai !

Salut nemath !

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 11 Nov 2014 19:21
par philippe_was_here
Après consultation du catalogue et liste des prix 1997: prix TTC en francs : 7900 francs, version PVD noir : 9300 francs


Toujours au catalogue en 2000: liste des prix 2000 : 8900 francs et 10200 francs en PVD noir

En 2001-2002,plus de By Sinn....

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 12 Nov 2014 00:36
par Foldy
1200€ une br neuve ... Ça a bien augmenté ! Merci pour l'info Phil !

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 12 Nov 2014 07:41
par yéti ariégeois
Foldy a écrit:1200€ une br neuve ... Ça a bien augmenté ! Merci pour l'info Phil !


On ne peut pas trop comparer. J'ai lu je ne sais plus où que le prix des Rolex il y a trente ans était "dérisoire" et maintenant ils sont plus que conséquents mais c'est le cas de toutes les maisons horlogères de luxe.

Ce que j'admets moins c'est qu'un même modèle flambe sans avancées technologiques certaines uniquement par la grâce de la politique tatifaire de la maison...genre Panerai quoi!!

Re: Re : BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 12 Nov 2014 08:30
par NoLimits
Tu peux ajouter Zénith, Tag, Oméga, AP...

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 12 Nov 2014 09:46
par tomducat
Bref tout le monde quoi ( même si certains ont moins abusé ).

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 12 Nov 2014 10:02
par yéti ariégeois
tomducat a écrit:Bref tout le monde quoi ( même si certains ont moins abusé ).



Je n'ai pas trop ce sentiment chez BR par exemple. C'est aussi une marque relativement jeune mais l'augmentation de prix se tient, ils lancent de nouveaux modèles (les carrées) et maintenant ils montent en gamme de prix mais avec des modèles plus recherchés.
La 03-92 n'a pas tant pris que ça depuis que je m'y intéresse alors qu'une pam 005 ou 111 oui pour aucun apport technologique.
Même Rolex avec sa sub apporte des modifications subtiles mais bien présentes et d'autres invisibles mais qui améliorent leur mouvement, justifiant (un peu) leurs augmentations.
Omega justifient leurs hausses tarifaires par le 8500, Tag aussi (ou du moins essaie :mdr3: )

Re: BELL&ROSS Pilot by SINN

MessagePublié: 12 Nov 2014 10:05
par tomducat
Non tag ne peux rien justifier ils ont fait comme les autres et au final ça se retourne un peu contre eux a l'heure actuelle .