BR S Black Matte

Tous les modèles Bell et Ross BRS

Re: BR S Black Matte

Messagepar Fox » 11 Déc 2023 20:17

Pinhapple a écrit:
Fox a écrit:Je suis allé voir sur le site et j'ai découvert que l'entre-corne des bracelets BR S est le même que celui des BR 03.
Il ne te reste plus qu'à tenter cette aventure esthétique !

Oui tout à fait, 24 mm. C'est justement dans cette "aventure esthétique" que je me suis embarqué puisque ces bracelets en nylon sont plutôt conçus pour les modèles BR 03 :D
Ou alors j'ai mal compris ta remarque !


Et ça lui va très bien.

Je pensais aux bracelets classiques avec boucle ardillon.
Mais je suis sûr que tu en auras bientôt un.

Pas forcément de la marque.

Pour en avoir un (cuir) artisanal il va super bien pour bien moins cher qu'un BR original et aussi qualitatif.
Avatar de l’utilisateur
Fox
PW1
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 18 Déc 2022 21:03
  

Re: BR S Black Matte

Messagepar Pinhapple » 11 Déc 2023 22:11

Greg BzH a écrit:Top, ça lui va à merveille, très beau combo

Merci ! :)

Fox a écrit:Je pensais aux bracelets classiques avec boucle ardillon. Mais je suis sûr que tu en auras bientôt un. Pas forcément de la marque.

Ah, excuse-moi, je n'avais pas tout compris !

Alors j'ai bien sûr le bracelet B&R d'origine, mais sans les anses décrochées. J'avais pensé à acheter un bracelet de BR 03, mais après fait un petit montage pour avoir un aperçu, ça donnerait ça :

Image

Les cornes de la BR S sont nettement plus fines que celles des BR 03, ce qui ferait un écart assez disgracieux à mes yeux entre l'extérieur des cornes et les bords du bracelet...

Un gars avait posté sa BR S Heritage sur Reddit, montée sur un bracelet de BR 03 en caoutchouc noir :

Image

On voit bien l'écart dont je parle plus haut, sans pour autant que ce soit si choquant... Pas facile de se décider !
J'ai trouvé plusieurs boutiques sur Etsy offrant des bracelets en caoutchouc qui proposent des modèles pour BR S, j'ai prévu d'envoyer quelques messages pour savoir si on parle bien de la même chose.

Fox a écrit:Pour en avoir un (cuir) artisanal il va super bien pour bien moins cher qu'un BR original et aussi qualitatif.

Je suis très content de mon cuir marron à surpiqûres blanches ! :coeur:
Je me suis commandé une petite boucle papillon en noir mat pour voir ce que ça donne.

Merci pour tes messages ;)
Dernière édition par Pinhapple le 20 Déc 2023 22:36, édité 2 fois.
BR S Black Matte (septembre 2023)
Avatar de l’utilisateur
Pinhapple
PW1
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 20 Juin 2023 11:07
Localisation : Rouen
  

Re: BR S Black Matte

Messagepar Fox » 12 Déc 2023 10:05

Je me suis posé cette question après mon dernier message.

La réponse est nette. Ça ne matche pas du tout.

Merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
Fox
PW1
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 18 Déc 2022 21:03
  

Précédent

Retour vers BRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

x