Bon, comme tout le monde je suppose, j'ai perdu une vis qui permet de visser la tige qui tient mon bracelet de BR 01 ...ok, c'est con, mais à force de changer et de rechanger des straps, une micro vis est tombée dans un tapis poilu pour ne pas dire touffu ( pourtant la période actuelle n'est pas aux poils ni au "touffu" mais mon tapis est ringard lui

)....autant dire que je ne l'ai jamais retrouvée
Mon problème actuel est le suivant - et quel grave problème

- : ces vis et tiges pour fixer les straps sur 01-03 sont en rupture sur le e-shop depuis des lustres et dans le trou poussiéreux où je vis je n'ai pas d'AD achalandé pour ça.
Cette rupture est elle habituelle ou pseudo définitive et dois je attendre que la fabrication est reprise et surtout , je voudrais savoir si certains d'entre vous ont commandé ces vis sur d'autres sites voir ont commandé des vis "non OEM" .
Merci de vos réponses et des adresses de sites "off" s'il y en a des bien.
Amitiés de l'hémisphère sud.