SAV

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: SAV

Messagepar fatboy1340 » 25 Oct 2013 09:30

bien vu FRed !
&&&
Avatar de l’utilisateur
fatboy1340
BR 03 92
 
Message(s) : 2470
Images: 2
Inscrit le : 10 Mars 2013 11:05
  

Re: SAV

Messagepar yéti ariégeois » 25 Oct 2013 09:36

Spaceman a écrit:WOOAAA !!!! 8|
Ok, ok, j'ai osé m'attaquer au Saint des Saints sur un sujet, je le reconnais,
assez futile…
Mais les réactions ?!! :|
Là, je dois reconnaitre que je suis nouveau, mais je ne m'attendais pas à autant de commentaires,
bien sentis, voire drôles pour certains, assez disproportionnés, à mon avis pour d'autres… :hurt3:
N'en déplaise aux adeptes de la pensée unique, BR est une marque que j'adore :amen:
Mais je trouve que, sous couvert d'exclusivité, et une exclusivité qui se paye quand même un bon
prix, on en oublie vite les petits gestes …
Vous me répondrez que ce ne sont pas les seuls.
Bien sur, et heureusement, sinon ils ne tiendraient pas bien longtemps sur ce marché.
Mais il me semble qu'à ce niveau, la satisfaction du client - car nous sommes tous des clients, hein,
faut pas se leurrer :triste1: - passe aussi par ces petits gestes.
Vous n'allez pas me faire croire que chaque boite est numérotée avec chaque montre... :mdr1:
Et qu'il n'y en a pas une qui traine dans un coin.
Et, Nolimits, je ne parle pas de mauvaise volonté… Si je te dis que j'ai vu la Vierge, j'espère que tu
ne vas pas me croire. Ou alors ptet après une bouteille de rhum, là, je dis pas... :cote:
Bref, ce que j'en retiens, c'est qu'un sujet à priori sans grande importance, mais néanmoins significatif
- ce sont toujours les détails qui font la différence - gratte visiblement un peu aux entournures,
et déchaine des foudres un peu déplacées.
Ah oui, on m'avait dit…"l'esprit B&R"…. :mrgreen:
Bon, en même temps, je me suis aussi bien marré :hehe:

PS : c'est bizarre, le même post dans "Bracelets et montres" donne lieu à des réactions plus… modérées...


Certes nous sommes passionnés et subjectifs mais tu l'es autant que nous car supposer que BR a un mauvais SAV parce qu'il ne te fournisse pas une pièce accessoire pour une montre plus fabriquée heurte aussi mon sens du rationnel. Ne trouves-tu pas?
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: SAV

Messagepar lecorse2b » 25 Oct 2013 10:13

Bon ... chacun est libre de penser ce qu'il veut. Après ta réflexion concernant le post Bracelet et montres, c'est normal !! Étant donné qu'il s'agit Mêmes commentaires ... on ne va pas te répondre pour le même commentaire 50 fois !!! Le multipostage est inutile.

Après, et ce n'est que mon avis, tu postes une critique, c'est ton droit,nous postons des réponses, c'est également notre droit !!

Perso, j'ai vraiment du mal a comprendre en quoi le SAV a merdé étant donné que cette boîte, ils n'en ont plus !!!!!! Il ne vont pas relancer la production pour toi. Sur le sujet des stocks ... si tu étais du milieux des entreprises, tu saurais que le stock a un coup non négligeable ... donc se constituer un stock uniquement dans le but de satisfaire un mec dont le chat a pissé sur sa boîte !!!! Je reste perplexe ... Comme tu le dis si bien, toutes les marques, même Sinn, te répondront la même chose du moment ou ils n'ont pas le produit !!! Va demander a rolex un boîte a montre, tu verras bien comment ils vont te recevoir ;-)

Pour finir et après analyse .... je pense finalement que tu as raison !!!!! Je vais de ce pas contacter une célèbre société de jeans pour récupérer un bouton de jean d'un modèle des années 1800 !!! Is peuvent bien faire ça pour leurs clients !!
lecorse2b
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5646
Images: 1
Inscrit le : 10 Mars 2013 10:14
  

Re: SAV

Messagepar jeddaye » 25 Oct 2013 10:35

pour ma part, j'ai contacté le SAV B&R une premiere fois pour leur demander la marche a suivre pour un retour sous garantie sachant que dans maintenant 3 semaines je déménage dans une autre ville sans AD, l'accueil était loin d'être aimable, voir meme je déranger la personne, et surtout sans répondre à mon attente. Au final j'ai raccroché sans que cela puisse m'apporter une quelconque aide. J'ai été trés décu de cet appel après tous les éloges que j'avais entendu sur leur SAV.
J'ai repassé un appel aujourd'hui pour connaitre le délai d'intervention, ce coup ci la personne était plus agréable ( au son de la voix ce n'était pas la meme personne à me repondre), et normalement elle va se renseigner pour avoir un ordre d'idée d'intervention.
Ce que je trouve regrettable par contre, c'est que l'on a jamais repondu à aucun de mes mails. Aussi bien concernant des renseignements sur un achat que sur le SAV.
jeddaye
PW1
 
Message(s) : 131
Inscrit le : 27 Sep 2013 17:38
  

Re: SAV

Messagepar Spaceman » 25 Oct 2013 11:02

:rougefaché:
Ho, les gars, y'a pas d'attaques persos dans mon post !!
On dirait que je vous ai directement agressés ??!! :|
Ou que j'ai dérogé à la "ligne officielle". :nonon:
Je n'ai jamais dit que le SAV B&R est nul, loin de là.
Je dis juste, et simplement il me semble, que des "gestes" qui peuvent paraitre
insignifiants font toute la différence.
Evidemment, je suis capable de comprendre qu'on ne remet pas en ligne une prod
pour un client !
Vous pensez que je vis où???? et dans quel monde???
Mais bon, c'est comme partout : pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…. :faché:
Dernier petit point : j'ai une BR en révision au SAV, ça se passe nickel.
Alors, svp, arrêtez de vous sentir personnellement concernés par une remarque que,
je pense, tout client, même passionné, à le droit (et le devoir ?) de faire : ça s'appelle du retour client,
et il semblerait que de nombreuses entreprises sont en demande de ce côté là….
Qui aime bien châtie bien.
Vous n'allez pas me faire croire que ce forum n'admet aucune remarque ou critique,
:lock: :pan1: :pan3: :hurt4: :orc1:
ce serait UN PEU dommage… En tout cas pas l'idée que je m'en faisais en m'inscrivant ici...
BR 120 b&w / Space 3 / Sinn 142 Ti
Avatar de l’utilisateur
Spaceman
Cro-Magnon
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 21 Oct 2013 22:17
  

Re: SAV

Messagepar Angegen » 25 Oct 2013 12:23

Que de bonnes et sages paroles homme de l'espace!
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne et tu as même toute ma sympathie pour ton problème de boîte, je suis moi-même plutôt maniaque. Je comprends ton irritation suite à ton expérience avec le SAV. Mais ce n'est qu'une affaire d'expérience personnelle; les miennes dont positives et je dis que je trouve le SAV est compétent. D'autres expériences mènent à d'autres conclusions. Pas de Vérité dans tout ça, juste des conclusions empiristes. Là-dessus nous échangeons, chacun avec son style, c'est le principe du forum( ou de l'agora si tu préfères les Grecs).
Pour conclure, je souscris tant à ton propos, que je t'invite à le suivre toi-même et à accepter que ton point de vue soit discuté, car discutable, comme tous nos points de vue.
En tout cas longue à ca fofo
Avatar de l’utilisateur
Angegen
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 480
Inscrit le : 09 Mars 2013 19:00
  

Re: SAV

Messagepar Mathieu UTAP » 25 Oct 2013 12:36

Juste une remarque : je confirme que sur ce forum nous n'avons pas de directives concernant les choses à dire ou ne pas dire sur la marque...

Je discutais justement à ce sujet avec le responsable numérique de la marque pendant la soirée invalides...

Ils sont preneurs de tous les retours même les mauvais...

Nous sommes un forum libre... Pas d'obligation pas de ligne de conduite...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: SAV

Messagepar Sn8p » 25 Oct 2013 12:36

Angegen a écrit:Que de bonnes et sages paroles homme de l'espace!
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne et tu as même toute ma sympathie pour ton problème de boîte, je suis moi-même plutôt maniaque. Je comprends ton irritation suite à ton expérience avec le SAV. Mais ce n'est qu'une affaire d'expérience personnelle; les miennes dont positives et je dis que je trouve le SAV est compétent. D'autres expériences mènent à d'autres conclusions. Pas de Vérité dans tout ça, juste des conclusions empiristes. Là-dessus nous échangeons, chacun avec son style, c'est le principe du forum( ou de l'agora si tu préfères les Grecs).
Pour conclure, je souscris tant à ton propos, que je t'invite à le suivre toi-même et à accepter que ton point de vue soit discuté, car discutable, comme tous nos points de vue.


Et voilà, le souci avec Eddy c'est qu'il a un esprit a la hauteur de sa carrure ::d
Il a un style inimitable :p Moi j'adore ^^
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)
 
Message(s) : 1901
Images: 1
Inscrit le : 08 Mars 2013 19:46
  

Re: SAV

Messagepar Gaetano » 25 Oct 2013 12:43

Sn8p a écrit:
Angegen a écrit:Que de bonnes et sages paroles homme de l'espace!
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne et tu as même toute ma sympathie pour ton problème de boîte, je suis moi-même plutôt maniaque. Je comprends ton irritation suite à ton expérience avec le SAV. Mais ce n'est qu'une affaire d'expérience personnelle; les miennes dont positives et je dis que je trouve le SAV est compétent. D'autres expériences mènent à d'autres conclusions. Pas de Vérité dans tout ça, juste des conclusions empiristes. Là-dessus nous échangeons, chacun avec son style, c'est le principe du forum( ou de l'agora si tu préfères les Grecs).
Pour conclure, je souscris tant à ton propos, que je t'invite à le suivre toi-même et à accepter que ton point de vue soit discuté, car discutable, comme tous nos points de vue.


Et voilà, le souci avec Eddy c'est qu'il a un esprit a la hauteur de sa carrure ::d
Il a un style inimitable :p Moi j'adore ^^


Pareil merci Eddie de ta grande sagesse et de ton esprit d'apaisement :amen:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4424
Inscrit le : 12 Mars 2013 09:19
  

Re: SAV

Messagepar Kronofred » 25 Oct 2013 14:24

Spaceman a écrit:Je dis juste, et simplement il me semble, que des "gestes" qui peuvent paraitre
insignifiants font toute la différence.

Bien-sûr !!
Et je crois que bon nombre des personnes ayant (par exemple) cassé leur bracelet caoutchouc de première génération, même âgés, ont eu la possibilité d'en avoir un neuf.
Une question : qu'attends-tu de leur part, si tu ne cherches que cette boîte et pas une autre ? (et point d'agressivité dans cette demande !!) ;-)

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Avatar de l’utilisateur
Kronofred
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5627
Images: 3
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:20
Localisation : Côte d'Opale
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)

cron

x