Le yéti a 10 ans

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Le yéti a 10 ans

Messagepar yéti ariégeois » 17 Sep 2013 10:00

Je lui cherche une boucle OEM.

Celle des WW1 est en 18mm et lui irait bien vous ne trouvez pas?

Celle des BRS bien dans l'esprit B&R le plaît beaucoup mais il faut un strap avec trous rectangulaires. Les bracelets sans décrochement OEM des BRS nécessitent une entrecorne de 22mm. Il me faudrait passer par Tat´s et je ne suis pas sûr que les trous pour ardillon BRS soient les même que ceux pour 03/01.

Ensuite il existe plusieurs boucles déployantes. Celle pour BRvintage doit être en 20mm. Et la boucle déployante BR professionnelles?

Qu'en pensez-vous?
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Le yéti a 10 ans

Messagepar Gudzyy » 17 Sep 2013 10:43

yéti ariégeois a écrit:Les bracelets sans décrochement OEM des BRS nécessitent une entrecorne de 22mm.

Entrecorne 24mm sur les BRS

yéti ariégeois a écrit: Je ne suis pas sûr que les trous pour ardillon BRS soient les même que ceux pour 03/01.

Non ils sont differents, plus petit. Pour 01/03 ils font 6mm, il me semble qu'ils font 4mm sur BRS

yéti ariégeois a écrit:Ensuite il existe plusieurs boucles déployantes. Celle pour BRvintage doit être en 20mm.

Les boucles ardillon comme deployante font 18mm sur les BRVintage. Bracelets 22/18mm

yéti ariégeois a écrit:Et la boucle déployante BR professionnelles?

Les boucles Pro sont plus etroites, elles font 16mm



Pour moi le mieux cest la boucle deployante BRVintage, cest a mon sens ce qui ira le mieux avec la montre.
Option 2 si tu fais faire un bracelet avec trous carre, la boucle ardillon acier des BRVintage (meme boucle que celle en PVD, elles st plus larges et racees que celles pour BRS).
Perso j'accroche pas avec la boucle ww1 sur cette montre. :merci:
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3156
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Re: Le yéti a 10 ans

Messagepar fatboy1340 » 17 Sep 2013 10:49

Br-avo à vous 2
&&&&&
Avatar de l’utilisateur
fatboy1340
BR 03 92
 
Message(s) : 2470
Images: 2
Inscrit le : 10 Mars 2013 11:05
  

Le yéti a 10 ans

Messagepar yéti ariégeois » 17 Sep 2013 10:53

Gudzyy a écrit:
yéti ariégeois a écrit:Les bracelets sans décrochement OEM des BRS nécessitent une entrecorne de 22mm.

Entrecorne 24mm sur les BRS

yéti ariégeois a écrit: Je ne suis pas sûr que les trous pour ardillon BRS soient les même que ceux pour 03/01.

Non ils sont differents, plus petit. Pour 01/03 ils font 6mm, il me semble qu'ils font 4mm sur BRS

yéti ariégeois a écrit:Ensuite il existe plusieurs boucles déployantes. Celle pour BRvintage doit être en 20mm.

Les boucles ardillon comme deployante font 18mm sur les BRVintage. Bracelets 22/18mm

yéti ariégeois a écrit:Et la boucle déployante BR professionnelles?

Les boucles Pro sont plus etroites, elles font 16mm



Pour moi le mieux cest la boucle deployante BRVintage, cest a mon sens ce qui ira le mieux avec la montre.
Option 2 si tu fais faire un bracelet avec trous carre, la boucle ardillon acier des BRVintage (meme boucle que celle en PVD, elles st plus larges et racees que celles pour BRS).
Perso j'accroche pas avec la boucle ww1 sur cette montre. :merci:


Merci Julien pour ta réponse rapide et précise.
Les boucles ardillons des BR vintages sont compatibles avec les trous rectangulaires des 03/01 ou des BRS?

La boucle déployante des BR vintages est un système à double éléments? Pas trop inconfortable?
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Le yéti a 10 ans

Messagepar Gudzyy » 17 Sep 2013 11:16

yéti ariégeois a écrit:Les boucles ardillons des BR vintages sont compatibles avec les trous rectangulaires des 03/01 ou des BRS?

jai pas la tailles des trous en tete pour les BRVintage, mais je dirai plus proche des BRS que des 01/03

yéti ariégeois a écrit:La boucle déployante des BR vintages est un système à double éléments? Pas trop inconfortable?

Cest effectivement une boucle a 2 plis qui sera plus ou moins confortable en fonction de la taille de ton poignet. Disons que pour un petit poignet, un phenomene de "decentrage" se fait et cause un inconfort, mais qui peut s'arranger avec un bracelet a la bonne longueur. Maintenant tu peux trouver sur la baie ou autre une boucle deployante papillon d'ancienne generation (cest ce que j'ai) et la cest top !

D'où vient ma pilot 10th anniversary? Bonne chance à tous.
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3156
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Re: Le yéti a 10 ans

Messagepar Kronofred » 17 Sep 2013 22:34

+1 avec Gudzz sur la papillon Vintage.
Encore trouvable sur le net


FRed

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Avatar de l’utilisateur
Kronofred
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5627
Images: 3
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:20
Localisation : Côte d'Opale
  

Re: Le yéti a 10 ans

Messagepar Bozz » 18 Sep 2013 05:59

Félicitations pour cette acquisition.

L'histoire est super sympa et quel teasing !!

:super:
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

x