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Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 09:02
par NoLimits
mephissto a écrit:Après si ça apparait rarement, tu peux un peu attendre de profiter avant de l'envoyer en SAV tant que tu es toujours sous garantie :)

Idem. Est-ce vraiment glénant au regard des risques encourus à l'envoyer en SAV (transport, ouverture...). Si j'ai bien compris, c'est simplement quand tu mets de la buée sur le verre et il n'y a aucune autre incidence ?
Comme le dit Manu, je ferais déjà un mail à BR.

Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 09:12
par Maxdu96
Oui comme expliqué cette "pastille" n'apparaît que quand le verre est embué (en cuisine au dessus de la vapeur ou avec la bouche par exemple).
Le reste du temps, c'est invisible.
Donc ça n'apparaît que très rarement, uniquement dans ces 2 cas.
Qui a fréquemment de la buée sur sa montre... personne

L'anti reflet est à l'intérieur du verre ou à extérieur ?

Je vais voir avec le SAV.

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Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 09:38
par tomducat
A tous les coups c’est la pastille rouge collée par ton AD pour signaler que la montre était à -50% qui a généré cette marque


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 09:48
par NoLimits
tomducat a écrit:A tous les coups c’est la pastille rouge collée par ton AD pour signaler que la montre était à -50% qui a généré cette marque


Sent from my iPhone using BR Gang

Ouhais clairement, je vois quelque chose comme ça !

Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 10:00
par Maxdu96
étrangement je n'ai jamais vu cette remise !

Blague à part, au téléphone ils ne peuvent rien me dire sans voir la montre, ce qui est logique.
Mon mail ne s'envoi pas via le site B&R.
Avez vous adresse mail éventuellement ?


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Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 10:23
par MisterBRlume
c'est rien de bien méchant, BR règlera ça rapidement.
voilà pour le contact tu as tout ce qu'il faut ici

https://www.bellross.com/fr/contact-us

Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 10:40
par Maxdu96
J'ai pu envoyer ma demande qui est normalement partie.
J'attends leur retour.

Quand tu dis que BR réglera ça rapidement, tu parles d'une réponse ou d'une intervention SAV ?

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Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 11:06
par NoLimits
Maxdu96 a écrit:J'ai pu envoyer ma demande qui est normalement partie.
J'attends leur retour.

Quand tu dis que BR réglera ça rapidement, tu parles d'une réponse ou d'une intervention SAV ?

Oublie "rapidement"... ;)

Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 11:27
par Nipson
Ca m'a tout l'air d'une vignette qui était là avec une colle un peu trop agressive. Donc soit c'est du reste de colle, soit ça a altéré le revêtement anti-reflet qui est sur l'extérieur du verre sur les B&R.

Pour ce qui est des vis montées en X, si le remonteur n'est pas neuneu il ne devrait pas se tromper.
Tu peux voir sur les images suivantes que ce que tu crois être les vis frontales sont en fait des écrous borgnes avec un corps de forme carrée, qui s'emboîtent dans les trous carrés du boîtier. Et les vraies vis viennent fermer l'assemblage en se montant par l'arrière dans ces écrous.

Bell-Ross-BR-03-Ceramic-case-construction.jpg

Bell-Ross-BR-03-Ceramic-case-construction - Zoom 1.JPG

Bell-Ross-BR-03-Ceramic-case-construction - Zoom 2.JPG

Re: BR03-92 verre saphir

MessagePublié: 15 Jan 2021 11:30
par MisterBRlume
Maxdu96 a écrit:J'ai pu envoyer ma demande qui est normalement partie.
J'attends leur retour.

Quand tu dis que BR réglera ça rapidement, tu parles d'une réponse ou d'une intervention SAV ?

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk



la réponse par mail sera rapide sans aucuns doutes, pour le SAV n'étant pas chef de service je ne m'avancerai pas, mais mon dernier SAV a duré 15j.
c'est vrai qu'on en parle souvent ici, c'est toujours chiant un SAV surtout quant on a une seule BR ou autre marque que l'on affectionne mais il est vrai que nos montre restent des objets plaisir et non vitaux.
tiens nous informé de l'avancé de ton soucis.