BR03-92 verre saphir

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Maxdu96 » 22 Juin 2022 20:41

Bonsoir à tous,

Bon, toujours suite à mon soucis et après quelques temps, je vais déposer ma montre chez un AD pour retour au SAV, elle est toujours sous garantie.
Je vous informe de la suite des événements.

Bonne soirée.
Maxdu96
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 11 Mars 2019 13:21
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Maxdu96 » 20 Juil 2022 21:03

Bonsoir,
Suite donc des événements après avoir retourné ma Bell au SAV.
L'AD chez qui j'ai déposé la montre m'informe par SMS qu'elle est disponible. Donc après 3,5 semaines de SAV. Délai au passage hyper correct.
Je discute avec lui et lui demande ce qui a été fait :
Révision du mouvement.
Changement des joints d'étanchéité.
Nettoyage du boîtier et du bracelet
Changement du fameux verre.
Le tout, sous garantie.

J'ai demandé par curiosité si les vis du cadran étaient bien installées (pour former une croix) et c'est le cas.

Je vais la récupérer dans 2 semaines, après mes vacances... J'ai hâte.

En espérant ne pas avoir une mauvaise surprise !
Maxdu96
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 11 Mars 2019 13:21
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar MisterBRlume » 03 Août 2022 09:43

Salut, tu as récupéré ta montre ?


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Maxdu96 » 07 Jan 2023 17:18

Salut,

Désolé pour le retard de la réponse. Fin d'année particulière.

Alors, oui, j'ai récupéré la montre... Avec exactement le même défaut mais à un autre endroit du verre. Ce qui prouve qu'il a bien été changé ceci dit.

Donc, re-dépose de la montre chez mon AD le 25/11 pour retour chez BR. Le SAV BR ne voit rien et retourne la montre à mon AD le 09/12, qui effectue un contrôle et me confirme que le défaut est toujours présent et retour donc la montre le 19/12 au SAV. Une histoire de dingue...

En déplacement sur Paris ces derniers mois je suis allé en boutique exposer le problème technique du verre et les vendeurs me confirment que ce n'est en effet pas normal. Par contre, c'est la première fois qu'ils voient ça.

Aujourd'hui la montre fait donc des allers-retours entre mon AD et le SAV BR (qui est complétement nul en fait, rapide oui peut-être, mais incompétent).

Je commence à prendre la marque en grippe et je vais finir par mettre à la foire la montre une fois réparée (et aller voir ailleurs).

Maxime.
Maxdu96
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 11 Mars 2019 13:21
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Aldriic » 07 Jan 2023 20:52

J'ai remonté le sujet pour voir l'effet..
Ce problème date de 2 ans ???!!
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1
 
Message(s) : 287
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

BR03-92 verre saphir

Messagepar Maxdu96 » 07 Jan 2023 21:08

Remonter le sujet c'est à dire ? Merci.

Oui, depuis que j'ai la montre, c'est à dire 2 ans donc. Montre achetée avec le défaut déjà présent. Achat neuf.

Ça fait en fait plus de deux ans que je ne profite pas entièrement de ma montre.

Je prépare un beau mail pour le SAV BR que ja vais envoyer demain.

Inadmissible.
Maxdu96
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 11 Mars 2019 13:21
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Aldriic » 08 Jan 2023 17:34

Je ne comprends pas pourquoi ils ne te changent pas le verre ? S'il y a un défaut vu par plusieurs personnes.
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1
 
Message(s) : 287
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Maxdu96 » 08 Jan 2023 18:49

Le verre a été changé une première fois et j'ai pu constater le même défaut.
Le problème vient du stockage du verre, c'est a dire que sur leurs verres il y a une pastille antistatique avec une petite languette permettant la préhension du verre sans autre contact.
Cette pastille, une fois retirée vient polluer et marquer la verre définitivement. L'AR je pense.

Bref. Oui il pourraient changer le verre... Ca ne coûte rien, surtout vu le prix de la montre.

D'ailleurs, je suis certains que d'autres ont ce problème !
Maxdu96
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 11 Mars 2019 13:21
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar Maxdu96 » 01 Mars 2023 11:26

Bonjour à tous, suite et suite des aventures...

Retour chez l'AD pour faire constater que la montre est revenue avec le même défaut après changement du verre. Donc re-retour de la montre en SAV pour re-changement du verre.

Montre réceptionnée avec un nouveau verre, conforme !! Bravo !!

Sauf que la fausse vis supérieure droite est marqué, l'empreinte est abîmée, comme si un tournevis avait forcé. C'est minime certes, mais visible.

Je commence à suturer grave. Et surtout de leur SAV pourri qui est à Besançon.
Je vais donc me rendre rue Copernic pour déposer moi-même la montre. Quand, je ne sais pas encore.

Je veux tordre le cou à ce problème et mettre en vente la montre dans la foulée.

Dégouté.


Maxime.
Maxdu96
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 11 Mars 2019 13:21
  

Re: BR03-92 verre saphir

Messagepar MisterBRlume » 01 Mars 2023 11:43

Content que tu ai récupéré ta montre avec un verre correct
Passe chez BR en expliquant ton problème. Je leur ai déjà passé le mot le mois dernier


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

x