par Maxdu96 » 07 Jan 2023 17:18
Salut,
Désolé pour le retard de la réponse. Fin d'année particulière.
Alors, oui, j'ai récupéré la montre... Avec exactement le même défaut mais à un autre endroit du verre. Ce qui prouve qu'il a bien été changé ceci dit.
Donc, re-dépose de la montre chez mon AD le 25/11 pour retour chez BR. Le SAV BR ne voit rien et retourne la montre à mon AD le 09/12, qui effectue un contrôle et me confirme que le défaut est toujours présent et retour donc la montre le 19/12 au SAV. Une histoire de dingue...
En déplacement sur Paris ces derniers mois je suis allé en boutique exposer le problème technique du verre et les vendeurs me confirment que ce n'est en effet pas normal. Par contre, c'est la première fois qu'ils voient ça.
Aujourd'hui la montre fait donc des allers-retours entre mon AD et le SAV BR (qui est complétement nul en fait, rapide oui peut-être, mais incompétent).
Je commence à prendre la marque en grippe et je vais finir par mettre à la foire la montre une fois réparée (et aller voir ailleurs).
Maxime.