Demande d'avis SAV

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Demande d'avis SAV

Messagepar Gca72 » 09 Oct 2020 08:35

Personnellement je n'ai jamais dit, ni pensé que le SAV B&R était pire que les autres. Sur ma maigre expérience à chaque fois il y a eu un beau geste de leur part pour garder le client, et sa je trouve que c'est plutôt pas mal, mais ça valide aussi le fait qu'ils ne sont pas parfaits et qu'ils le reconnaissent honnêtement et ça c'est un bon point.
Encore une fois personne n'est parfait, même moi, et je peux vous certifier que certaines marques beaucoup plus "prestigieuses" traitent leurs clients comme de la merde sans jamais se remettre en question.
Mais éluder le problème ne fera pas avancer le schmilblik.
Comme vous m'avez tous conseillé, je vais entrer en contact directement avec B&R pour expliquer mon petit problème, et on verra ce qui sera proposé, au pire je garde ma bubulle jusqu'au prochain changement de pile et pour ma rayure, honnêtement au porté au quotidien ça ne se remarque pas.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Gca72
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 15 Juin 2019 12:49
  

Re: Demande d'avis SAV

Messagepar Ald » 09 Oct 2020 08:39

@tom : Merci Tom d'avoir expliqué les bases de la vie à NoLimits. Si certains paient des services qui ne sont pas bien rendus, ça les regarde. Mais moi je ne suis pas une vache à lait.

@nolimits : détends toi mec. Si tu veux faire le despote, et t'exciter sur des gens, fait le avec tes amis ou tes gosses.
Mais arrête ee prendre les gens de haut, on commence à en avoir plein le... De tes commentaires désagréables.
Merci :)
BR 03-94 Black Matte
BR 03-92 HUD
-------------------
BR 01-92 Turn Coordinator (RIP : 30/01/20 - 11/04/20)
BR 03-92 Désert Type (RIP : 28/01/20 - 04/05/20)
BR 03-92 Nightlum (RIP : 04/01/20- 16/05/20)
Avatar de l’utilisateur
Ald
BR 02 94
 
Message(s) : 1048
Inscrit le : 05 Jan 2020 01:48
  

Demande d'avis SAV

Messagepar Cracotte » 09 Oct 2020 09:07

Bon la c’est bon sa me gonfle. J’ai pas poster depuis un moment à cause de cette ambiance de merde qui est en train de transpirer sur le forum.
Pour moi ces un endroit de passion et plaisir et la sa deviens un put*** de foutoir.
Le poste de base est tout à fait légitime et demande conseil et après sa part en couille pour savoir qui a la plus grosse. A un moment il faut ce détendre un peu et passer par MP plutôt que de pourrir un post avec des gaminerie
C’est bien à part faire déserté le forum vous allez pas faire grand chose.
Vous trouverez toujours des problèmes de SAV chez toute les marques le miens et de les contacter de voir en direct
Sérieux on reviens à la bonne camaraderie ou on garde une ambiance

Coup de gueule pas sûr que ce soit le dernier

MER** c’est relou sérieux


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Dernière édition par Cracotte le 09 Oct 2020 09:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Demande d'avis SAV

Messagepar chapo446 » 09 Oct 2020 09:08

Ald a écrit:Si tu veux faire le despote, et t'exciter sur des gens, fait le avec tes amis ou tes gosses.

Ah ouais donc t’es un psychopathe en fait !

ON SE DÉTEND !

Je suis pas modo mais ***** quoi !
Chaque fois que le sujet du SAV est abordé ça part en cacahuète !
A la base je n’ai pas eu l’impression que GCA soit agressif ou dans le bashing.
Au final ça part en bagarre sur un sujet sans fin

Oui des problèmes arrivent et oui c’est relativement difficile d’accepter qu’une erreur soit commise lorsqu’on est dans le secteur du luxe
(Et Ald les feux avant montés a l’arrière ?! T’es sérieux, tu penses ça comparable ?! faut filtrer ses propos de temps en temps !)

Après, de mémoire, BR a toujours honoré ses engagements et livré un truc nickel à son client, en général avec une petite attention pour arrondir les angles.

Dire que c’est des nuls c’est exagéré ! A-t-on une idée des contraintes qu’ils subissent avec le covid ?(télétravail, baisse d’effectif, chômage partiel ou que sais-je)
Dans mon taf (aéro) c’est la panique en ce moment et même si on veut bien faire on fait des conneries, parfois lourdes.

Donc n’oublions pas le contexte, en ce moment c’est la merde partout, toutes les boites essaient de survire et je doute que BR soit au dessus de tout ça.

Donc un peu de bienveillance envers eux et entre nous ça fera pas de mal
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3369
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: Demande d'avis SAV

Messagepar Ald » 09 Oct 2020 09:14

Justement, toi qui taff dans l'aero, comm moi, tu devrai savoir quebo'on vérifie so' travail après avoir effectué des opérations.
C'est de la conscience professionnelle en fait, et tout le monde devrai en avoir.

Pour les feux arrière et feux avant, si tu ne vois pas l'analogie pr l'absurde, c'est bien dommage.
Elle était simple à comprendre.

Un forum, c'est fait piur s'exprimer et échanger.
Pas pour garder ses infos pour son clan.

Je réagis car à chaque fois qu'un mec eonne son avis, si on est pas d'accord avec le clan bzh, c'est bashing gratuit par des gens qui prennent de haut.

Bah désolé, mais on est plusieurs à délaisser le forum à cause de cette mentalité.

N'oubliez pas. Brgang 11000 inscrits, 20 actifs.
Faut se remettre en question de temps à autres.


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
BR 03-94 Black Matte
BR 03-92 HUD
-------------------
BR 01-92 Turn Coordinator (RIP : 30/01/20 - 11/04/20)
BR 03-92 Désert Type (RIP : 28/01/20 - 04/05/20)
BR 03-92 Nightlum (RIP : 04/01/20- 16/05/20)
Avatar de l’utilisateur
Ald
BR 02 94
 
Message(s) : 1048
Inscrit le : 05 Jan 2020 01:48
  

Re: Demande d'avis SAV

Messagepar Cracotte » 09 Oct 2020 09:41

On peux ne pas être d’accord mais il y a des façon de le faire savoir aussi. On peux exprimer son avis ou donner des conseils sans être agressif ou rendre les choses personnel
Je voit pas ce que viens faire le clan BZH (a la base était composer de chapo et moi. On est plutôt neutre dans nos propos et organise des chose ou poste des photos en termes de position c’est plutôt léger) ici bref ne mélange pas tout.
Sur tout les forum tu a plein d’inscrit qui ne participe jamais ce n’est pas spécifique au BRGang


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Demande d'avis SAV

Messagepar LooPiNG » 09 Oct 2020 10:39

C'est bon tout le monde a donné son opinion sur le SAV BR ?

Pour le reste je vais etre clair ca n'a rien à faire ici. Comparaison n'est pas raison. Chacun a sa propre expérience.

Pour ce qui est des dérives vers des jugements sur les personnes ou groupes de personnes du forum, je ne vais pas m'emmerder a tout nettoyer, juger c'est se definir soi même. Que chacun relise ses propres mots et se les applique a lui même.
Ce forum n'est pas un dépotoir a émotions.
Sur ce je cloture.
Bonne journée à tous
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invité(s)

cron

x