Gamme br02 réduite ?

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar NoLimits » 03 Août 2013 08:37

jeanchris2B a écrit:Je comprends pas d'ailleurs pourquoi dix coups c'est non et le onzième c'est oui... :?: :roll:

La fatigue peut-être ? tu les as eu à l'épuisement ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar yéti ariégeois » 03 Août 2013 12:21

NoLimits a écrit:
jeanchris2B a écrit:Je comprends pas d'ailleurs pourquoi dix coups c'est non et le onzième c'est oui... :?: :roll:

La fatigue peut-être ? tu les as eu à l'épuisement ! :mrgreen:


Mdr! La tactique à ma femme. Remettre cent fois le travail sur le métier.....à l'usure.... :mdr3:
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar NoLimits » 03 Août 2013 13:12

jeanchris2B a écrit:Je comprends pas d'ailleurs pourquoi dix coups c'est non et le onzième c'est oui... :?: :roll:


C'est bizarre, parce qu'avec ma femme, moi, à la maison...c'est oui tout de suite... :frime:

:rouge: pardon, c'est la faute au @yéti aussi...

:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar Gudzyy » 10 Sep 2013 17:24

Et la dispo sur le eboutique a encore reduit depuis. Leur strategie semble porter ses fruits.

On rarement croise ou entendu parle d'autant de BR02 sur les forums que depuis cette soit disant arret de gamme.
Je constate aussi que beaucoup des BROGueurs les plus fidele ont aussi craque dernierement sur ce modele.

Je dis donc BRAVO :merci:
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3156
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar yéti ariégeois » 10 Sep 2013 19:58

Sur le forum, la stratégie est payante mais pour le quidam moyen qui veut s'acheter une BR, je reste sceptique.

En vends-tu souvent à la boutique Royale ?
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar NoLimits » 10 Sep 2013 20:44

Je rejoins le Yéti sur la question : on est dans notre petite bulle où la moindre aiguille qui passe du blanc au bleu sur une de nos BR est un déjà un événement en soi (Cf : la GMT), mais je ne pense pas que BR puisse vivre avec les gens de ce microcosme seulement...
Mais tu es bien placé Julien pour nous dire si en effet, cette stratégie a eu un impact au-delà des "Br fans"...
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar Gudzyy » 10 Sep 2013 21:40

Mon avis perso est que ca doit etre payant puisque les modeles disparaissent de la eboutique.
Si ils disparaissent cest qu'ils n'en ont plus du tout en stock, si le stock diminue cest que les detaillants au travers le monde les commandent.

Donc oui la blogosphere BR est un petit monde qui ne represente que quelques centaines de clients dans le monde, mais vous seriez surpris de voir le nombre de client "normaux" qui se renseignent avant d'acheter sur internet et qui tombent a un moment donne sur les forums que nous alimentons.
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3156
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar NoLimits » 10 Sep 2013 21:47

Ok, merci pour cette réponse éclairée ! :merci:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Gamme br02 réduite ?

Messagepar lecorse2b » 10 Sep 2013 21:52

Gudzyy a écrit:Donc oui la blogosphere BR est un petit monde qui ne represente que quelques centaines de clients dans le monde, mais vous seriez surpris de voir le nombre de client "normaux" qui se renseignent avant d'acheter sur internet et qui tombent a un moment donne sur les forums que nous alimentons.

Tu as tout à fait raison. Tout le monde fait ça !!! Pour une télé, un lave-linge (hein Fred), une voiture, un voyage, ect ... Quand on ne connait pas on cherche l'info sur le net ;-) et dans le cas des montres B&R on tombe sur le gang ou fam.

D'où l'importance pour les marques du placement d'ambassadeurs, de teasers, ect ... sir nos fofos préférés
lecorse2b
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5646
Images: 1
Inscrit le : 10 Mars 2013 10:14
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

x