Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar Armadapanda » 15 Mai 2020 21:40

NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
tomducat a écrit:Entre nous armada , t’as montre tu pourrais l’avoir au poignet au moment où on parle et pas du tout au prix public , avec provenance AD Français de surcroît .
Mais bon tu préfères visiblement faire vivre un AD polonais ou grec ( éventuellement italien ) et attendre ta montre 1 mois donc maintenant y’a juste à attendre et croiser les doigts pour qu’elle arrive .

On peut pas avoir le beurre l’argent du beurre et se taper la crémière comme on dit .



Sent from my iPhone using BR Gang



Entre nous Tomducat, pour mon premier achat j ai surtout cherché une certaine sécurité et bien sûr un prix intéressant,( j ai bien noté tes propositions commerciales mais tu comprends aussi ma réserve à acheter auprès d un tiers sur un forum sur lequel je suis seulement depuis 48h00, mais je pense que tu peux comprendre cela, et je ne suis pas fermé pour la montre de madame d ici à ce qu on échange plus longuement sur le sujet), j ai demandé ce qu il en était sur Chrono24 et des vendeurs pro on m'a dit ok, comme dit plus haut, maintenant nous verrons, en cas d entourloupe je me retirerai.
WTF !?! Une certaine sécurité en achetant en Italie au marché gris Vs un gars qui est sur le forum spécial BR depuis sa création et qui bosse avec des AD français...
On doit pas avoir la même notion de la sécurité !


Ben... Je ne le connais pas, on est sur un forum, sous pseudo, donc en effet....
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar MisterBRlume » 15 Mai 2020 21:41

Armadapanda a écrit:
Cycy a écrit:
Armadapanda a écrit:
Cycy a écrit:Enfaite je pense que le mec n’a pas de stock
Il attend d’avoir un certains nombre de commande pour acheter un stock de montre au marque et du coup négocier son truc via du volume
Du coup temps qu’il n’a pas 5/10 bonhomme t’as pas ta montre pour peu que la marque ne l’ai pas en stock a l’instant T tu peux attendre ton merdier 6 mois.
Perso jamais de la vie j’achèterai sur C24
Encore moins a des pro a l’étranger

On est en pleine crise sanitaire et je pense qu’il faut qu’on mette également la main a la patte pour faire tourner nos magasins français. Beaucoup ont le couteau sous la gorge en ce moment et dans tous les domaines. C’est pas en achetant a l’étranger pour gagner 30 balles qu’on relancera l’économie française.

Je suis aussi chef d entreprise avec les charges à payer et salaires à avancer avec pratiquement 0€ d entrée.... Là on est pas sûr 30€... Ni même 300€ d écart, et pour être franc les deux magasins dans lesquels je suis allé avant le confinement m ont bien refroidi.... Pris de haut, a peine bonjour, aucun renseignement de donné, jamais rappelé......


Sent from my iPhone using BR Gang



Justement je suis surpris de ta démarche en temps que chef d’entreprise en France.

Pour ne rien te cacher j’ai un seul AD BR prêt de chez moi et je n’achèterai plus chez lui. La dernière BR acheté c’était chez BR
Heureusement qu’il n’y a pas que deux ou trois revendeur en France.
J’au eu également l’occaz de faure un revendeur dans le sud de la France qui ne m’a pas adressé la parole jusqu’a ce que mon ptit frère dise « oh celle ci ressemble a la montre que BR t’a modifié »
Là le mec a sortie toutes ses BR de la vitrine et m’a demandé laquelle je voulais essayer.

Des AD qui prennent de haut y’en a, ca nous donne juste idée de là ou on achètera pas. Mais t’a toujours moyen d’acheter ailleurs

Je rejoint Nolimits, vue la situation c’est assez joueur de ta part. Je croise les doigts pour que ta montre arrive vite et en bon état


Sent from my iPhone using BR Gang


Wouai mais tu vois je trouve ça grave de devoir "démontrer" une capacité d achat alors que l on vient en tant que client.... Je trouve ca insupportable.


Beaucoup d’AD te regarde de la tête au pied quand tu rentre dans une boutique accès luxe j’ai l’habitude car quand je rentre dans une bijouterie avec mon chien guide je peux te dire que les regard sont dans le vague du genre « le mec qui voit rien veux acheter une montre a 3k »

Malheureusement a part te dire « je n’achèterai pas chez ces gland » tu peux pas faire grand choses’. C’est une question de mentalité
Maintenant heureusement ce ne sont pas tous les revendeurs.


Pour rebondir sur C24 là malheureusement tu vas acheter par le biais du marché gris c’est dommage. Certains ne sont pas dérangé par ce type de procédé d’autre si. Mais comme dit plus haut je n’espère qu’une chose
Que ta montre arrive vite et que tout soit clean
C’est toujours fâcheux d’effectuer un premier achat qui par en sucette


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9938
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar NoLimits » 15 Mai 2020 21:43

Armadapanda a écrit:
NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
tomducat a écrit:Entre nous armada , t’as montre tu pourrais l’avoir au poignet au moment où on parle et pas du tout au prix public , avec provenance AD Français de surcroît .
Mais bon tu préfères visiblement faire vivre un AD polonais ou grec ( éventuellement italien ) et attendre ta montre 1 mois donc maintenant y’a juste à attendre et croiser les doigts pour qu’elle arrive .

On peut pas avoir le beurre l’argent du beurre et se taper la crémière comme on dit .



Sent from my iPhone using BR Gang



Entre nous Tomducat, pour mon premier achat j ai surtout cherché une certaine sécurité et bien sûr un prix intéressant,( j ai bien noté tes propositions commerciales mais tu comprends aussi ma réserve à acheter auprès d un tiers sur un forum sur lequel je suis seulement depuis 48h00, mais je pense que tu peux comprendre cela, et je ne suis pas fermé pour la montre de madame d ici à ce qu on échange plus longuement sur le sujet), j ai demandé ce qu il en était sur Chrono24 et des vendeurs pro on m'a dit ok, comme dit plus haut, maintenant nous verrons, en cas d entourloupe je me retirerai.
WTF !?! Une certaine sécurité en achetant en Italie au marché gris Vs un gars qui est sur le forum spécial BR depuis sa création et qui bosse avec des AD français...
On doit pas avoir la même notion de la sécurité !


Ben... Je ne le connais pas, on est sur un forum, sous pseudo, donc en effet....
Oui et ça t'es impossible de te renseigner ? Non, mais sérieux, le gars est connu et reconnu sur la place de toute le microcosme BR et tu trouves plus sécurisant le marché gris italien sans délai de livraison. C'est une blague où...? T'as pas demandé à être livre par un transporteur bulgare ? Tant qu'à faire le grand chelem...
Courage !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar Armadapanda » 15 Mai 2020 21:49

NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
tomducat a écrit:Entre nous armada , t’as montre tu pourrais l’avoir au poignet au moment où on parle et pas du tout au prix public , avec provenance AD Français de surcroît .
Mais bon tu préfères visiblement faire vivre un AD polonais ou grec ( éventuellement italien ) et attendre ta montre 1 mois donc maintenant y’a juste à attendre et croiser les doigts pour qu’elle arrive .

On peut pas avoir le beurre l’argent du beurre et se taper la crémière comme on dit .



Sent from my iPhone using BR Gang



Entre nous Tomducat, pour mon premier achat j ai surtout cherché une certaine sécurité et bien sûr un prix intéressant,( j ai bien noté tes propositions commerciales mais tu comprends aussi ma réserve à acheter auprès d un tiers sur un forum sur lequel je suis seulement depuis 48h00, mais je pense que tu peux comprendre cela, et je ne suis pas fermé pour la montre de madame d ici à ce qu on échange plus longuement sur le sujet), j ai demandé ce qu il en était sur Chrono24 et des vendeurs pro on m'a dit ok, comme dit plus haut, maintenant nous verrons, en cas d entourloupe je me retirerai.
WTF !?! Une certaine sécurité en achetant en Italie au marché gris Vs un gars qui est sur le forum spécial BR depuis sa création et qui bosse avec des AD français...
On doit pas avoir la même notion de la sécurité !


Ben... Je ne le connais pas, on est sur un forum, sous pseudo, donc en effet....
Oui et ça t'es impossible de te renseigner ? Non, mais sérieux, le gars est connu et reconnu sur la place de toute le microcosme BR et tu trouves plus sécurisant le marché gris italien sans délai de livraison. C'est une blague où...? T'as pas demandé à être livre par un transporteur bulgare ? Tant qu'à faire le grand chelem...
Courage !


Mais ça je n' en sais rien, comme déjà dit 48h00 sur le forum donc respire mec ! A la base je demandais des conseils, là j ai plus l impression que t as les boules que je ne passe pas par Tomducat, (plus que lui d ailleurs)... Bref
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar Armadapanda » 15 Mai 2020 21:51

Cycy a écrit:
Armadapanda a écrit:
Cycy a écrit:
Armadapanda a écrit:
Cycy a écrit:Enfaite je pense que le mec n’a pas de stock
Il attend d’avoir un certains nombre de commande pour acheter un stock de montre au marque et du coup négocier son truc via du volume
Du coup temps qu’il n’a pas 5/10 bonhomme t’as pas ta montre pour peu que la marque ne l’ai pas en stock a l’instant T tu peux attendre ton merdier 6 mois.
Perso jamais de la vie j’achèterai sur C24
Encore moins a des pro a l’étranger

On est en pleine crise sanitaire et je pense qu’il faut qu’on mette également la main a la patte pour faire tourner nos magasins français. Beaucoup ont le couteau sous la gorge en ce moment et dans tous les domaines. C’est pas en achetant a l’étranger pour gagner 30 balles qu’on relancera l’économie française.

Je suis aussi chef d entreprise avec les charges à payer et salaires à avancer avec pratiquement 0€ d entrée.... Là on est pas sûr 30€... Ni même 300€ d écart, et pour être franc les deux magasins dans lesquels je suis allé avant le confinement m ont bien refroidi.... Pris de haut, a peine bonjour, aucun renseignement de donné, jamais rappelé......


Sent from my iPhone using BR Gang



Justement je suis surpris de ta démarche en temps que chef d’entreprise en France.

Pour ne rien te cacher j’ai un seul AD BR prêt de chez moi et je n’achèterai plus chez lui. La dernière BR acheté c’était chez BR
Heureusement qu’il n’y a pas que deux ou trois revendeur en France.
J’au eu également l’occaz de faure un revendeur dans le sud de la France qui ne m’a pas adressé la parole jusqu’a ce que mon ptit frère dise « oh celle ci ressemble a la montre que BR t’a modifié »
Là le mec a sortie toutes ses BR de la vitrine et m’a demandé laquelle je voulais essayer.

Des AD qui prennent de haut y’en a, ca nous donne juste idée de là ou on achètera pas. Mais t’a toujours moyen d’acheter ailleurs

Je rejoint Nolimits, vue la situation c’est assez joueur de ta part. Je croise les doigts pour que ta montre arrive vite et en bon état


Sent from my iPhone using BR Gang


Wouai mais tu vois je trouve ça grave de devoir "démontrer" une capacité d achat alors que l on vient en tant que client.... Je trouve ca insupportable.


Beaucoup d’AD te regarde de la tête au pied quand tu rentre dans une boutique accès luxe j’ai l’habitude car quand je rentre dans une bijouterie avec mon chien guide je peux te dire que les regard sont dans le vague du genre « le mec qui voit rien veux acheter une montre a 3k »

Malheureusement a part te dire « je n’achèterai pas chez ces gland » tu peux pas faire grand choses’. C’est une question de mentalité
Maintenant heureusement ce ne sont pas tous les revendeurs.


Pour rebondir sur C24 là malheureusement tu vas acheter par le biais du marché gris c’est dommage. Certains ne sont pas dérangé par ce type de procédé d’autre si. Mais comme dit plus haut je n’espère qu’une chose
Que ta montre arrive vite et que tout soit clean
C’est toujours fâcheux d’effectuer un premier achat qui par en sucette


Sent from my iPhone using BR Gang


Oui je dois faire gros beauf avec mes oreilles de rugbyman éclatées et mon gabarit.... Particulier nous dirons....
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar NoLimits » 15 Mai 2020 21:52

Armadapanda a écrit:
NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
tomducat a écrit:Entre nous armada , t’as montre tu pourrais l’avoir au poignet au moment où on parle et pas du tout au prix public , avec provenance AD Français de surcroît .
Mais bon tu préfères visiblement faire vivre un AD polonais ou grec ( éventuellement italien ) et attendre ta montre 1 mois donc maintenant y’a juste à attendre et croiser les doigts pour qu’elle arrive .

On peut pas avoir le beurre l’argent du beurre et se taper la crémière comme on dit .



Sent from my iPhone using BR Gang



Entre nous Tomducat, pour mon premier achat j ai surtout cherché une certaine sécurité et bien sûr un prix intéressant,( j ai bien noté tes propositions commerciales mais tu comprends aussi ma réserve à acheter auprès d un tiers sur un forum sur lequel je suis seulement depuis 48h00, mais je pense que tu peux comprendre cela, et je ne suis pas fermé pour la montre de madame d ici à ce qu on échange plus longuement sur le sujet), j ai demandé ce qu il en était sur Chrono24 et des vendeurs pro on m'a dit ok, comme dit plus haut, maintenant nous verrons, en cas d entourloupe je me retirerai.
WTF !?! Une certaine sécurité en achetant en Italie au marché gris Vs un gars qui est sur le forum spécial BR depuis sa création et qui bosse avec des AD français...
On doit pas avoir la même notion de la sécurité !


Ben... Je ne le connais pas, on est sur un forum, sous pseudo, donc en effet....
Oui et ça t'es impossible de te renseigner ? Non, mais sérieux, le gars est connu et reconnu sur la place de toute le microcosme BR et tu trouves plus sécurisant le marché gris italien sans délai de livraison. C'est une blague où...? T'as pas demandé à être livre par un transporteur bulgare ? Tant qu'à faire le grand chelem...
Courage !


Mais ça je n' en sais rien, comme déjà dit 48h00 sur le forum donc respire mec ! A la base je demandais des conseils, là j ai plus l impression que t as les boules que je ne passe pas par Tomducat, (plus que lui d ailleurs)... Bref
Moi, je m'en fous j'ai rien à y gagner, mais au moins ne parle pas d'achat sécure en choisissant le marché gris italien sans délai. C'est pas cher, on la sait tous, mais c'est beaucoup plus risqué. Tu as choisi le risque pour y gagner des sous, ça a du sens, c'est ton choix. Espérons que tu ne regrettes pas.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar Armadapanda » 15 Mai 2020 21:59

NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
NoLimits a écrit:
Armadapanda a écrit:
tomducat a écrit:Entre nous armada , t’as montre tu pourrais l’avoir au poignet au moment où on parle et pas du tout au prix public , avec provenance AD Français de surcroît .
Mais bon tu préfères visiblement faire vivre un AD polonais ou grec ( éventuellement italien ) et attendre ta montre 1 mois donc maintenant y’a juste à attendre et croiser les doigts pour qu’elle arrive .

On peut pas avoir le beurre l’argent du beurre et se taper la crémière comme on dit .



Sent from my iPhone using BR Gang



Entre nous Tomducat, pour mon premier achat j ai surtout cherché une certaine sécurité et bien sûr un prix intéressant,( j ai bien noté tes propositions commerciales mais tu comprends aussi ma réserve à acheter auprès d un tiers sur un forum sur lequel je suis seulement depuis 48h00, mais je pense que tu peux comprendre cela, et je ne suis pas fermé pour la montre de madame d ici à ce qu on échange plus longuement sur le sujet), j ai demandé ce qu il en était sur Chrono24 et des vendeurs pro on m'a dit ok, comme dit plus haut, maintenant nous verrons, en cas d entourloupe je me retirerai.
WTF !?! Une certaine sécurité en achetant en Italie au marché gris Vs un gars qui est sur le forum spécial BR depuis sa création et qui bosse avec des AD français...
On doit pas avoir la même notion de la sécurité !


Ben... Je ne le connais pas, on est sur un forum, sous pseudo, donc en effet....
Oui et ça t'es impossible de te renseigner ? Non, mais sérieux, le gars est connu et reconnu sur la place de toute le microcosme BR et tu trouves plus sécurisant le marché gris italien sans délai de livraison. C'est une blague où...? T'as pas demandé à être livre par un transporteur bulgare ? Tant qu'à faire le grand chelem...
Courage !


Mais ça je n' en sais rien, comme déjà dit 48h00 sur le forum donc respire mec ! A la base je demandais des conseils, là j ai plus l impression que t as les boules que je ne passe pas par Tomducat, (plus que lui d ailleurs)... Bref
Moi, je m'en fous j'ai rien à y gagner, mais au moins ne parle pas d'achat sécure en choisissant le marché gris italien sans délai. C'est pas cher, on la sait tous, mais c'est beaucoup plus risqué. Tu as choisi le risque pour y gagner des sous, ça a du sens, c'est ton choix. Espérons que tu ne regrettes pas.


Écoute si ça se passe mal, crois moi je viendrai vous en faire part, et j accepterai la tête baissée et rouge de honte le fameux "on te l avait bien dit" :D


Pour la deuxième (celle de Madame, je passerai par Tomducat)
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar tomducat » 15 Mai 2020 22:24

Eh les gars arrêtez de citer les messages on arrive plus à lire

Armada peu importe par qui tu passes la question n’est pas la , c’est juste que pour le coup tu t’es un peu précipité pour cet achat alors tu aurais pu faire bien plus secure , bien plus rapide , bien plus « patriote » , bien moins stressant , pour un poil plus cher certes , mais tout ça a un prix .

Maintenant que la commande est validée souhaitons que ta 03 arrive vite , qu’elle soit conforme à tes attentes et que tu sois pleinement satisfait de ton achat , pour un 1er achat il serait dommage qu’il en soit autrement .

Et pour la suivante , si suivante il y a n’hésite pas à me passer un petit coup de fil ce sera avec plaisir


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar Ald » 15 Mai 2020 22:41

Armapanda, je suis personnellement sur le forum depuis janvier.
J'y ai fais des belles rencontres et on commence à parler de se voir en vrai. Certes nous sommes sous pseudo, mais la communauté à l'air d'exister depuis des années et certains ont l'air d'être ancien (pour ne pas cité nolimits qui disait '' connu et reconnu ''). Donc je préfère me référer à eux plutôt qu'a des notes sur chrono (enfin je comprend ton point de vue aisement. Un site reconnu + le vendeur a des tres bonnes notes + la sécurité du site... Etc).

Je suis en train de passer par Tomducat pour un nouveau mldele
On me l'a conseillé bien avant, quand je cherchais d'autres modèles. Mais j'avais trouvé des bons plans avantageux par moi-même
(j'ai pris le risque sur ma 0394 qui paraissait TRÈS DOUTEUSE, et le risque a payé, mais quand j'y repense, je me dis que je ne l'aurai jamais conseillé à un ami lol).

Moi ce que je trouve dommage, c'est que tu es venu demander des avis (ce qui est bien), mais que je t'avais trouvé le modèle que tu voulais, et que tu n'as pas creusé.
Elle est de ma ville, je suis dans les forces de l'ordre et une personne sûre, j'aurai pu aller sur place pour constater la montre et te faire gagner beaucoup d'argent par rapport à une vente étrangère.

Après je sais que tu ne me connais pas, mais si tu cherchais un plan de confiance + un bon prix, je pense que c'etait à creuser.

Après, nolimits, Chacun voit midi à sa porte, mais il faut pas que l'on agresse armada pour son choix qu'il a jugé bon sur le moment.
Je comprend l'argument '' achetons français '', mais je n'y adhère pas spécialement. Nous allons tous vers le meilleur prix, dans la vie de tout les jours (portable, travaux maison, voitures etc..)
Dernière édition par Ald le 16 Mai 2020 08:11, édité 1 fois.
BR 03-94 Black Matte
BR 03-92 HUD
-------------------
BR 01-92 Turn Coordinator (RIP : 30/01/20 - 11/04/20)
BR 03-92 Désert Type (RIP : 28/01/20 - 04/05/20)
BR 03-92 Nightlum (RIP : 04/01/20- 16/05/20)
Avatar de l’utilisateur
Ald
BR 02 94
 
Message(s) : 1048
Inscrit le : 05 Jan 2020 01:48
  

Au secours !! Chrono24, quid de l authenticité ?

Messagepar Superjef » 15 Mai 2020 22:55

Donc le monsieur vient d’arriver sur le forum dans l’optique d’acheter une BR qui lui plait, chose qu’il a trouvé à un prix qui lui va aussi.

Donc à partir de là c’est cool non ?

Parce que là on dirait que vous avez tous le modèle qu’il veut à vendre ...

Attendons qu’il ait sa montre, en espérant pour lui qu’il l’ait dans les délais annoncés et BASTA !

Et au pire si notre nouveau copain (c’est comme ça qu’on considère les nouveau non ? Pour moi ça a été le cas j’imagine que je n’ai pas eu de traitement de faveur non ?) se fait douiller, il l’a dit lui même il aura l’air d’un con.
Si les erreurs existent c’est bien pour qu’elles soient commises non ?

C’est pas parce que votre épisode de Koh-Lanta était réduit de moitié qu’il faut pinailler ici ...

Bref voilà c’était pas mon coup de gueule du soir, mais j’suis breton et à jeun un vendredi soir alors ME FAITES PAS CH*ER EST-CE QUE J’ME SUIS BIEN FAIS COMPRIS ?

Bisou à tous !


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Superjef
Vintage BR 126
 
Message(s) : 762
Inscrit le : 13 Jan 2020 15:56
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invité(s)

x