Page 6 sur 23

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 09:12
par ptitchat
Plus disponible sur le eshop


Ptitchat

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 09:30
par MisterBRlume
Podo60 a écrit:Une est déjà en vente sur le bon coin.
Si ça intéresse quelqu’un...
Peut être s’agit il d’un membre du gang???


Sent from my iPhone using BR Gang


Il me semble que c’est celle de Monsieur Fab


BR Addict

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 15:23
par Podo60
Cycy a écrit:
Podo60 a écrit:Une est déjà en vente sur le bon coin.
Si ça intéresse quelqu’un...
Peut être s’agit il d’un membre du gang???


Sent from my iPhone using BR Gang


Il me semble que c’est celle de Monsieur Fab


BR Addict
il s’en sépare déjà !!!


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 15:52
par MisterBRlume
Podo60 a écrit:
Cycy a écrit:
Podo60 a écrit:Une est déjà en vente sur le bon coin.
Si ça intéresse quelqu’un...
Peut être s’agit il d’un membre du gang???


Sent from my iPhone using BR Gang


Il me semble que c’est celle de Monsieur Fab


BR Addict
il s’en sépare déjà !!!


Sent from my iPhone using BR Gang


Apparemment il n’accroche pas ...


BR Addict

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 18:16
par Vin100
Je pense qu’au retour du sav je vais réfléchir aussi à si je la garde ou pas...

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 18:21
par NoLimits
Vin100 a écrit:Je pense qu’au retour du sav je vais réfléchir aussi à si je la garde ou pas...

Je comprends ta réaction. Mais j'attendrais avant tout la réponse du SAV : "panne" ou défaut de conception ?
Une panne, ça arrive. La SAV répare et on n'en parle plus.
Un défaut de conception me :rougefaché: .

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 18:36
par ChrisAndRoss
N’ayant aucun soucis...
Je garde la mienne


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 19:16
par MisterBRlume
Je trouves ça un peu excessif pour la revente, certes c’est fâcheux quand on a un produit haut de gamme mais nous ne sommes jamais a l’abris. Pour exemple j’ai acheté un iphone Xa ma compagne début 2018, il est reparti au SAV pour un soucis de batterie qui ne tenait pas. Il est revenu au bout de 3 jours avec comme lettre « aucuns défauts » sauf que nous l’avons reçu avec la vitre rayé a plusieurs endroits... j’ai recontacté Apple fâché qui a réagis de suite a cette situation, ils m’ont changé l’iphone qui a été volé par DHL sur le trajet retour. J’ai reçu un autre iphone X dans la foulée... bref tout ça pour dire que les ennuies ça arrive, c’est contrariant mais une bonne marque sait toujours prendre les bonnes décisions et fait toujours ce qu’il faut pour contenter le client le but étant qu’il se sente en sécurité et rachète des produits plus tard.

Il y a surement eu un défaut sur la conception mais BR en tirera les leçons et fera mieux la prochaine fois


BR Addict

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 19:49
par Vin100
On verra comment elle revient...et avec quel motif...

Maintenant là ce n’est pas une panne... et si c’est pour reperdre encore des index...

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 03 Sep 2018 20:05
par MisterBRlume
Vin100 a écrit:On verra comment elle revient...et avec quel motif...

Maintenant là ce n’est pas une panne... et si c’est pour reperdre encore des index...


Ils vont identifier le problème et le régler, ils ne renverront pas au risque que le problème survienne a nouveau


BR Addict