Misère Diver Bronze

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar Soins71 » 24 Août 2018 19:56

La bonne nouvelle dans ton malheur, est que ton problème ne touche en rien au fonctionnement de la montre. La mécanique est intacte, et l’étanchéité est assurée : donc une vraie diver ...
Après le retour du SAV , tu auras le droit à une lunette flambant neuve .
Après pourquoi les index sont tombés ? Est ce un manque de quantité de colle de ceux-ci, une interaction eau salée et la matière molle elle même, ou encore le fait de l’avoir essuyée trop énergiquement qui a accéléré le processus ?
Ton problème sera solutionné rapidement par le SAV . Le côté désagréable est que tu vas devoir t’en séparer pour quelques temps, afin qu’il l’examine de tous les côtés.
Tu essuies les plâtres des premières livraisons, mais cela permettra à l’avenir de renforcer le cahier des charges des sorties à venir.
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar NoLimits » 24 Août 2018 22:37

A 4k€ une montre, tu n'as pas à servir de testeur de produit pour les modèles à venir.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar Vin100 » 25 Août 2018 12:25

Et ça continue
Après les index, le triangle, le L de lock, la flèche vient de partir aussi

Et pas de réaction du sav !

Snapseed.JPG


Je sens que je ne vais pas la garder longtemps celle-là... elle va vite être en vente ou en échange.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Vin100
BR 02 92
 
Message(s) : 882
Images: 0
Inscrit le : 28 Mai 2014 07:09
Localisation : Bruxelles
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar Soins71 » 25 Août 2018 13:10

NoLimits a écrit:A 4k€ une montre, tu n'as pas à servir de testeur de produit pour les modèles à venir.
Tu sais Thierry maintenant le tarif n’est pas un gage de qualité supérieure. J’ai des potes qui ont eu des expériences malheureuses avec des tocantes à des tarifs bien plus élitistes: AP , Panerai, Omega. Avec des AD qui ne sont que des vendeurs de neuf , qui n’en ont rien à faire du SAV , qui file ta tocante a l’apprenti horloger au lieu de l’envoyer directement à la maison mère.
D’autres marques comme Tudor qui ont sortie à l’arrache la gmt cette année pour concurrencer leur grand frère Rolex,connaisse aussi des problèmes avec le guichet date !
Aujourd’hui nul n’est parfait. Mais quand cela te tombe dessus, il y a de quoi être bien vénère.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar NoLimits » 25 Août 2018 14:10

Vin100 a écrit:Et ça continue
Après les index, le triangle, le L de lock, la flèche vient de partir aussi

Quelque part, c'est dans la suite logique des choses.

Vin100 a écrit:Et pas de réaction du sav !
Je sens que je ne vais pas la garder longtemps celle-là... elle va vite être en vente ou en échange.



Pour la SAV, c'est le plein mois d'août, il est peut-être même tout simplement...fermé pour les congés.

Je comprends ta déception, maintenant attends déjà de voir la réaction du SAV, qui par une prise en compte intelligente, une reprise et une explication technique de ce défaut grave peut te redonner le goût à cette montre.
Il y a eu beaucoup de ce modèle ces derniers temps sur le fofo, rien de comparable (pour le moment, on croise les doigts). C'est dont peut-être juste un souci ponctuel que le SAV BR pourra traiter aisément (du moins, je te le souhaite !)
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar tomducat » 25 Août 2018 14:56

Aucun doute là dessus j'imagine pas BR te laisser en carafe , d'autant plus que ta mésaventure est médiatisée


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7896
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar Vin100 » 25 Août 2018 17:10

Pour le sav au ralenti, ça je peux et l’entendre, et le comprendre... mais cela serait sûrement plus reglo avec un message automatique te disant que ton email sera traité au plus vite....

En plus en téléphonant au siège suis tombé sur je ne sais qu’elle réceptionniste qui m’a envoyé baladé car si je n’avais pas de montre déjà déposé chez eux personne ne pouvait me parler et que je n’avais qu’à me faire des 350km pour venir!

D’où un certain « énervement » léger.... et ma « médiatisation » dixit Tom c’est plus une information pour les possesseurs de Diver Bronze.
Avatar de l’utilisateur
Vin100
BR 02 92
 
Message(s) : 882
Images: 0
Inscrit le : 28 Mai 2014 07:09
Localisation : Bruxelles
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar tomducat » 25 Août 2018 18:06

Le mois d'août n'est jamais le bon moment pour régler les problèmes , tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée .

Je peux néanmoins comprendre ton énervement et ta déception .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7896
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar Podo60 » 29 Août 2018 18:49

Tu as une montre encore plus unique


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Re: Misère Diver Bronze

Messagepar av59 » 30 Août 2018 20:49

Je profite de ce post concernant les "problèmes" avec cette Diver Bronze. Beaucoup sont en attente de livraison et j'en fais parti, tout d'abord le site annonçait des précommandes avec livraison en août, puis mi-août et fin août. Aujourd'hui, plus de délai et BR marque qu'elle est temporairement indisponible. Les AD semblent également être sans réponse, leurs commerciaux n'ont pas plus d'infos apparement. À votre avis quand les prochaines livraisons vont se faire car ça commence à être long ?
BR03-92 GOLDEN HERITAGE
Avatar de l’utilisateur
av59
PW1
 
Message(s) : 161
Images: 1
Inscrit le : 12 Avr 2014 14:25
Localisation : 59/02
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)

cron

x