Page 1 sur 23

Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 17:31
par Vin100
Alors comme j’ai été le premier à l’avoir, je suis le premier à essuyer les plâtres

Après une petite baignade, au demeurant fort sympathique, en rinçant la montre, j’ai mes index de lunette qui sont tombés !!!!

IMG_2710.JPG


Sympa j’ai une lunette custom

J’attends le retour du mail envoyé au sav pour connaître leur réponse sur ce problème...

En tout cas sur le coup de la Diver Bronze, entre le retard, les numéros de série / SL, et ça.....ben pas champion BR sur ce coup là.

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 17:45
par NoLimits
aie aie aie...je te rejoins, c'est pas très "quality made" tout çà...
Espérons que tu sois un cas isolé et que tu la récupères vite en état "terminé" et fiabilisé.

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 17:45
par ChrisAndRoss
Ah merde


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 17:50
par Rem camino
Scandaleux......
j’espère que tu resteras un cas isolé .
Tiens nous au courant tout de même ...


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 17:55
par ChrisAndRoss
A une époque pas si lointaine, ça aurait été un coup à me faire tout vendre et changer de marque
Mais je suis plus pondéré maintenant


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 18:00
par NoLimits
ChrisAndRoss a écrit:A une époque pas si lointaine, ça aurait été un coup à me faire tout vendre et changer de marque
Mais je suis plus pondéré maintenant

BR n'est malheureusement pas un cas isolé, tu achètes un produit qui vient de sortir, direct, tu te transformes en client "Beta-testeur". :rougefaché:
C'est encore plus difficile à avaler sur des produits de luxe.

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 18:01
par Mann123
Notre Chris qui se bonifie


Anti polex

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 18:01
par ChrisAndRoss
NoLimits a écrit:
ChrisAndRoss a écrit:A une époque pas si lointaine, ça aurait été un coup à me faire tout vendre et changer de marque
Mais je suis plus pondéré maintenant

BR n'est malheureusement pas un cas isolé, tu achètes un produit qui vient de sortir, direct, tu te transformes en client "Beta-testeur". :rougefaché:
C'est encore plus difficile à avaler sur des produits de luxe.


Vu le retard des sorties...
On aurait pu imaginer que les problèmes étaient écartés


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 18:07
par NoLimits
ChrisAndRoss a écrit:Vu le retard des sorties...
On aurait pu imaginer que les problèmes étaient écartés

Le marketing la veut pour avril. Le BE a répondu qu'ils seraient pas prêts avant mai. La prod. a répondu : pas possible avant août. La qualité a dit : on aura pas fini les validations avant septembre. Ben...elle sera en boutique en juin (et le SAV fera les mises à jour...) :triste1:

Re: Misère Diver Bronze

MessagePublié: 23 Août 2018 18:10
par ChrisAndRoss
NoLimits a écrit:
ChrisAndRoss a écrit:Vu le retard des sorties...
On aurait pu imaginer que les problèmes étaient écartés

Le marketing la veut pour avril. Le BE a répondu qu'ils seraient pas prêts avant mai. La prod. a répondu : pas possible avant août. La qualité a dit : on aura pas fini les validations avant septembre. Ben...elle sera en boutique en juin (et le SAV fera les mises à jour...) :triste1:


Et oui


Sent from my iPhone using BR Gang