Page 6 sur 6

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 04 Déc 2018 07:31
par chapo446
En voilà une bonne nouvelle

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 04 Déc 2018 11:11
par Ad Heritage Ceramic
Et moi j'attends toujours le retour du SAV BR depuis début août au sujet des marques du strap nylon sur la céramique ! Je viens de les relancer mais c'est quand même bien scandaleux de n'avoir même pas eu un mail automatique comme quoi ma demande est en cours...
Spinnaker avec des montres à 200€ de Taïwan ont traité ma demande d'intervention en 2 jours...

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 04 Déc 2018 13:00
par tomducat
Ils savent pas quoi te répondre c'est tout , mais ça ne justifie pas l'absence de réponse on est d'accord .


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 04 Déc 2018 13:24
par Vin100
J’avais eu le même coup avec la diver bronze.... aucune réaction, pas même un message de bonne réception de la montre.... et pour le retour je n’en parle même pas


Sent from my iPhone using BR Gang
Si tu me donnes ta montre, je te donnerai l’heure

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 05 Déc 2018 11:23
par Ad Heritage Ceramic
Super, au final, ils ont répondu,je dois apporter la Bell dans un centre de réparation agréé.
On verra leur retour.

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 05 Déc 2018 12:54
par tomducat
Et bien voilà fallait juste être patient .

Curieux de connaître leur réponse et ce qu'ils vont faire pour y remédier éventuellement car ce souci touche aussi tous les possesseurs de versions steel .


Sent from my iPhone using BR Gang