Page 2 sur 6

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 07 Juil 2018 01:57
par Mann123
Super la complication en minutes sautante
Ok je sors


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 07 Juil 2018 10:53
par Podo60
anorak a écrit:En discutant avec plusieurs AD, les aiguilles seraient un peu lourdes pour l'axe/mouvement.

C'est quand même n'importe quoi... Moi j'avais un jeux de 5 (!) minutes sur l'aiguille des minutes avec la BRS. Je me suis fâché, ils ont remplacé gratuitement mouvement + aiguilles, malgré la garantie passée.
quand une montre dépasse un certains prix on attend un service de qualité


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 07 Juil 2018 11:39
par tomducat
Certes mais certaines marques sont plus enclines que d'autres lorsqu'il s'agit de faire un geste commercial une fois la garantie expirée , et BR en fait partîe .

Ils vont te réparer ça et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 07 Juil 2018 15:43
par ChrisAndRoss
On a dû changer le mouvement de la première BRS de ma fiancée... le même modèle
Retour siège au dernier jour de la garantie
Et ça été très vite


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 08 Juil 2018 00:52
par Foldy
Après tu as un modèle unique !
A choisir ...

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 08 Juil 2018 16:44
par anorak
Je ne sais pas si c'est mon AD qui à fait pression, l'atelier agréé ici à Bruxelles qui une certaine latitude de décision ou le siège BR qui a accepté, mais on pouvait difficilement faire mieux. Je n'y croyais pas trop :mrgreen:

Bref, ici elle est en garantie, ça devrait aller tout seul. La seule chose dont je me méfie, ce sont les gens qui ne connaissent pas très bien le produit et qui posent leurs mains dessus en SAV.

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 08 Juil 2018 17:46
par Podo60
Montre déposée cher l’ad hier
Elle n’a pas voulu nous donner de date de retour car ce sont les vacances
Nous espérons la récupérer pour septembre si tout va bien


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 02 Sep 2018 08:36
par Podo60
IMG_0966.JPG
montre récupéré hier.
Elle était prête depuis mi août
J’ai été surpris dans le bon sens du terme pour la rapidité d’intervention vu que nous étions en pleins mois de congés.
En plus d’autres interventions ont été réalisées dont le changement de pile l’étanchéité et le nettoyage
En tout 5 semaines d’attente ce qui est correcte...


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 02 Sep 2018 09:38
par NoLimits
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :super:

Re: Problème sur Bell & ross BRS

MessagePublié: 02 Sep 2018 11:22
par unter
Tout est bien qui finit bien!


Sent from my iPhone using BR Gang