Page 1 sur 1

Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 11:00
par Cycy
Bonjour bonjour les BRos, voilà j’avais une petite question pour les possesseur de montre avec boucle déployante.

Il y a quelques semaine j’ai remarqué que la boucle déployante de ma 123 avait un peu tendance a bouger et cela arrive qu’elle s’ouvre toute seule. Je suis allé chez mon AD et il l’a nettoyé pour essayer de régler le soucis. Sauf que hier encore ma montre c’est ouverte lors de mon trajet vers le boulot.

Est ce quelque chose de fréquent sur ce type de fermeture ?
Vous aussi avez vous l’impression qu’il y a un peu de jeu dans la boucle ?


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 19:26
par NoLimits
J'ai la même BD que toi sur ma 123GT et ça ne fait pas du tout ce que tu décris. Fermeture nette et précise, aucun jeu.

Re: Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 19:39
par Cycy
je suis passé chez mon AD aujourd’hui il va se démerder avec. Du coup j’attends les nouvelles


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 19:45
par NoLimits
Cycy a écrit:je suis passé chez mon AD aujourd’hui il va se démerder avec. Du coup j’attends les nouvelles

C'est ce que tu avais de mieux à faire !
Pour mémoire pour ton AD au cas où, quand tu paies une montre en millier d'euros, c'est pas pour que la BD bougeotte, tremblote ou se détache toute seule. Pour ça, il y a les montres à 30 balles !

Re: Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 20:15
par Cycy
J’ai cru comprendre que ce n’était pas pris en garantie quand j’ai appelé BR. Du coup j’espère que l’AD va faire un geste car je suis en plein achat d’une nouvelle BR


Sent from my iPhone using BR Gang

Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 20:29
par tomducat
Si l'AD ne te fait pas une prise en charge achete la ailleurs ta horolum


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Boucle déployante BR123 GH

MessagePublié: 12 Jan 2018 20:30
par NoLimits
Cycy a écrit:J’ai cru comprendre que ce n’était pas pris en garantie quand j’ai appelé BR. Du coup j’espère que l’AD va faire un geste car je suis en plein achat d’une nouvelle BR

F*** de g*** !!!! :rougefaché: :nonon: