Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites les gars. Perso j'aime beaucoup la gamme 05 aussi mais il faut faire des choix, pour moi la X5 est encore un cran au dessus...
Il est vrai qu'elle coûte un pti billet, mais pour info je l'ai prise sur C24, neuve, auprès de TIMEgemma Gmbh en Allemagne dont je ne peux que saluer le professionnalisme et le service. Quand à son prix j'ai bénéficié d'un tarif que j'estime avantageux... 7500€ de base négocié à 7100€, je n'ai rien à cacher. Soit presque 30% de réduction (le revendeur BR à Rennes me faisait une offre à 9500
). Alors oui c'est une somme je le conçois mais ça reste moitié moins qu'une Snoopy par exemple...
Là on parle d'un mvt manuf, d'une montre intégralement en titane, d'un design pompé à personne d'autres, d'une réserve de marche, d'une date glissante, d'une tocante avec une vrai ADN, de 70h de réserve etc
Bref je sais très bien que je n'ai pas à me justifier, c'est pas le genre du forum, mais j'ai fais le choix de rétrécir un peu la collection pour me faire se plaisir. C'est un coup de coeur et on ne vit qu'une fois
Je suis heureux de savoir qu'elle fait parler et qu'elle fait interagir sur le forum. Je ferai une belle présentation avec des belles photos dans les jours qui viennent
BR fait très fort en ce moment je trouve sur ses sorties, ça m'a touché et j'ai craqué. Je suis heureux de voir que cette marque sort chaque année de belles pépites, ne reste pas sur ses acquis et arrive à nous surprendre en gardant son ADN que j'adore. Je ne suis pas fan de tout ce qui sort mais de plus en plus je me rend compte que cette firme n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Beaucoup de modèles plus abordables me font de l'oeil, comme la diver military, la rafale, la 03-92 full lum, la phantom, la gyrocompass ou encore plus récemment la horizon. Là j'ai pu me permettre ce modèle, certe plus cher, je ne pourrai peut-être pas plus tard donc je me suis dit nique sa mère on y va, feu!
Un petit regret cependant, le packaging, ben y a rien, carte de garantie et notice... Ça fait léger pour une montre à 10k quand même... Je trouve que le rubber devrait être de base avec franchement... Je trouve cela quand même regrettable au vue des marges... Heureusement j'ai eu un super goodies avec
, merci TIMEgemma
Je ferai un post dédié bientôt, pas tt de suite, car mon troisième enfant arrive d'un jour à l'autre et demain va falloir occuper les deux autres avec Halloween
. En tout cas merci les BRo pour votre bienveillance, c'est aussi ça le BR gang
, et je suis content qu'elle vous plaise ça fait toujours plaisir quand les copains aiment
Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk