Il y a quoi dans vos boîte aux lettres aujourd’hui

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Il y a quoi dans vos boîte aux lettres aujourd’hui

Messagepar NicoBelltocantes » 30 Oct 2024 17:10

Ahah je comprends tout à fait
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military (EN VENTE)
Whislist:
-BR 03-92 Steel
-BR 03-92 Diver Bronze Black
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1 heure sautante

Message(s) : 436

Messagepar toniocasual » 30 Oct 2024 18:21

Félicitations très belle.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
toniocasual
Vintage WW1

Message(s) : 210
Images: 0

Messagepar Superjef » 30 Oct 2024 21:07

Wowww bien joué bravo !

Superjef
Vintage BR 126

Message(s) : 784

Messagepar Xav » 30 Oct 2024 21:16

Merci les BRo

Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Xav
Vintage WW1 chronographe monopoussoir

Message(s) : 377

Messagepar MisterBRlume » 30 Oct 2024 21:36

Je suis content de voir que les BR possédées par les membres du Gang se diversifient, quand la 05 est sortie en septembre 2019 les fans d'origines ont criés à l'abomination.
Pourtant cette montre est dans la lignée de ses grandes sœurs.

Plus élégante et passe partout elle fait évoluer la gamme et touche un public plus large
La X5 en 2022 fut son évolution plus technique comme a pu l'être la X1 en son temps.
Le gros point fort de la X5 c'est l'arrivée de ce mouvement manufacture. Bien que BR avait déjà des mouvement qui lui été propre développés par d'autre tel que Selita pour la laughting Skull ou un autre fabricant dont le nom m'échappe pour les cyber Skull, Kenissi a fait le taff et la fiabilité de ses mouvement n'est plus à prouver.

Je suis content de voir que les Bro commencent à accepter ces évolutions qui ne font en aucun cas d'ombre à l'ADN d'origine.

Il y'en a pour tous les goûts et cela permet in fine d'agrandir la communauté BR Gang qui accueil des gens qui ne détournaient pas le regard devant une 01 car trop marquée et trop imposante.

Je regrette néanmoins la baisse de fréquentation du forum.

Au plaisir de te voir un de ces quatre à un GTG Xav ou chez BR lors d'une soirée.

MisterBRlume
Site Admin

Message(s) : 10110

Messagepar toniocasual » 30 Oct 2024 21:40

MisterBRlume a écrit:
Je regrette néanmoins la baisse de fréquentation du forum.

C’est clair que c’est un peu no man’s land dans le coin …
toniocasual
Vintage WW1

Messagepar MisterBRlume » 30 Oct 2024 21:42

Depuis le covid
Mais ce n'est pas uniquement sur le Gang
Les forums n'ont plus la cote

MisterBRlume
Site Admin

Message(s) : 10110

Messagepar toniocasual » 30 Oct 2024 22:01

Possible effectivement, je n’en fréquente pas beaucoup.
toniocasual
Vintage WW1

Messagepar NicoBelltocantes » 30 Oct 2024 23:12

Malheureusement pas beaucoup d'activités sur le forum, mais les photos du mois permettent d'avoir de l'interaction en ligne, et c'est cool que Xav fasse un post pour présenter sa Bell, c'est ça aussi qui fait vivre le forum

Et évidemment rien ne peut remplacer les moments où on se voit en vrai, comme les GTG ou événements BR ou nous avons la chance d'être conviés, c'est aussi ça le BR Gang, ça ne s'arrête pas au forum et heureusement, sinon la communauté serait morte mais comme dit Cycy, les forum en règle générale sont entrain de mourir à petit feu, les communautés déménagent vers d'autres plateformes

C'est vrai que c'est sympa de voir des 05 et X5 (surtout) arriver sur le fofo, ça fait plaisir, mais malheureusement comme les X1, c'est des montant archi conséquent ces X5, normal que court moins les rues
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military (EN VENTE)
Whislist:
-BR 03-92 Steel
-BR 03-92 Diver Bronze Black
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1 heure sautante

Message(s) : 436

Messagepar Xav » 31 Oct 2024 00:03

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites les gars. Perso j'aime beaucoup la gamme 05 aussi mais il faut faire des choix, pour moi la X5 est encore un cran au dessus...

Il est vrai qu'elle coûte un pti billet, mais pour info je l'ai prise sur C24, neuve, auprès de TIMEgemma Gmbh en Allemagne dont je ne peux que saluer le professionnalisme et le service. Quand à son prix j'ai bénéficié d'un tarif que j'estime avantageux... 7500€ de base négocié à 7100€, je n'ai rien à cacher. Soit presque 30% de réduction (le revendeur BR à Rennes me faisait une offre à 9500 ). Alors oui c'est une somme je le conçois mais ça reste moitié moins qu'une Snoopy par exemple...
Là on parle d'un mvt manuf, d'une montre intégralement en titane, d'un design pompé à personne d'autres, d'une réserve de marche, d'une date glissante, d'une tocante avec une vrai ADN, de 70h de réserve etc

Bref je sais très bien que je n'ai pas à me justifier, c'est pas le genre du forum, mais j'ai fais le choix de rétrécir un peu la collection pour me faire se plaisir. C'est un coup de coeur et on ne vit qu'une fois

Je suis heureux de savoir qu'elle fait parler et qu'elle fait interagir sur le forum. Je ferai une belle présentation avec des belles photos dans les jours qui viennent

BR fait très fort en ce moment je trouve sur ses sorties, ça m'a touché et j'ai craqué. Je suis heureux de voir que cette marque sort chaque année de belles pépites, ne reste pas sur ses acquis et arrive à nous surprendre en gardant son ADN que j'adore. Je ne suis pas fan de tout ce qui sort mais de plus en plus je me rend compte que cette firme n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Beaucoup de modèles plus abordables me font de l'oeil, comme la diver military, la rafale, la 03-92 full lum, la phantom, la gyrocompass ou encore plus récemment la horizon. Là j'ai pu me permettre ce modèle, certe plus cher, je ne pourrai peut-être pas plus tard donc je me suis dit nique sa mère on y va, feu!

Un petit regret cependant, le packaging, ben y a rien, carte de garantie et notice... Ça fait léger pour une montre à 10k quand même... Je trouve que le rubber devrait être de base avec franchement... Je trouve cela quand même regrettable au vue des marges... Heureusement j'ai eu un super goodies avec , merci TIMEgemma

Je ferai un post dédié bientôt, pas tt de suite, car mon troisième enfant arrive d'un jour à l'autre et demain va falloir occuper les deux autres avec Halloween . En tout cas merci les BRo pour votre bienveillance, c'est aussi ça le BR gang , et je suis content qu'elle vous plaise ça fait toujours plaisir quand les copains aiment

Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Xav
Vintage WW1 chronographe monopoussoir

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale