Pour le coup on ne peut pas reprocher à cette BR d'être qu'une simple emboîtée, ça c'est sûr
C'est intéressant que tu parles du prix "boutique" et du prix d'achat C24. Ça fait mal à la réputation de BR, mais force est de constater que la majorité des BR se trouvent à des prix beauuuucoup moindre en dehors de leur boutique l'augmentation des prix à déjà été un sujet ici mais ça ne fait que le prouver malheureusement (je relance pas le débat prix boutique et e-commerce C24, je sais que les charges etc ne sont pas les mêmes, c'est juste un constat de consommateur, qui voit l'argent qu'il a à sortir au bout du compte).
Tu as bien raison, et quitte à réduire la collec effectivement autant se faire plaisir, hâte de voir les photos!
Je suis pas fan fan de la gamme 05, mais la gamme X5 me fait plaisir aux yeux.
Yes, je suis allé essayer les nouveautés justement, c'est cool de voir tout ce qu'ils sortent, ils ne restent pas plantés sur leur lauriers et c'est tout a leur honneur, surtout quand ils partent sur des nouveaux matériaux (pour eux) comme la le titane, ou le nouveau cadran iridescent
Ahah tu as bien raison, (surtout la Military ) et c'est des modèles qui pourront venir par la suite, là tu t'es chopé un joli p'tit graal, t'as de quoi profiter
Effectivement, même si je pense que le rubber peut se negocier en boutique, au vu du prix il aurait été bienvenu dans la boîte surtout que le bracelet titane est cool, mais j'avoue que sur le rubber noir... Ça claque
Et ben bon courage à toi pour les prochains jours alors