Burning Skull Bronze

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar NoLimits » 09 Nov 2017 20:40

Soins71 a écrit:On parle bien là de customisation personnelle sur un produit. Et le process de personnalisation, n’est qu’un produit marketing pour faire de la tune , sur ce modèle précisément ! Loin de l’esprit originel de la montre , mais juste « world compagny »,pour récupérer davantage le marché asiatique.

Ben ? Oui, bien sûr ! Br ne vivrait pas avec les BR addict. Pour mémoire, ce sont des commerçants comme les autres, ni plus ni moins que TOUTES les autres marques qui déclinent leur modèles à qui mieux-mieux pour vendre plus. Rien d'anormal, ni de surprenant, ni de décevant.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Soins71 » 09 Nov 2017 21:16

Et oh les gars , y’a rien qui vous choque !!!!
On part d’un modèle iconique, customisé sur une idée originelle de Spartac ( donc même pas imaginer par les designers de la marque) et on expédie tout ça en Asie , pour que là bas , personne n’est vent de la genèse de cette pièce.
J’appelle ça se foutre royalement de la gueule du monde !!! Mais c’est vrai , on nous lis , alors si 1 modo disait du mal d’un modèle BR , ça serait mal vu ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Nov 2017 21:24

Soins71 a écrit:Et oh les gars , y’a rien qui vous choque !!!!
On part d’un modèle iconique, customisé sur une idée originelle de Spartac ( donc même pas imaginer par les designers de la marque) et on expédie tout ça en Asie , pour que là bas , personne n’est vent de la genèse de cette pièce.
J’appelle ça se foutre royalement de la gueule du monde !!! Mais c’est vrai , on nous lis , alors si 1 modo disait du mal d’un modèle BR , ça serait mal vu ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je ne suis pas choqué par une marque qui produit des séries limitées destinées à un marché en particulier
Y a toujours moyen d’en avoir...
Et je n’ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois...raison pour laquelle je suis personae non grata sur le bar d’en face...
C’est la qu’on ne peut pas critiquer ce que le chef pense...


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar NoLimits » 09 Nov 2017 21:40

Soins71 a écrit:Et oh les gars , y’a rien qui vous choque !!!!
On part d’un modèle iconique, customisé sur une idée originelle de Spartac ( donc même pas imaginer par les designers de la marque) et on expédie tout ça en Asie , pour que là bas , personne n’est vent de la genèse de cette pièce.
J’appelle ça se foutre royalement de la gueule du monde !!! Mais c’est vrai , on nous lis , alors si 1 modo disait du mal d’un modèle BR , ça serait mal vu ....

Non, ici, on a le droit de s'exprimer. J'entends ce que tu avances, ton point de vue est intéressant, je ne le partage pas. Mais s'il te plaît, ne nous joue pas l'air de "ils le pensent tous mais ils n'ont pas le droit de le dire". C'est ton avis, on le respecte. Mon avis n'est pas le même, je souhaite que tu le respectes aussi sans douter de ma sincérité. (j'ai justement quitté le bar d'en face à cause de la censure. Ici, il n'y en a pas). Je donne mon avis, il n'engage que moi, alors merci de m'accorder le droit de ne pas partager le tien.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Soins71 » 09 Nov 2017 21:47

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, et je respecte le choix de tout à chacun. La gamme est suffisamment étoffée pour que chacun y trouve son compte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar LooPiNG » 09 Nov 2017 22:13

Soins71 a écrit:Et oh les gars , y’a rien qui vous choque !!!!
On part d’un modèle iconique, customisé sur une idée originelle de Spartac ( donc même pas imaginer par les designers de la marque) et on expédie tout ça en Asie , pour que là bas , personne n’est vent de la genèse de cette pièce.
J’appelle ça se foutre royalement de la gueule du monde !!! Mais c’est vrai , on nous lis , alors si 1 modo disait du mal d’un modèle BR , ça serait mal vu ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Tu dois te tromper de forum

Je vais faire un petit résumé de l’histoire de la skull / airborne

2009 sortie de la première limitée à 500 exemplaires boîtier pvd crâne luminescent (4200€) , lancée chez Colette et portée par peter marino ... c’est la première du genre, elle se vend plutôt bien

2011 sortie de la 2, limitée à 1000 ex (4200€), boîtier canon de fusil. Et clairement elle se vend mal car 2 ans après on en trouve encore bradée chez certains AD

2013 création du gang, grâce à certains membres passionnés, les airborne retrouvent de leur superbes et deviennent recherchées, leur côté passé d’environ 3000€ en 2013 à 4000 € en 2014 et elles deviennent difficiles à trouver !

2015 sortie de la skull bronze limitée à 500 exemplaires (6000€) : carton immédiat, il y avait de la demande et cette bronze qui se patine correspond clairement à la demande.

2015 sortie de la skull bronze chronopassion (50ex) : mal marketee et trop chère elle se vend difficilement

2016 sortie de la burning skull boîtier acier gravé à la machine avec des symboles esthétique (6900€) ( inspirée du projet d’un membre du gang qui avait déjà fait gravé à la main une 03 )
Elle arrive clairement trop tôt, la bronze est à peine froide, un an après on en trouve encore ce qui n’était pas le cas de la bronze.

2017 sortie de la burning bronze limitée à 100ex marché asiatique tarif inconnu à l’heure actuelle

Pour répondre à vos questions
- Oui le gang est le repère des passionnés et il fourmille d’idées dont certaines sont reprises par BR.
- Oui BR est une société à but commercial dont Chanel est au capital, ils ne sont pas là pour cueillir des fraises mais pour faire de l’argent.
- Non ici on encense pas tout ce que fait BR, on dit ce qu’on en pense du moment que c’est argumenté, et oui BR lit le forum, et je n’ai jamais ni aucun modo censuré un avis négatif s’il est argumenté et/ou construit ( au point que certains avis m’ont valu les foudres de BR )

Pour en revenir à cette skull burning bronze
J’ai dit deux choses a BR quand elle est sortie :
- Elle sort trop tôt
- en bronze elle aurait été top
Du coup je suis content qu’elle sorte, je trouve dommage de ne pas l’avoir sortie comme ça tout de suite.
Quand au fait qu’elle soit limitée à 100 et à l’Asie, je pense que le prix est en conséquence et que BR l’a sortie en Asie car il y a le marché ....
Je trouve ça dommage et triste comme beaucoup d’entre vous, mais que peut on y faire ?
Je suis donc heureux pour les fortunés (j’anticipe sur un tarif autour de 8000€) asiatiques qui pourront se l’offrir, mais ça n’empêche que je suis content de mes 5 skulls et je les aime toujours autant !





Sent from my iPhone using BR Gang
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Soins71 » 09 Nov 2017 22:29

Désolé si la véracité de mes propos a était mal perçu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Psycho_Pat » 09 Nov 2017 22:31

Concernant l'écart de l'esprit Airborne des premiers modèles, je pense que cela est assumé par la marque, la preuve, on ne parle plus de Airborne mais de Skull.
Pour ma part, j'ai mal digéré l'achat de la Bronze pour avoir une autre édition 1 an seulement après, aussi belle soit elle et je ne l'avais pas caché a l'époque non plus.
Je me suis depuis détaché de la marque, même si j'ai toujours plaisir a porter mes différents modèles, mais je me suis séparé de 2 pièces déjà, et je ne pense pas racheter de SL a l'avenir.
Maintenant, je ne suis qu'un petit acheteur, et si la marque se porte bien avec ces stratégies et bien tant mieux pour elle
Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
Vintage WW1
 
Message(s) : 239
Inscrit le : 28 Jan 2016 08:18
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Nov 2017 22:35

Soins71 a écrit:Désolé si la véracité de mes propos a était mal perçu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Encore une fois, c’est TA vérité
Ce terme est subjectif
Ce qui est vrai pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre
Et si ton but était de semer une quelconque zizanie, d’énerver certains...désolé mais cela n’a pas fonctionné


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Burning Skull Bronze

Messagepar Soins71 » 09 Nov 2017 22:37

Tophe je n’avais aucun but . Je n’exprimais que mon avis personnel. Et je ne voulais semer aucune zizanie. J’ai tenue le même discours en face . Je suis droit dans mes baskets, si j’ai un truc à dire je le fais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Soins71 le 09 Nov 2017 22:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron

x