Page 1 sur 2

Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 17:31
par Vin100
Hello tout le monde

J'ai une 03-93 Gmt, que je portais jusqu'à maintenant en alternance....
Elle a 4 mois.

Depuis 2 ou 3 semaines je la mets quasi tout les jours, ou la laisse dans un remontoir (je viens d'investir).

Je me rends compte qu'elle prends quasi 10 minutes d'avance sur une semaine ! Cela me semble plus que beaucoup. Je m'en rendais pas compte avant vu que je la remettais en route à chaque fois.

J'ai envoyé plus d'un email au SAV BR....pour savoir si je dois la rentrer et quel serait le meilleur AD pour la déposer.

Jamais aucune réponse de leur part!!!!

Donc, est-ce que vous pensez que je dois la faire calibrer, ou avance normale? (Je n'ai pas de dérive aussi grande avec ma Monaco ou ma BR123)

Et, vu que le SAV ne réponds à aucun message depuis 2 semaines, quelle est la fiabilité du SAV BR?

Merci


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:06
par sylr
Moi aussi j'ai déjà écrit au SAV et je n'ai eu de réponse que longtemps après.

J'ai déjà renvoyé ma Rafale pour qu'ils changent une aiguille. Boulot propre, par contre ça a prit 3 mois.

J'ai aussi renvoyé ma Black Matte pour une révision après 3 ans d'utilisation intensive, ça fait 3 mois et demi que je l'attend.


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:14
par vincgrillon
Salut 20cent
Perso 10 Minutes à la semaine (soit 1 Minutes par jour) sa ne me choque pas apres sa reste mon avis, pour info cela peut être votre régler si tu passe par un revendeur, je l'ai fait sur l'une de mes Bell en repassant par un AD revendeur de la marque il m'a demandée 30 Minutes et 0€ pour régler le problème de dérive


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:14
par sylr
Depuis quelques jours je remarque que ma DT prends quelque chose comme 3 à 4 minutes par jour alors que je ne l'ai que depuis fin mars ...

Ça me daille d'avoir une montre pas précise mais ça me daille encore plus de la renvoyer sachant qu'elle ne va pas revenir avant longtemps étant donné qu'en plus d'être super lent on entre dans la période estivale et si je ne me trompe pas je crois qu'ils ferment l'atelier pendant 1 mois ...

Si tu as envie de la porter cet été je te conseille d'attendre Septembre avant de la renvoyer.


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:21
par vincgrillon
3 à 4 Minutes jours sa commence à faire apres neuve pas neuve je pense pas que sa change grand chose c est juste une histoire de réglages
Apres comme j'ai pu le dire allez voir un AD de la marque il réglera le problème en très peut de temps et gratuitement


Sent from my iPhone using BR Gang

Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:23
par vincgrillon
Et puis meme si malheureusement si c'est pas un AD de la marque et que la montres n'est plus sous garantie sa resta un ETA ou un STELA n'importe qu'elle horloger digne de se nom sera régler la dérive


Sent from my iPhone using BR Gang

Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:32
par tomducat
Tous les AD n'ont pas 1 horlogere en arriere boutique , beaucoup te renverront directement vers le SAV de la marque .

1 minute de dérive si tu la portes tous les jours c'est trop .

Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:35
par Mann123
Déjà tu habites ou


Superbigmann

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 18:46
par ChrisAndRoss
La première BRS de Sylviane est allé au SAV juste à la date limite des 2 ans...elle était neuve et le mécanisme était défectueux
Comme quoi
Retour dans le mois...



Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Sav?

MessagePublié: 29 Juin 2017 19:17
par Vin100
Je vais attendre septembre.... d'ici là on ne sait jamais, un miracle peut se produire


Sent from my iPhone using BR Gang