Sav?

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Sav?

Messagepar Vin100 » 29 Juin 2017 17:31

Hello tout le monde

J'ai une 03-93 Gmt, que je portais jusqu'à maintenant en alternance....
Elle a 4 mois.

Depuis 2 ou 3 semaines je la mets quasi tout les jours, ou la laisse dans un remontoir (je viens d'investir).

Je me rends compte qu'elle prends quasi 10 minutes d'avance sur une semaine ! Cela me semble plus que beaucoup. Je m'en rendais pas compte avant vu que je la remettais en route à chaque fois.

J'ai envoyé plus d'un email au SAV BR....pour savoir si je dois la rentrer et quel serait le meilleur AD pour la déposer.

Jamais aucune réponse de leur part!!!!

Donc, est-ce que vous pensez que je dois la faire calibrer, ou avance normale? (Je n'ai pas de dérive aussi grande avec ma Monaco ou ma BR123)

Et, vu que le SAV ne réponds à aucun message depuis 2 semaines, quelle est la fiabilité du SAV BR?

Merci


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Vin100
BR 02 92
 
Message(s) : 882
Images: 0
Inscrit le : 28 Mai 2014 07:09
Localisation : Bruxelles
  

Re: Sav?

Messagepar sylr » 29 Juin 2017 18:06

Moi aussi j'ai déjà écrit au SAV et je n'ai eu de réponse que longtemps après.

J'ai déjà renvoyé ma Rafale pour qu'ils changent une aiguille. Boulot propre, par contre ça a prit 3 mois.

J'ai aussi renvoyé ma Black Matte pour une révision après 3 ans d'utilisation intensive, ça fait 3 mois et demi que je l'attend.


Sent from my iPhone using BR Gang
BR03-92 CBL Black Matte
BR03-94 CBL Rafale
BR03-94 CBL Desert Type
Avatar de l’utilisateur
sylr
PW1
 
Message(s) : 140
Inscrit le : 04 Juin 2014 22:11
Localisation : Bordeaux
  

Re: Sav?

Messagepar vincgrillon » 29 Juin 2017 18:14

Salut 20cent
Perso 10 Minutes à la semaine (soit 1 Minutes par jour) sa ne me choque pas apres sa reste mon avis, pour info cela peut être votre régler si tu passe par un revendeur, je l'ai fait sur l'une de mes Bell en repassant par un AD revendeur de la marque il m'a demandée 30 Minutes et 0€ pour régler le problème de dérive


Sent from my iPhone using BR Gang
BR 03 92 Phantom (vendue)
BR 03 94 Commando (vendue)
BR 01 96 WD (vendue)
BR 01 97 Commando (vendue)
BR 01 92 10th
BR 01 92 Skull
Avatar de l’utilisateur
vincgrillon
BRS Ceramique
 
Message(s) : 1647
Images: 2
Inscrit le : 13 Oct 2013 19:41
Localisation : Tours
  

Re: Sav?

Messagepar sylr » 29 Juin 2017 18:14

Depuis quelques jours je remarque que ma DT prends quelque chose comme 3 à 4 minutes par jour alors que je ne l'ai que depuis fin mars ...

Ça me daille d'avoir une montre pas précise mais ça me daille encore plus de la renvoyer sachant qu'elle ne va pas revenir avant longtemps étant donné qu'en plus d'être super lent on entre dans la période estivale et si je ne me trompe pas je crois qu'ils ferment l'atelier pendant 1 mois ...

Si tu as envie de la porter cet été je te conseille d'attendre Septembre avant de la renvoyer.


Sent from my iPhone using BR Gang
BR03-92 CBL Black Matte
BR03-94 CBL Rafale
BR03-94 CBL Desert Type
Avatar de l’utilisateur
sylr
PW1
 
Message(s) : 140
Inscrit le : 04 Juin 2014 22:11
Localisation : Bordeaux
  

Re: Sav?

Messagepar vincgrillon » 29 Juin 2017 18:21

3 à 4 Minutes jours sa commence à faire apres neuve pas neuve je pense pas que sa change grand chose c est juste une histoire de réglages
Apres comme j'ai pu le dire allez voir un AD de la marque il réglera le problème en très peut de temps et gratuitement


Sent from my iPhone using BR Gang
BR 03 92 Phantom (vendue)
BR 03 94 Commando (vendue)
BR 01 96 WD (vendue)
BR 01 97 Commando (vendue)
BR 01 92 10th
BR 01 92 Skull
Avatar de l’utilisateur
vincgrillon
BRS Ceramique
 
Message(s) : 1647
Images: 2
Inscrit le : 13 Oct 2013 19:41
Localisation : Tours
  

Sav?

Messagepar vincgrillon » 29 Juin 2017 18:23

Et puis meme si malheureusement si c'est pas un AD de la marque et que la montres n'est plus sous garantie sa resta un ETA ou un STELA n'importe qu'elle horloger digne de se nom sera régler la dérive


Sent from my iPhone using BR Gang
BR 03 92 Phantom (vendue)
BR 03 94 Commando (vendue)
BR 01 96 WD (vendue)
BR 01 97 Commando (vendue)
BR 01 92 10th
BR 01 92 Skull
Avatar de l’utilisateur
vincgrillon
BRS Ceramique
 
Message(s) : 1647
Images: 2
Inscrit le : 13 Oct 2013 19:41
Localisation : Tours
  

Sav?

Messagepar tomducat » 29 Juin 2017 18:32

Tous les AD n'ont pas 1 horlogere en arriere boutique , beaucoup te renverront directement vers le SAV de la marque .

1 minute de dérive si tu la portes tous les jours c'est trop .

Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Sav?

Messagepar Mann123 » 29 Juin 2017 18:35

Déjà tu habites ou


Superbigmann
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Sav?

Messagepar ChrisAndRoss » 29 Juin 2017 18:46

La première BRS de Sylviane est allé au SAV juste à la date limite des 2 ans...elle était neuve et le mécanisme était défectueux
Comme quoi
Retour dans le mois...



Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Sav?

Messagepar Vin100 » 29 Juin 2017 19:17

Je vais attendre septembre.... d'ici là on ne sait jamais, un miracle peut se produire


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Vin100
BR 02 92
 
Message(s) : 882
Images: 0
Inscrit le : 28 Mai 2014 07:09
Localisation : Bruxelles
  

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

x