Mon strap Rafale

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Mon strap Rafale

Messagepar starck » 20 Août 2024 18:03

Bon je reviens une dernière fois sur ce post , pour clore définitivement les divers projets et notamment suite à un message reçu de Nicobelltoquantes ce matin qui m'a particulièrement agacé je dois l'avouer :oops:

je cite: " Pour le tarif c'est noté, 50€ je paye l'intermédiaire à ce prix là non ? ou ton pote se touche un peu ? " ( je précise que la demande comprenait 3 gravures, de logos différents sur des pièces différentes et que j'avais déjà pris la peine de lui faire parvenir trois visuels de son projet)

Mais Il y a apparement une personne de son entourage ou d'ici qui maitrise mieux la gestion des couts d'une entreprise de gravure laser ( Frais techniques + paramétrage + coût d'utilisation des machines etc...) et qui estime que :

1) je me sucre sur votre dos
2) que mon pote vous prendrait pour des vaches à lait

je voulais être sympa et avant même de faire un truc , c'est la critique, .....je ne vais donc pas me faire de noeud au cerveau ni perdre du temps à justifier et détailler les coûts de réalisations qui amène un tarif, donc pour ma part c'est sujet clos et rien ne se fera par moi :nonon:

pour ceux qui avaient des projets voyez avec le bon conseilleur de Nicobelltocquantes qui se fera un plaisir de vous communiquer les coordonnées d'une entreprise de gravure moins onéreuse ;-)

du coup j'ai une boucle "BR Gang" disponible à la vente, ce sera un modèle unique puisque je n'en referai pas . ( 35€ Port inclus en suivi)
si intéressé contact MP ::d

Image

Image
Dernière édition par starck le 20 Août 2024 18:28, édité 1 fois.
starck
Vintage WW2

Message(s) : 524
Images: 1

Messagepar NicoBelltocantes » 20 Août 2024 18:15

Starck, tu t'excites pour rien, j'ai été appelé hier par Cycy par rapport à l'utilisation de l'image de Rafale associé à BR sur un strap, et je l'ai à sa demande et sans aucun soucis, tenu au courant de l'avancé de ce projet (notamment tarifs, entre autres choses) et certainement pas dans le but de te critiquer ou je ne sais quoi.
50€ pour une gravure laser et 2 marquages sur un strap, oui je trouve ça cher (d'où la fin de mon message, qui était accompagné d'un smiley "mdr"), et manifestement comme Cyril.

Néanmoins je ne t'ai pas non plus dis que je ne voulais pas poursuivre la démarche, n'ayant pas de connaissances dans ce sujet.

Comme je dis, n'étant pas un professionnel sur le sujet, et encore moins en contact avec des "société", je laisse ceux qui ont le plus d'expérience en la matière exprimer leur jugement.

De là à lâcher un tel message alors qu'on aurait plus clarifier ça en privé, c'est quand même bien dommage.

PS: Donc non désolé, je ne prends pas les commandes
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military
Whislist:
-BR 03-92 Desert Type
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1 chronographe monopoussoir

Message(s) : 385

Messagepar starck » 20 Août 2024 18:38

PS: Donc non désolé, je ne prends pas les commandes

je pensai que tu avais compris que ta demande n'aboutirai pas :D

pour le reste pas de souci , comme expliqué je veux bien rendre service, être sympa, mettre mes contacts aux services des gens mais pas pour être critiqué , ou que l'on me fasse des remarques déplacées.
starck
Vintage WW2

Message(s) : 524
Images: 1

Messagepar NicoBelltocantes » 20 Août 2024 18:49

Tu te fourvoies, je faisais référence à la fin de ton message indiquant que j'avais des contacts.

Ce sujet n'avait rien à faire en public, et comme dit, aurait pu (et dû) être traité entre nous 2 par appel ou par MP.

Tu préfères casser du sucre sur mon dos en écrivant un pavé, bah c'est bien dommage d'en être arrivé là.

Fin de sujet pour moi.
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military
Whislist:
-BR 03-92 Desert Type
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1 chronographe monopoussoir

Message(s) : 385

Messagepar MisterBRlume » 21 Août 2024 11:43

Modo / ON
avant de clôturer le sujet je vais faire quelques rappels d'usage.

Le forum est un lieu d'échange qui est et doit rester convivial, les agressions gratuit ou messages diffamatoires, haineux ou encore non pertinent n'ont pas leur place ici.
Si vous avez un soucis avec un membre du forum peu importe la raison vous gérez ça en MP ou hors forum, nul besoin d'étaler ses émois sur un topic qui n'a pas vocation à être le bureau des pleurs.

autre point, les initiatives de goodies sont toutes les bienvenues, il y'a d'ailleurs un topic dédié pour proposer vos idées et il n'y a pas de mauvaises idées.
Une fois l'idée lancée on se charge de collecter les avis ou personnes intéressées et on voit si on lance ou non un projet.
toutefois une création de goodies ne doit pas être un prétexte pour faire du biz sur le dos des copains, nous pouvons mettre à profit connaissances maitrise ou compétences pour développer des choses rendre services et faire vivre la communauté mais pas pour remplir sa tirelire cochon.

Si quelqu'un a une idée mais ne souhaite pas se prendre la tête avec la mise en place ou la logistiques il y'a des gens motivés sur le forum qui peuvent vous aider ou même s'en charger.

et ceci sera le mot de la fin, certains goodies (pas tous) servent en effet à financer le forum, si quelqu'un doit percevoir les sous pour ce financement c'est moi. Ces sous son ensuite reversé à OVH pour l'hébergement du gang ainsi que son nom de domaine, les prix ne cessent d'augmenter. J'ai déjà payé pour cette année via un goodies fait l'an passé, cette année c'est le patch scaphandre qui financera enfin du moins je l'espère le forum pour 2025.

en vous remerciant de votre compréhension je vous souhaite à tous une excellente journée

Modo / OFF
MisterBRlume
Site Admin

Message(s) : 10067

Précédent

Retour vers Discussion générale