Enfin

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Enfin

Messagepar tomducat » 03 Fév 2017 09:46

De quelle Piaget parles tu ?


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7893
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Enfin

Messagepar MisterBRlume » 03 Fév 2017 11:23

la altiplano me semble t-il

edit : c'est bien une altiplano et pour revenir sur ce que j'ai dit
il s'agit d'une montre mécanique
Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9930
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Enfin

Messagepar tomducat » 03 Fév 2017 13:29

Je suis allé jeter un œil sur le site Piaget et franchement cette nouvelle Altipiano ne ressemble pas " comme 2 gouttes d'eau " à la Herbelin.
Alors oui il y a une croix sur le cadran de la Piaget et oui elle a un cadran bleu , mais les comparaisons s'arrêtent là .
Je sais que tu es fan de Herbelin mais on est clairement sur 2 montres qui n'ont strictement rien à voir , sans même parler du budget ou du mouvement ( un monde les sépare ) tu remarqueras que l'une à la date l'autre non , une à des indexs en chiffre arabe l'autre des bâtons , les aiguilles sont différentes et pas de trotteuse sur la Piaget , l'une à des épaulements de couronne l'autre non , enfin bref faut quand même avoir une sacrée dose de mauvaise foi pour y voir un pompage , AMHA.

À oui c'est 17 000 euros pour la version à remontage manuel et 23000 pour l'automatique , mais on est sur des boîtiers ( extra fins , spécialité de Piaget ) et en or blanc , à nouveau rien de comparable avec la MH Ambassade , qui n'a de luxueux que son nom .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7893
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Enfin

Messagepar MisterBRlume » 03 Fév 2017 14:11

tomducat a écrit:Je suis allé jeter un œil sur le site Piaget et franchement cette nouvelle Altipiano ne ressemble pas " comme 2 gouttes d'eau " à la Herbelin.
Alors oui il y a une croix sur le cadran de la Piaget et oui elle a un cadran bleu , mais les comparaisons s'arrêtent là .
Je sais que tu es fan de Herbelin mais on est clairement sur 2 montres qui n'ont strictement rien à voir , sans même parler du budget ou du mouvement ( un monde les sépare ) tu remarqueras que l'une à la date l'autre non , une à des indexs en chiffre arabe l'autre des bâtons , les aiguilles sont différentes et pas de trotteuse sur la Piaget , l'une à des épaulements de couronne l'autre non , enfin bref faut quand même avoir une sacrée dose de mauvaise foi pour y voir un pompage , AMHA.

À oui c'est 17 000 euros pour la version à remontage manuel et 23000 pour l'automatique , mais on est sur des boîtiers ( extra fins , spécialité de Piaget ) et en or blanc , à nouveau rien de comparable avec la MH Ambassade , qui n'a de luxueux que son nom .


Sent from my iPhone using BR Gang


c'était juste comme ça tom non pas que je soit fan mais j'y trouve un air de déjà vu après il est vrai que les matériaux ne sont pas les mêmes et que ça joue beaucoup sur le prix.
je ne cherche pas a créer une polémique ou quoi que ce soit, je trouve juste le prix assez élevé donc quant on voit que l'horlogerie suisse va effectuer une baisse des prix visiblement tout le monde ne se sent pas concerné.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9930
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Enfin

Messagepar tomducat » 03 Fév 2017 14:16

Pas de polemique non je réagissais juste à ton message puisque que tu disais clairement que Piaget à pompé Herbelîn avec un modèle qui " ressemble comme 2 gouttes d'eau ".

Quant au prix de Piaget ils sont ce qu'ils sont , c'est une marque HH qui n'est pas en concurrence avec Michel Herbelin .

On peut trouver un air entre pleins de modèles de montres à moins de 1000 euros et d'autres beaucoup plus chères mais c'est pas pour autant que ca se ressemble comme "2 gouttes d'eau ."

Quant à la baisse des prix ca veut juste dire que certaines marques vont sortir des modèles d'entrée de gamme plus "accessible " si on peut dire ainsi , comme Lamborghini qui envisage de sortir une petite sportive sous la Huracan si leur SUV s'avère être une réussite commerciale .( encore qu'en l'occurrence Lambo n'est pas vraiment touché par une quelconque crise c'est juste pour accroître les ventes , comme Porsche le fait si bien depuis quelques années , au grand dam des puristes qui y voient une trahison ).


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7893
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Enfin

Messagepar MisterBRlume » 03 Fév 2017 14:21

il est vrai que mon message était mal formulé, je parlait de ressemblance visuelle et non pas interne. Il est bien évident que ces deux marque ne sont pas comparable.

pour la baisse des prix je trouve dommage que ce soit dans ce sens là, que l'on créé du "moins bon" pour faire croire a de l'abordable


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9930
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Enfin

Messagepar tomducat » 03 Fév 2017 16:04

Les marques ne peuvent pas baisser les prix des montres actuellement en vente , t'imagines le message vis à vis des clients qui ont acheté avant ?


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7893
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Enfin

Messagepar MisterBRlume » 03 Fév 2017 16:15

ah oui je suis entièrement d'accord si effectivement un modèle est a 10 000 et que 1 mois plus tard il est a 7000 ça fait mal. Mais il faudrait appliquer la baisse seulement au nouveautés


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9930
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Enfin

Messagepar tomducat » 03 Fév 2017 16:18

C'est ce que font certaines marques , nouveau modèle / nouveau prix plus bas que l'ancien .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7893
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Enfin

Messagepar blackberry » 04 Fév 2017 20:05

Ci joint une réunion marketing chez oméga concernant l'augmentation des tarifs.

https://www.youtube.com/watch?v=2Q5A1Yo ... Tw&index=6
blackberry
PW1
 
Message(s) : 169
Inscrit le : 05 Jan 2017 11:08
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invité(s)

cron

x