Page 10 sur 20

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 30 Déc 2016 13:11
par tomducat
C'est mieux si on ne le cite pas ça évite les ennuis , JB a d'autres choses à faire que de devoir gérer ce genre de contentieux .
Et ce pourrait très bien venir de BR aussi qui nous lit je vous rappelle .


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 30 Déc 2016 15:12
par MisterBRlume
c'est vrai :)


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 30 Déc 2016 16:48
par Podo60
Dans ce cas il faudrait qu'ils choisissent mieux leur AD parce que c'est de pire en pire


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 30 Déc 2016 16:49
par Podo60
Il ne faut pas prendre parti dans cette histoire car nous n'avons pas la réponse de l'AD


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Jan 2017 22:29
par LooPiNG
Bon j'ai tout relu ...
Et malheureusement il y aura toujours certains AD qui resteront juste des vendeurs ou pire des vendeurs de mauvaise foi.
Ma petite expérience avec les AD BR m'a vite permis de comprendre que lorsque le vendeur est de mauvaise foi sur un problème, ce qui est le cas de cycy, il faut passer son chemin et en référer directement à BR ...
L'idéal étant de trouver un AD qui fait son métier avec passion


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 04 Jan 2017 11:52
par MisterBRlume
merci LooPING pour ton message, je laisse tombé, j'attends que BR me re contact. Pour un bon AD j'aimerai être bien conseillé


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 06 Jan 2017 18:12
par Patrick22
Le service après vente Bell&ross, pour moi, excellent avec une bonne relation, qualité, service et prix.

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 13 Fév 2017 18:10
par MisterBRlume
Bon ca y est je suis passé chez BR aujourd'hui pour mon soucis sur ma 123 GH du coup ils l'envoient en atelier pour voir ce qu'ils peuvent faire
il n'y a plus qu'a attendre



Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 13 Fév 2017 22:21
par NoLimits
L'attente est toujours (trop) longue :snif:

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 13 Fév 2017 22:49
par MisterBRlume
surtout que c'est ma seule BR
et puis les pics of the day vont me manquer
je crois qu'il y'aura les autre de Cycy du coup


Sent from my iPhone using BR Gang