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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 15:07

Où as tu déposé ta montre ? Rue royale ou au siège ?


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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 15:13

Cycy a écrit:Où as tu déposé ta montre ? Rue royale ou au siège ?


Oui Rue Royale
Nous avons longuement discuté le gérant et moi à mon passage et à nouveau encore au téléphone et tout comme moi après avoir vu les photos, il n’accepte pas que la montre ai pu m'être rendu dans cet état.
Il doit revenir vers moi avec d'avantage d'explication en début de semaine prochaine, wait and see

Nous verrons à cet instant, pour le moment c'est un ressentiment d'insatisfaction profond lié à l'impatience que j'ai nourri ces dernières semaines en attendant de voir revenir cette steel
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Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar LooPiNG » 10 Jan 2020 15:26

Salut Reky, le forum n'est pas un défouloir, merci de régler ce différent avec les intervenants concernés.
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 15:34

LooPiNG a écrit:Salut Reky, le forum n'est pas un défouloir, merci de régler ce différent avec les intervenants concernés.

Salut Looping,

Ai-je manqué de respect ou diffamé ?
Je partage un retour d'expérience et un ressenti, qui plus est partagé par le responsable d'agence.
Par ailleurs, ce sujet peut permettre d'illustrer la prise en charge par notre enseigne favorite dans une situation comme celle que je rencontre.
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar NoLimits » 10 Jan 2020 15:40

Je dirai que j'imagine la hauteur de ta déception au retour de ta Bell (j'en aurai pleuré aussi), maintenant, tous tes interlocuteurs sont ok sur le constat, donc (ce n'est pas drôle, certes), mais tout va revenir en ordre une fois retournée. C'est quand même ça le plus important. Ssi tes interlocuteurs avaient reporté la faute...sur toi en niant toute responsabilité alors là, il aurait fallu....foutre le feu..mais, ouf, ce n'est pas le cas !
Allez, patience, elle te reviendra toute belle :super:
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 15:43

NoLimits a écrit:Je dirai que j'imagine la hauteur de ta déception au retour de ta Bell (j'en aurai pleuré aussi), maintenant, tous tes interlocuteurs sont ok sur le constat, donc (ce n'est pas drôle, certes), mais tout va revenir en ordre une fois retournée. C'est quand même ça le plus important.


Nous sommes d'accord, d'où ce retour d'expérience. La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression (après il faut juste que la frustration lié à l'impatience passe pour considérer l'aspect positif uniquement)
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar NoLimits » 10 Jan 2020 15:44

Reky a écrit:
NoLimits a écrit:Je dirai que j'imagine la hauteur de ta déception au retour de ta Bell (j'en aurai pleuré aussi), maintenant, tous tes interlocuteurs sont ok sur le constat, donc (ce n'est pas drôle, certes), mais tout va revenir en ordre une fois retournée. C'est quand même ça le plus important.


Nous sommes d'accord, d'où ce retour d'expérience. La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression (après il faut juste que la frustration lié à l'impatience passe pour considérer l'aspect positif uniquement)

Oui,je confirme que ça va te sembler long... :pleur4:
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 15:47

NoLimits a écrit:
Reky a écrit:
NoLimits a écrit:Je dirai que j'imagine la hauteur de ta déception au retour de ta Bell (j'en aurai pleuré aussi), maintenant, tous tes interlocuteurs sont ok sur le constat, donc (ce n'est pas drôle, certes), mais tout va revenir en ordre une fois retournée. C'est quand même ça le plus important.


Nous sommes d'accord, d'où ce retour d'expérience. La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression (après il faut juste que la frustration lié à l'impatience passe pour considérer l'aspect positif uniquement)

Oui,je confirme que ça va te sembler long... :pleur4:


Je l'aime ma céramique héritage, certes, mais j'avoue que j'attendais l’alternance comme un gosse à la veille de noël (tout comme vous polluer avec d'autres photos qu'uniquement avec l'Héritage) ;)
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar NoLimits » 10 Jan 2020 15:52

Reky a écrit:
NoLimits a écrit:
Reky a écrit:
NoLimits a écrit:Je dirai que j'imagine la hauteur de ta déception au retour de ta Bell (j'en aurai pleuré aussi), maintenant, tous tes interlocuteurs sont ok sur le constat, donc (ce n'est pas drôle, certes), mais tout va revenir en ordre une fois retournée. C'est quand même ça le plus important.


Nous sommes d'accord, d'où ce retour d'expérience. La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression (après il faut juste que la frustration lié à l'impatience passe pour considérer l'aspect positif uniquement)

Oui,je confirme que ça va te sembler long... :pleur4:


Je l'aime ma céramique héritage, certes, mais j'avoue que j'attendais l’alternance comme un gosse à la veille de noël (tout comme vous polluer avec d'autres photos qu'uniquement avec l'Héritage) ;)

J'avais vécu une expérience d'AR aussi suite à un SAV revenu avec des poussières sur le cadran...(SAV du Sud). J'en pleurais de l'attendre !
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 16:07

je comprend ta frustration pour ce retour de SAV, mais ne crois tu pas qu'au lieu de poster instantanément ton topic révolté il aurait mieux valu traiter avec BR et essayer de trouver une solution.
Là tu reçois la montre, tu viens dire qu'en gros le SAV de BR c'est de la m***e alors que tu n'as même pas pris le temps de les contacter avant afin de gérer le soucis....
Je pense qu'ici on à tous connu des SAV, qui ont été bien perçu même si certaines fois il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois suite à des incompréhensions ou de la maladresse mais tout est toujours rentré dans l'ordre.

Oui c'est chiant car ta montre va être absente quelques temps, mais ce ne sont que des montres, rien de vital, de plus tu en as une seconde donc tu seras toujours à l'heure soit en sur ;-)
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