Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar dlb » 29 Déc 2016 19:30

NoLimits a écrit:
dlb a écrit:Un vrai soucis le service en France

C'est surtout quand tu tombes sur un vrai c*** qu'il y a problème en France...et apparemment, ce revendeur tient une bonne place sur le podium des c*** !

Oui et la connerie c est la chose la mieux répartie


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
dlb
BR 03-94
BR AB2
Avatar de l’utilisateur
dlb
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4578
Images: 2
Inscrit le : 04 Juin 2013 21:29
Localisation : Région parisienne
  

Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 30 Déc 2016 00:18

je trouve ça dommage car bien qu'ils soient multi marque ces gens son la devanture de ses marque et du coup ils nuisent a l'image de la marque quant il y a soucis. Si l'acheteur n'est pas fin et qu'il ne cherche pas a comprendre pour lui ce sera la marque le soucis et non pas l'AD
car si je prends au mot ce qu'il dit il sous entend que le SAV BR est une grosse m****e. Quand je lui ai dit ce que m'avait expliqué le gars de chez BR rue royale il m'a répondu "qu'est ce qu'il y connait a l'horlogerie c'est juste un vendeur rien de plus"....

Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar tomducat » 30 Déc 2016 01:07

Un peu comme lui en fait


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 30 Déc 2016 09:57

Oh pt1, là tu en tiens un bon !
Tu voudrais pas nous mettre en caractère grand et gras le nom (commercial !) de cet AD sur Brest ? Ca sert aussi à çà un fofo : identifier les "canards boîteux" à éviter impérativement.
On dit beaucoup de bien de la boutique du Village Royal, avec des conseillers au top, et bien...signalons le contraire aussi ! :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 30 Déc 2016 10:56

je posterai une photo du magasin si tu veux


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 30 Déc 2016 10:59

Cycy a écrit:je posterai une photo du magasin si tu veux


:super: qu'ils assument leurs méthodes ! En espérant que ça les fasse réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Mann123 » 30 Déc 2016 11:02

Après recherche sur le site BR
Il n'est plus référencer comme dépositaire de la marque sur Brest


Superbigmann
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar tomducat » 30 Déc 2016 11:04

Si il est AD à Brest je crois que ça suffit on a compris .
Pas la peine d'aller créer des soucis à JB avec un AD qui viendrait attaquer le forum pour diffamation .
N'oublions pas que nous n'avons que le récit de cycy et que même si on a pas de raison de ne pas le croire sa reste sa version et personne ici n'est en mesure de prouver que cette rayure était deja la quand il a acheté la montre chez l'AD .
Par ailleurs vous savez tous comme moi que quand on achete quelque chose on est sensé vérifier ( dans la mesure du possible ) son état avant de le payer car une fois sorti de la boutique c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Bref attendons que cette histoire trouve une issue favorable pour cycy et évitons de jeter de l'huile sur le feu c'est à mon avis complètement inutile .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 30 Déc 2016 11:12

Pourquoi "diffamation" ? Cycy nous relate juste ce qu'il a vécu ! C'est un fofo, cet AD a le droit de répondre.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 30 Déc 2016 11:59

c'est pas faux j'avais zappé ça :) bon bah ni nom ni photo, juste ce que j'ai dis suffit
y'en a pas 40 a vendre des montres haut de gamme


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)

cron

x