Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 27 Déc 2016 18:13

oui c'est ce que BR m'a dit
changement de fond de boite
mais200 euro


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar YoMama » 27 Déc 2016 18:50

Pas cool cette histoire


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
YoMama
BR 03 92
 
Message(s) : 2352
Inscrit le : 07 Avr 2014 11:05
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar ChrisAndRoss » 27 Déc 2016 19:23

Mon avis...
Ton AD devrait être sanctionné par BR


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar BRNorth14 » 27 Déc 2016 19:24

Je peux comprendre BR

Y'en a marre de ces AD qui ne sont pas soigneux.

Si j'étais à ta place je retournerai voir l'AD et lui dire que tu connais du monde, que le sujet provoque une vive émotion sur internet et que tu vas envoyer un recommandé chez BR.
Dans ce recommandé tu décris ces pratiques obscurs, qui plus est on pourrait se demander si il s'agit d'une montre d'occasion ?
C'est tout simplement inacceptable pour un service haut de gamme.
Ensuite tu peux lui dire qu'il ne sera plus revendeur de la marque, et que tu sortira pas de la boutique tant que tu n'auras pas eu gain de cause.
Et bien-sur il faut qu'il y est un max de monde dans la boutique. :super:

( C'est dingue des fois j'ai l'impression d'être mieux reçu dans une grande surface que dans un AD qui se doit d'avoir un service haut de gamme .. :nono: )

J'ai toujours inspecté la Bell avant achat avec la led du smartphone, c'est radical pour détecter la moindre micro rayures

Bon courage :triste1:
-------------------------BROG-BR03-92 BLACK MATE--------------------------------

Fais de ta BR un rêve, et d’un rêve, une réalité.
Avatar de l’utilisateur
BRNorth14
PW1
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 07 Avr 2016 21:58
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 27 Déc 2016 19:44

merci, pour l'affaire j'appellerai BR en janvier voir voir ou ca en est. Pour l'AD je n'achète plus rien chez lui. Profiter de mon handicap visuel alors que je fréquente son magasin depuis 2011 ca me fait mal. Maintenant ca me ferai plaisir qu'il soit sanctionné vu le comportement. Je dois y retourner pour aller récupérer une commande en attente, bah j'hésite, je profiterai d'un moment ou il y a du monde et parlerai a la gérante


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar chapo446 » 27 Déc 2016 19:44

C'est pas cool du tout ton histoire ! J'espère que tu vas avoir gain de cause.
Les AD ne sont pas toujours très "dispos" pour la marque.
À chaque fois que j'ai été à Nantes chez le seul AD de la marque, pour des straps, j'ai eu l'impression de les faire royalement ch***
Dommage.
Si la marque coitoie les Rolex en vitrine, manifestement, dans la tête des vendeurs (multi-marques) on est très loin du même standing..
Heureusement que certaines vendeuses y sont adorables et s'occupent de tous les clients, pour tous les budgets !
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3369
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 27 Déc 2016 19:44

merci, pour l'affaire j'appellerai BR en janvier voir voir ou ca en est. Pour l'AD je n'achète plus rien chez lui. Profiter de mon handicap visuel alors que je fréquente son magasin depuis 2011 ca me fait mal. Maintenant ca me ferai plaisir qu'il soit sanctionné vu le comportement. Je dois y retourner pour aller récupérer une commande en attente, bah j'hésite, je profiterai d'un moment ou il y a du monde et parlerai a la gérante


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Service après vente Bell&ross

Messagepar Mann123 » 27 Déc 2016 20:42

Tu envois un courrier recommandé directement au Pdg de BR avec le détail de tes explications


Superbigmann
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar BRNorth14 » 27 Déc 2016 20:43

Cycy a écrit:merci, pour l'affaire j'appellerai BR en janvier voir voir ou ca en est. Pour l'AD je n'achète plus rien chez lui. Profiter de mon handicap visuel alors que je fréquente son magasin depuis 2011 ca me fait mal. Maintenant ca me ferai plaisir qu'il soit sanctionné vu le comportement. Je dois y retourner pour aller récupérer une commande en attente, bah j'hésite, je profiterai d'un moment ou il y a du monde et parlerai a la gérante

Sent from my iPhone using BR Gang


Si en plus tu réalise une nouvelle acquisition avec cet AD je pense que tu as une marge de négociation.

Peut-on savoir ta commande ?

Idem chapo aussi à l'AD de Deauville plusieurs fois j'ai eu l'impression de les enmerders. Pourtant je suis loin d'être un casse c*****
-------------------------BROG-BR03-92 BLACK MATE--------------------------------

Fais de ta BR un rêve, et d’un rêve, une réalité.
Avatar de l’utilisateur
BRNorth14
PW1
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 07 Avr 2016 21:58
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 27 Déc 2016 22:49

ah c'est rien d'exceptionnel le nouvel achat, j'avais commandé un bracelet cuir pour la herbelin avant de me faire avoir... du coup je vais honorer ma commande et fini pour les achat chez lui


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron

x