Page 1 sur 20

Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 11:50
par Podo60
Quelqu'un a t'il deja eu à faire au service après-vente Bell&ross ?
J'ai déposé ma skull bronze le 10/09 car une des barres pour fixer le bracelet a cassé au niveau du pas de vis.
À ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de celle-ci ?
Merci de vos réponses car je trouve cela très long


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 12:29
par mahuot
Podo60 a écrit:Quelqu'un a t'il deja eu à faire au service après-vente Bell&ross ?
J'ai déposé ma skull bronze le 10/09 car une des barres pour fixer le bracelet a cassé au niveau du pas de vis.
À ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de celle-ci ?
Merci de vos réponses car je trouve cela très long


Sent from my iPhone using BR Gang


Salut salut,

Pour une 123 déposée le 30/08 chez l'AD, montre récupérée le 19/10 (mercredi dernier donc) pour : disque de date et défaut d'étanchéité.

Il faut donc compter, dans ce cas, une 50aine de jours, à la précision près que le S.A.V B&R était fermé début septembre pour congés si je ne dis pas de bêtise.

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 12:34
par yéti ariégeois
Il ne suffit pas d'acheter une nouvelle tige??

Pour le SAV, rien à redire si ce n'est qu'il est lent. 6 semaines.

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 12:50
par NoLimits
Pour mes expériences du SAV BR : excellent ! et très "commerçant", mais effectivement, ça paraît toujours long,très long...mais ça na pas l'air spécifique à BR (même si ça n'excuse rien !)
Si nos voitures avaient les mêmes délais de SAV... :nonon: :rougefaché:

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 16:13
par Podo60
Je n'allait pas racheter une tige alors qu'elle était sous garantie
En plus une tige en bronze est introuvable
Encore un petit mois avant de la récupérer si je comprend bien


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 17:20
par ChrisAndRoss
Podo60 a écrit:Je n'allait pas racheter une tige alors qu'elle était sous garantie
En plus une tige en bronze est introuvable
Encore un petit mois avant de la récupérer si je comprend bien


Sent from my iPhone using BR Gang


J'avais cassé une vis en Bronze sous garantie et je m'étais arrangé pour en ravoir une sans envoyer ma montre AU SAV...
Quand aux tubes, ils ne sont pas en Bronze...LE pas de vis etant coince a l'intérieur j'ai mis un autre tube pour 01 et tout est nickel...
Ma Skull bronze est toujours sous garantie...
Maintenant chacun fait comme il le souhaite...


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 17:40
par yéti ariégeois
Podo60 a écrit:Je n'allait pas racheter une tige alors qu'elle était sous garantie
En plus une tige en bronze est introuvable
Encore un petit mois avant de la récupérer si je comprend bien


Sent from my iPhone using BR Gang


Effectivement, sous garantie c'est ballot de payer la tige.

Il ne te reste qu'à être patient.

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 18:29
par Podo60
C'est le pas de vis en bronze qui avait cassé
Le tube est en métal argenté
Je n'ai pas eu le choix soit je renvoyais de tout et la garantie passait soit je l'avais dans l'os


Sent from my iPhone using BR Gang

Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 18:34
par ChrisAndRoss
Podo60 a écrit:C'est le pas de vis en bronze qui avait cassé
Le tube est en métal argenté
Je n'ai pas eu le choix soit je renvoyais de tout et la garantie passait soit je l'avais dans l'os


Sent from my iPhone using BR Gang


J'avais compris...j'expliquais juste ma propre mésaventure avec ma Skull Bronze et LA solution pour laquelle j'avais opté...comme j'ai toujours des tubes et des vis dans une petite boîte
Autant des OEM que des kits from the bay

Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 23 Oct 2016 19:03
par vincgrillon
Pareil que Chris j ai mis un autre tube et reçu sous garantie un set dommage j aurais pu t en fournir un en attendant ton retour garantie