Service après vente Bell&ross

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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Ald » 04 Fév 2020 12:11

Reky a écrit:
Podo60 a écrit:De toute façon tu peux le renvoyer et te faire rembourser


Il m'a été proposé de choisir le bracelet en dédommagement à tous les pépins rencontrés lors de son passage en SAV (c'était presque réussi)


'' nous vous offrons un bracelet pour vous dédommager des désagréments encourus ''
'' cool, je vais prendre celui ci ''
...
Mauvais bracelet.
:naah:
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Itacud78 » 04 Fév 2020 12:15

Comme quand tu achetais une Ford T, « Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir »


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 04 Fév 2020 12:25

Réponse du SAV après un dernier mail en forme de retour d'expérience hier à la boutique B&R:
"Nous vous confirmons que le bracelet réceptionné référence B-V-055 est en effet le bracelet correspondant aux premiers modèles BR03 Desert Type Carbone, malheureusement notre photo sur notre site n’est pas contractuelle, néanmoins notre équipe digitale procédera à la modification de la photo."

ils proposent également de remplacer, lors de mon passage en boutique, ce bracelet par le B-V-057 posé sur le modèle BR03 Desert Type Ceramic.

La fin semble proche, bonne nouvelle
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Ald » 04 Fév 2020 12:48

Reky a écrit:Réponse du SAV après un dernier mail en forme de retour d'expérience hier à la boutique B&R:
"Nous vous confirmons que le bracelet réceptionné référence B-V-055 est en effet le bracelet correspondant aux premiers modèles BR03 Desert Type Carbone, malheureusement notre photo sur notre site n’est pas contractuelle, néanmoins notre équipe digitale procédera à la modification de la photo."

ils proposent également de remplacer, lors de mon passage en boutique, ce bracelet par le B-V-057 posé sur le modèle BR03 Desert Type Ceramic.

La fin semble proche, bonne nouvelle


Bah voilà, on a le droit au '' type carbone '', et ils ne sont pas de mauvaise foi vu qu'ils proposent un remplacement de bracelet.
(mais tu ne devra sûrement pas le porter entre temos, sinon il risque de ne plus être neuf..).

Courage Reky !
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 04 Fév 2020 20:24

Vivement les prochaines aventures ! C'est mieux que Netflix !
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 04 Fév 2020 20:45

NoLimits a écrit:Vivement les prochaines aventures ! C'est mieux que Netflix !

Oui et bien vivement la fin de cette saison, la prochaine sera meilleure!
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Nipson » 05 Fév 2020 18:58

Reky a écrit:Réponse du SAV après un dernier mail en forme de retour d'expérience hier à la boutique B&R:
"Nous vous confirmons que le bracelet réceptionné référence B-V-055 est en effet le bracelet correspondant aux premiers modèles BR03 Desert Type Carbone, malheureusement notre photo sur notre site n’est pas contractuelle, néanmoins notre équipe digitale procédera à la modification de la photo."

ils proposent également de remplacer, lors de mon passage en boutique, ce bracelet par le B-V-057 posé sur le modèle BR03 Desert Type Ceramic.

La fin semble proche, bonne nouvelle


Pour avoir la Desert Type Ltd, et un pote ayant la Desert Type standard, je préfère largement celui de la Ltd. En plus il se patine avec le temps.
Alors que celui de la standard vire vers le gris, pas terrible.
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar tomducat » 05 Fév 2020 19:28

On est d’accord celui en cuir retourné est bien plus joli que celui en veau lisse des Désert Type céramique .


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 05 Fév 2020 20:17

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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 02 Déc 2023 18:08

Déterrage de sujet, je le fais car c'est toujours un sujet épineux et fâcheux.

Certains d'entre vous ont déjà eu affaire au SAV suite à des soucis avec leur montre. Il y'a quelques semaines j'ai eu une discussion avec un AD suite à la mésaventure du Ald.
Il faut savoir qu'il y'a plusieurs SAV. Le BR à Paris, votre montre y sera prise en charge si vous la déposez.
Mais également Réparalux ou certains d'entre vous en ont déjà fait les frais.

En général si un SAV se passe mal c'est par ce que votre AD a envoyer votre BR chez ce dernier.

Pour savoir qui a réparé votre montre fiez vous a la fiche de suivi remise avec votre montre, si c'est BR ce sera mi sur l'entête de la page.

Si vous faites face à des dysfonctionnement du SAV réparalux faites le remonter ici, je me chargerai de transmettre à BR le soucis.

En attendant prenez soin de vos montres et en cas de soucis envisagez un passage au siège pour faire réparer votre Bell

Bon weekend à tous


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