Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Ald » 21 Jan 2020 22:33

8-) courage!
BR 03-94 Black Matte
BR 03-92 HUD
-------------------
BR 01-92 Turn Coordinator (RIP : 30/01/20 - 11/04/20)
BR 03-92 Désert Type (RIP : 28/01/20 - 04/05/20)
BR 03-92 Nightlum (RIP : 04/01/20- 16/05/20)
Avatar de l’utilisateur
Ald
BR 02 94
 
Message(s) : 1048
Inscrit le : 05 Jan 2020 01:48
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 21 Jan 2020 23:26

Reky a écrit:Pour info
Suites des événements depuis la réception et l'appel à Bell & Ross le 10 janvier dernier:

    13 Janvier: Rappel du gérant de la boutique rue Royale, après investigations avec le SAV ils ne s'expliquent pas comment la montre est sortie du SAV dans cet état, je devrais être appelé dans la journée par le SAV pour planifier un enlèvement.
    18 janvier: Patient mais n'ayant toujours pas de nouvelle, je les recontacte "oui le SAV était en formation, nous avons appris ça mercredi 15, nous avons oublié de vous prévenir. Ils vous appelleront demain"
    20 janvier: mail du SAV pour confirmer mes coordonnées + "Désolé nous étions en inventaire"
    21 janvier: DHL procède à l'enlèvement (11 jours après la réception)

à suivre...
T'inquiète, jai vu le planning, il est prévu une période de travail au 1er semestre 2020 entre le 6 février et le 13 février. Avec un peu de bol' tu seras dedans.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Ad Heritage Ceramic » 22 Jan 2020 11:18

"oui le SAV était en formation, nous avons appris ça mercredi 15, nous avons oublié de vous prévenir. Ils vous appelleront demain"

:nono:
Avatar de l’utilisateur
Ad Heritage Ceramic
PW1
 
Message(s) : 117
Inscrit le : 01 Mars 2018 15:21
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 31 Jan 2020 13:17

Pour info et suivi

Suite des événements au 31 Janvier 12h45 :
  • La montre est réceptionnée, la grande majorité des rayures ont été polies. Il en reste de fines, je ne demanderai pas de nouvelle intervention, acceptables (lassé des événements).
  • Un bracelet m'avait été proposé en dédommagement, démarche appréciable. Malheureusement, celui reçu n'est pas le bon (référence + lien hypertexte fourni lors de sa sélection). Nouvelle prise de contact avec le SAV pour le faire changer "La personne en charge n'est pas là cette apm, elle vous recontactera lundi"
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Nipson » 31 Jan 2020 14:00

C'est fait quand même très peu sérieux tout ça...
On en viendrait presque à avoir peur d'envoyer sa montre en SAV, alors que ça devrait être l'inverse. Elle est quand même censée revenir meilleur état :/
BR03-92 Steel
BR03-92 Desert Type Ltd Edition
Grand Seiko SBGJ227 Peacock
Omega Seamaster Diver 300m White
Omega Speedmaster Pro Moonwatch
Omega CK 859
Rolex Sea-Dweller SD4k 116600
Nipson
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 376
Images: 2
Inscrit le : 26 Juin 2017 17:23
Localisation : Paris, France
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 31 Jan 2020 14:02

Nipson a écrit:C'est fait quand même très peu sérieux tout ça...
On en viendrait presque à avoir peur d'envoyer sa montre en SAV, alors que ça devrait être l'inverse. Elle est quand même censée revenir meilleur état :/


J’ai envoyé plusieurs fois des montres au SAV
BR123 GH
Br0392 horolum et je n’ai eu aucuns soucis
Là c’est ma WW1 qui sera déposé et je ne suis pas inquiet


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9936
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 03 Fév 2020 10:12

Suite et fin:

J'ai demandé ce bracelet (référenec B-V-055) :
https://www.bellross.com/fr/accessories/straps/straps-instruments/desert-type-br-x1-br-01-br-03-aged-calfskin-strap

à droite la modèle du site, à gauche se trouve le modèle reçu:
Image

Réponse du SAV:
"Je vous confirme que le bracelet qui vous a été envoyé est bien le B-V-055, en veau vieilli, sur la photo de notre site internet celui-ci est plus clair mais je vous confirme qu’il s’agit bien de la bonne référence envoyée."

L'un est de teinte clair, l'autre sombre. Je laisserai à chacun la liberté de se faire son avis...

Me concernant j'abandonne ici
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 03 Fév 2020 10:46

Dernières questions:

Certains ont-ils le bracelet en question et peuvent-ils me partager une photo du leur svp?
Est-il possible de se rendre au SAV rue Copernic ou l'accès est-il interdit au publique?
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 03 Fév 2020 14:41

Reky a écrit:Dernières questions:

Certains ont-ils le bracelet en question et peuvent-ils me partager une photo du leur svp?
Est-il possible de se rendre au SAV rue Copernic ou l'accès est-il interdit au publique?


Je n’ai pas eu le temps de te répondre ce matin
Je pense que c’est le bon qu’ils t’ont envoyé
Malheureusement sur le site certaines photos sont trompeuse rapport au coloris et au rendu IRL

Je l’ai vue avec mon strap cuir noir et le rubber khaki

Maintenant tu peux te rendre rue copernic ce n’est pas verrouillé mais je pense que tu n’auras pas affaire au SAV.
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9936
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 03 Fév 2020 19:08

Wow...ah ouhais...là, on n'est plus dans la nuance...ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Je serais furax perso : pas la peine de faire du e-shop pour en arriver là !
Et l'excuse, c'est la magie du net...lol...il n'existerait plus un seul site de vêtements si le jean gris clair que tu souhaites t'arrive...marron foncé !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)

cron

x