Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar tomducat » 10 Jan 2020 17:53

Apres faudrait aussi éviter de renvoyer une montre à son proprio dans cet état ça éviterait des mécontentements .

Ça va se régler j'en suis sur, je comprends ta déception mais ils vont répéter leur boulette et tu oublieras cette mésaventure .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 18:08

tomducat a écrit:Apres faudrait aussi éviter de renvoyer une montre à son proprio dans cet état ça éviterait des mécontentements .

C'est là le motif de mon mécontentement, je m'attache à la cause.
Ma réaction en est la conséquence.
Et je renouvelle mes mots, ce n'est pas digne de l'image que je me fais de B&R que de laisser tel cas se produire. Je suis aussi parfaitement conscient qu'il s'agit d'une exception.

tomducat a écrit:Ça va se régler j'en suis sur, je comprends ta déception mais ils vont répéter leur boulette et tu oublieras cette mésaventure .

C'est certain, ça ne remet pas en cause mon goût pour la marque et ses produits et leurs process doivent avoir le même niveau d'exigence.
Maintenant, vivement que je puisse clôturer l'histoire avec ma Steel au poignet ;)
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Vin100 » 10 Jan 2020 18:21

Si tu fais une recherche tu verras que tu n’es pas le seul, moi le premier.... avec une diver bronze qui est partie 3x au sav car niveau vérification de la qualité avant retour ils sont passés 2x à côté.

Et, je vais prendre ta défense.... suivant si c’est un ancien ou un ado du forum qui poste (ado = nouveau), je trouve que les réactions sont un peu excessives....
Avatar de l’utilisateur
Vin100
BR 02 92
 
Message(s) : 882
Images: 0
Inscrit le : 28 Mai 2014 07:09
Localisation : Bruxelles
  

Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Vin100 » 10 Jan 2020 18:22

Et, t’inquiète ça va aller.... le plus dur est de gérer l’attente
Avatar de l’utilisateur
Vin100
BR 02 92
 
Message(s) : 882
Images: 0
Inscrit le : 28 Mai 2014 07:09
Localisation : Bruxelles
  

Re: Retour de SAV B&R

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 19:59

Vin100 a écrit:Si tu fais une recherche tu verras que tu n’es pas le seul, moi le premier.... avec une diver bronze qui est partie 3x au sav car niveau vérification de la qualité avant retour ils sont passés 2x à côté.

Et, je vais prendre ta défense.... suivant si c’est un ancien ou un ado du forum qui poste (ado = nouveau), je trouve que les réactions sont un peu excessives....


c'est pas une question de nouveau membre ou ancien membre, j'aurais fait la même remarque si ça avait été un ancien.
Je dis juste qu'avant de s'énerver de la sorte (bien que ce soit contrariant je l'accorde) il faut gérer le problème avec BR.
Tu as eu également des soucis j'en ai eu aussi mais ça a toujours fini par ce régler.

Je rejoint Tom si effectivement la montre n'est pas arrivé dans cet état le SAV à merdé mais je ne suis le porte parole de personne et n'étais pas là pour voir la montre dans son état d'origine.

Maintenant on va attendre tranquillement des news de Reky quand il aura eu contact avec les bonnes personne et Reky tu peux désormais donner suite à ton SAV ici.
On va pas se fâcher messieurs, c'est le début du weekend et d'ailleurs c'est l'heure de l'apéro donc bon weekend à tout le monde.

:amen:
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9941
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 21:03

Problème d'expression ou de compréhension, une nouvelle fois, j'avais joint B&R préalablement au partage sur le forum.

En toute transparence, j'ai eu le sentiment aujourd'hui d'avoir profané un temple sacré en partageant mon expérience au regard de certains retours.

Les consignes ont été claires, face à une expérience de ce type :
traiter uniquement avec B&R et, ensuite, libre à chacun de partager.

A l'avenir je m'abstiendrai.

Effectivement, il est temps que l'histoire s'arrête.

Bon weekend à tous, et bon apéro :amen:
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar tomducat » 10 Jan 2020 22:21

Et vive BR surtout














Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 22:23

tomducat a écrit:Et vive BR surtout












:hehe: Non mais blague à part, je reste amoureux de la marque et suis convaincu que tout rentrera dans l'ordre

"In B&R we Trust" :amen:
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 22:31

tomducat a écrit:Et vive BR surtout














Sent from my iPhone using BR Gang


Je te sent taquin ce soir


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9941
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 21 Jan 2020 21:53

Pour info
Suites des événements depuis la réception et l'appel à Bell & Ross le 10 janvier dernier:

    13 Janvier: Rappel du gérant de la boutique rue Royale, après investigations avec le SAV ils ne s'expliquent pas comment la montre est sortie du SAV dans cet état, je devrais être appelé dans la journée par le SAV pour planifier un enlèvement.
    18 janvier: Patient mais n'ayant toujours pas de nouvelle, je les recontacte "oui le SAV était en formation, nous avons appris ça mercredi 15, nous avons oublié de vous prévenir. Ils vous appelleront demain"
    20 janvier: mail du SAV pour confirmer mes coordonnées + "Désolé nous étions en inventaire"
    21 janvier: DHL procède à l'enlèvement (11 jours après la réception)

à suivre...
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invité(s)

x