Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar LooPiNG » 10 Jan 2020 16:16

Reky a écrit:
LooPiNG a écrit:Salut Reky, le forum n'est pas un défouloir, merci de régler ce différent avec les intervenants concernés.

Salut Looping,

Ai-je manqué de respect ou diffamé ?



défouloir , nom masculin
Se dit de quelque chose ou quelqu'un qui permet à un individu de se défouler ; exutoire pour une personne ayant besoin de juguler un excédent.


https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... defouloir/


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La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar Nipson » 10 Jan 2020 16:46

NoLimits a écrit:
Reky a écrit:
NoLimits a écrit:
Reky a écrit:
NoLimits a écrit:Je dirai que j'imagine la hauteur de ta déception au retour de ta Bell (j'en aurai pleuré aussi), maintenant, tous tes interlocuteurs sont ok sur le constat, donc (ce n'est pas drôle, certes), mais tout va revenir en ordre une fois retournée. C'est quand même ça le plus important.


Nous sommes d'accord, d'où ce retour d'expérience. La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression (après il faut juste que la frustration lié à l'impatience passe pour considérer l'aspect positif uniquement)

Oui,je confirme que ça va te sembler long... :pleur4:


Je l'aime ma céramique héritage, certes, mais j'avoue que j'attendais l’alternance comme un gosse à la veille de noël (tout comme vous polluer avec d'autres photos qu'uniquement avec l'Héritage) ;)

J'avais vécu une expérience d'AR aussi suite à un SAV revenu avec des poussières sur le cadran...(SAV du Sud). J'en pleurais de l'attendre !


Pareil, retour de ma Steel avec une poussiere sur le cadran.
Mais ca m'est arrive aussi avec ma Grand Seiko qui est revenue du Japon apres 4 mois de SAV...
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar NoLimits » 10 Jan 2020 16:47

Et c'est fou comme ça obsède une petite poussière de rien ! Je voyais plus que ça !!!
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 16:51

Cycy a écrit: ne crois tu pas qu'au lieu de poster instantanément ton topic révolté il aurait mieux valu traiter avec BR et essayer de trouver une solution. Là tu reçois la montre, tu viens dire qu'en gros le SAV de BR c'est de la m***e alors que tu n'as même pas pris le temps de les contacter avant afin de gérer le soucis....

Je les ai immédiatement appelé, mon premier interlocuteur a eu l'air étonné et m'a demandé les photos que je vous ai partagé
En cas de problème, mon réflexe n'est pas d'aller "juguler un excédent" sur un forum. Je n'ai pas non plus dit que "c'était de la M***" ne caricaturons, ni n'exagérons pas svp

Je partageais une expérience, je pensais que nous parlions ici de B&R pour ce qui nous séduit et pour ce qui peut-être amélioré, comme pour toute chose.
Méa culpa, j'ai du rater quelque chose 8/
Dernière édition par Reky le 10 Jan 2020 17:00, édité 1 fois.
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Retour de SAV B&R

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 16:59

Reky a écrit:
Cycy a écrit: ne crois tu pas qu'au lieu de poster instantanément ton topic révolté il aurait mieux valu traiter avec BR et essayer de trouver une solution. Là tu reçois la montre, tu viens dire qu'en gros le SAV de BR c'est de la m***e alors que tu n'as même pas pris le temps de les contacter avant afin de gérer le soucis....

Je les ai appelé en premier lieu, mon premier interlocuteur a eu l'air étonné et m'a demandé les photos que je vous ai partagé
En cas de problème, mon réflexe n'est pas d'aller "juguler un excédent" sur un forum. Je n'ai pas non plus dit que "c'était de la M***" ne caricaturons, ni n'exagérons pas svp

Je partageais une expérience, je pensais que nous parlions ici de B&R pour ce qui nous séduit et pour ce qui peut-être amélioré comme pour toute chose.
Méa culpa, j'ai du rater quelque chose 8/


Comparer BR au premier horloger qui passe... bref pour ton expérience le plus judicieux aurait été de faire un retour une fois que tu aurais eu le retour définitif qu’il soit positif ou négatif. Ça aurait été constructif. Là tu râles sans que BR ne t’ait proposé de solution...
De plus un topic dédié au SAV BR est déjà présent sur le forum il te suffisait de poster un petit truc sans te défouler comme l’a dit Looping.

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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 17:08

Cycy a écrit: Là tu râles sans que BR ne t’ait proposé de solution...

Je t'invite à relire mon second post : je met en avant que le responsable d'agence partage mon constat et m'invite à la renvoyer, que je souligne positivement plus loin "La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression"

Cycy a écrit:De plus un topic dédié au SAV BR est déjà présent sur le forum

Désolé, je l'ai manqué, si un modérateur peut l'y déplacer :merci:
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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 17:13

Reky a écrit:
Cycy a écrit: Là tu râles sans que BR ne t’ait proposé de solution...

Je t'invite à relire mon second post : je met en avant que le responsable d'agence partage mon constat et m'invite à la renvoyer, que je souligne positivement plus loin "La prise en compte de mon cas sans avoir à palabrer des heures sur qui est responsable de quoi me laisse plutôt une bonne impression"

Cycy a écrit:De plus un topic dédié au SAV BR est déjà présent sur le forum

Désolé, je l'ai manqué, si un modérateur peut l'y déplacer :merci:


Je sais c’est pour ça que je dis que ton coup de gueule n’est pas utile car comme tu as constaté après prise de contact avec le vilage royal ils vont rectifier le tir
Il suffisait d’attendre que le soucis se termine pour faire un retour d’expérience positif ou négatif

Je ferai le déplacement du topic ce soir via l’ordi


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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 17:23

Cycy a écrit:Je sais c’est pour ça que je dis que ton coup de gueule n’est pas utile

Soit, tu as raison :amen:


Cycy a écrit:
Reky a écrit:
Cycy a écrit: De plus un topic dédié au SAV BR est déjà présent sur le forum

Désolé, je l'ai manqué, si un modérateur peut l'y déplacer :merci:

Je ferai le déplacement du topic ce soir via l’ordi

Merci :merci:
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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Ald » 10 Jan 2020 17:35

Et bien, merci en tout cas de ton retour d'expérience, car selon moi, ce ne sont pas des montres achetées à 20 euros au Leclerc dont la réparation coûte 5 euros..

Cela permettra à d'autres personnes (moi le 1er)de ne pas faire aveuglement confiance au SAV et de prendre des précautions supplémentaires.

J'espère qu'ils feront un geste commercial pour la gêne occasionnée (surtout si tu n'as qu'une seule montre et que tu t'en sépare 3 mois, c'est assez embêtant d'être privé de son trésor pendant 1/4 de l'année, on est d'accord).

Ps : par contre, je rejoins looping sur la véhémence du propos car la situation est récente. Un peu plus modérer ton propos, ne sait on jamais aha.
Courage à toi !
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BR 03-92 HUD
-------------------
BR 01-92 Turn Coordinator (RIP : 30/01/20 - 11/04/20)
BR 03-92 Désert Type (RIP : 28/01/20 - 04/05/20)
BR 03-92 Nightlum (RIP : 04/01/20- 16/05/20)
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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 17:45

Ald a écrit:Ps : par contre, je rejoins looping sur la véhémence du propos car la situation est récente. Un peu plus modérer ton propos

J'ai ajusté le premier post dans ce sens, merci
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