Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Mann123 » 28 Déc 2016 00:12

Laisse lui son bracelet dans son stock


Superbigmann
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 28 Déc 2016 01:40

Mann123 a écrit:Laisse lui son bracelet dans son stock


Superbigmann


j'ai payé une partie déjà, bon ok je ne suis pas a 20euro mais il faut vraiment se bracelet car celui de ma MH fait la gueule et en plus ca lui ferait 20 euro de gagné.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 28 Déc 2016 09:10

Il y a de plus en plus de foutisme à tout niveau
Vu le prix des montres [WATCH]️ on s'attend à un service de qualité exemplaire
On ne vient pas acheter une pizza sur laquelle il manquerait des anchois
De plus pour l'avoir côtoyé le service br est excessivement long
Bon courage à toi et tiens nous informé de la situation


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 28 Déc 2016 09:20

Par grand chose de plus à ajouter à ce qu'ont dit les copains
C'est révoltant, le genre de truc qui me rend dingue !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 28 Déc 2016 11:01

c'est pas l'attente qui me gène me plus même si c'est chiant, c'est juste de me faire amphlé et traité comme si j'avais acheté une montre a 50 euro. Le mec m'a dit que de toute façon ce n'était pas grave la rayure ne se voyait pas elle était sur le fond de boite. Sauf que quand on claque 3000 euro on veut de l'irréprochable, pas un produit d'occaz
bref je vous dirai dès que j'aurai un retour de BR. Aujourd'hui je dois aller chercher ma tissot silent t qui a sa pile toute neuve


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar BRNorth14 » 28 Déc 2016 11:05

C'est le monde à l'envers.
La dernière fois je me suis rendu dans une chaine de magasin sans grand intérêt, j'ai eu un accueil très chaleureux et à plusieurs reprises les vendeurs étaient aux petits soins.
J'ai l'impression que beaucoup d'AD prennent les clients de haut. C'est limite ils aiment pas te voir partir avec la montre. :nono:

ça me rappel le frangin qui lui avait acheté une Breitling à Caen, idem avec des rayures sur le bracelet et sur la montre etc, même histoire que toi.. bref pas du tout convaincu du polissage à la meuleuse. Il a contacté Breitling par téléphone qui n'a pas du tout aimé les pratiques de l'AD. Il a ensuite reçu une montre neuve en provenance de la maison Breitling (en rapportant la rayée chez l'AD). Après livraison le frangin a été recontacté par Breitling afin de s'excuser de ce problème et qu'il a été résolu. De ce fait la boutique n'est plus revendeur officiel de la marque. :hello:
(Malgré la sanction il apparaît toujours dans les moteurs de recherche mais pas sur le site de Breitling..)

Je salue le geste :merci:

J'espère que B&R pourra en faire autant
-------------------------BROG-BR03-92 BLACK MATE--------------------------------

Fais de ta BR un rêve, et d’un rêve, une réalité.
Avatar de l’utilisateur
BRNorth14
PW1
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 07 Avr 2016 21:58
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 28 Déc 2016 11:29

Cycy a écrit: Le mec m'a dit que de toute façon ce n'était pas grave la rayure ne se voyait pas elle était sur le fond de boite.


J'ai du mal à le croire tellement c'est énorme !
Je crois que je posais une bombe dans sa boutique !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 28 Déc 2016 11:30

ah je suis d'accord mais moi aussi j'ai halluciné, le mec s'en foutait complètement


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar dlb » 29 Déc 2016 12:02

Un vrai soucis le service en France


Sent from my iPhone using BR Gang
dlb
BR 03-94
BR AB2
Avatar de l’utilisateur
dlb
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4578
Images: 2
Inscrit le : 04 Juin 2013 21:29
Localisation : Région parisienne
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 29 Déc 2016 18:01

dlb a écrit:Un vrai soucis le service en France

C'est surtout quand tu tombes sur un vrai c*** qu'il y a problème en France...et apparemment, ce revendeur tient une bonne place sur le podium des c*** !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron

x