Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 13 Nov 2016 21:16

Le blanc lui donne un aspect très sympathique un peu de fraîcheur


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 13 Nov 2016 21:17

chapo446 a écrit:Merci Podo60 pour tes photos :) Mais tu devrais peut être ouvrir un fil "les photos de Podo60" non ?
Si quelqu'un cherche - ou souhaite partager - des infos sur le SAV B&R, cela risque de polluer la discussion.

Mais ne t'arrête pas en si bon chemin ! ;)

Justement je suis tellement content de l'avoir récupéré que je bombarde


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Foldy » 13 Nov 2016 22:53

Mon petit avis concernant le sav BR :
Ceux qui sont en dessous de la Loire sont mal barrés car les montres sont envoyées à cannes par un mec qui s'occupe du sav ap etc.
Lors de Ma dernière révision de la 0394 , l'aiguille du chrono (la petite) est mal positionnée ...
Je n'ose plus la renvoyer ...


Sent from my iPhone using BR Gang
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar LooPiNG » 14 Nov 2016 00:19

Et pourtant ca mérite une intervention ...
Tu peux pas l'envoyer direct au siège ?


Sent from my iPhone using BR Gang
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar ChrisAndRoss » 14 Nov 2016 00:26

LooPiNG a écrit:Et pourtant ca mérite une intervention ...
Tu peux pas l'envoyer direct au siège ?


Sent from my iPhone using BR Gang


J'allais le dire


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 16 Nov 2016 10:01

Soucis de réglage
Il faut la renvoyer car lors d'une revente cela peut poser problème


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 27 Déc 2016 15:07

j'espère que le SAV B&R va me filer un petit coup de pouce, mon revendeur sur Brest m'a "arnaqué" et à profité du fait que je ne vois presque plus pour me revendre une montre avec une rayure sur le fond de boite, rayure constaté par ma compagne 20min après être sorti du magasin, je les ai appelé et ils m'ont dit de repassé... bref j'ai fait demi tour je suis revenu et l'horloger m'a bartiné du début a la fin. Comme un con j'ai accepté un geste de sa part, il a re polis une montre que j'avais rayé et m'a dit que pour la BR on verrait après noël
sauf que quand je suis passé chez B&R Paris le monsieur que j'ai vu n'était pas franchement content de la manière ou ça c'était déroulé et m'a demandé de retourné chez mon revendeur qui quand il m'a vu revenir m'a pris en de haut en me baratinant à nouveau et m'a dit "ah mais de toute façon on a aucune preuve que ce soit nous qui l'ayons rayé, c'est peut être vous qui l'avait fait". Bref en plus il m'a pris pour un con en me disant que BR changé d'endroit pour le SAV et que pour le moment ce n'était pas possible de renvoyer... bref je passe les détails car on pourrait en faire un topic complet. Du coup j'ai fais appel a BR rue royale pour transmettre ma demande à BR France, on verra bien ce que ça va donner.
Je veux bien payer quand je fais des conneries mais pas quand c'est un bijoutier qui raye la montre et dit 1 mois plus tard que non ce n'est surement pas lui...
petite photo de la rayure en question
Image
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9941
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar yéti ariégeois » 27 Déc 2016 15:36

On croise les doigts pour toi. sacrée rayure!!
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 27 Déc 2016 15:40

oui, j'espère qu'ils pourront faire quelque choses, pareil il faut que je rachète un bracelet car le miens a été abimé avec le nouveau trou qu'ils ont fait. Au lieu de me dire qu'il y avait une plus petite taille ils ont fait un trou plus haut mais la montre ne fait que bouger sur mon bras


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9941
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar tomducat » 27 Déc 2016 15:47

À part faire un polissage je vois pas comment rattraper ca , ou alors changer le fond de boite mais ça me paraît compliqué .
Heureusement que c'est sur le caseback et que ca ne se voit pas une fois la montre au poignet .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invité(s)

x