Service après vente Bell&ross

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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar KamX » 11 Avr 2017 15:22

Super ce patch, je le veux :pleur4: je n'en ai pas eu avec ma 90 :snif: avoir une BR sans patch c'est dur :/

Super service au passage, ça me donnerait presque envie d'abimer mes axes pour aller les changer ;-)
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Lesabre » 11 Avr 2017 15:59

KamX a écrit:Super ce patch, je le veux :pleur4: je n'en ai pas eu avec ma 90 :snif: avoir une BR sans patch c'est dur :/

Super service au passage, ça me donnerait presque envie d'abimer mes axes pour aller les changer ;-)

Tu veux casser ta B&R pour un patch?!


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Cycy » 11 Avr 2017 18:03

autant acheter le patch ça coutera moins cher


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar KamX » 11 Avr 2017 19:39

:gene: non je plaisante, j'ai beau la mettre tous les jours j'y fais vraiment attention :rouge:
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Julien » 13 Avr 2017 12:28

Cool le patch
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Cycy » 14 Mai 2019 11:38

Petit UP du topic pour ma 03 parti en SAV, déjà hâte de la voir de retour a la maison. :)


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Cycy » 21 Juin 2019 18:16

IMG_7300.JPG


Et voilà de retour après un départ lors du GTG du mois de Mai. Reçu aujourd’hui avec
Une couronne qui ne frotte plus et comme neuve.
Merci beaucoup a B&R pour le SAV top, très satisfait comme d’habitude j’ai envie de dire.
Ça valait le coup d’attendre
Merci aussi a Nico qui a fait transporteur lors de son retour sur Paris avec les nouveautés plus la mienne.

On est reparti pour du lumeshot


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 21 Juin 2019 18:48

Tadaaaaaaa...Et hop, une bonne nouvelle = un pt'tit 'sky ! :super:
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Retour de SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 14:22

Bonjour à tous,

Je me faisais une joie de récupérer enfin ma steel du SAV, livré il y a à peine 30 minutes par DHL à mon domicile

J'ouvre le colis, soigneusement réalisé, une facture complète et le détail des interventions, le plaisir monte... Je retire le film plastique autour de la montre et la joie s'arrête là : douche froide.

En examinant la montre sous tout ces aspects je découvre de nettes rayures inexistantes au moment de la laisser.
Dans le prolongement, les visses des tiges ont été remplacées et ne sont pas de la même taille... Je m'interroge sur service contrôle qualité

Je suis simplement déçu.

J'ai pris le soin de me rendre en Boutique officielle (habitant Orléans qui plus est). Rendre un travail comme celui là est surprenant au regard de l'image de prestige / rigueur donnée par Bell &Ross.

Quelques photos ci-dessous que ai évidemment partagé au SAV en attendant leur appel après les avoir observé.

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Dernière édition par Reky le 10 Jan 2020 17:45, édité 5 fois.
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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R !

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 14:38

Je viens d'avoir le responsable de la boutique.
Il partage totalement mon opinion en tout point, pour avoir de telles traces, le boitier n'a pas été poli correctement (c'est le moins qu'on puisse dire), les erreurs de visses sont une faute grossière, etc.
Il a demandé à ce que le cas soit investigué.

Ne pouvant me déplacer, je dois renvoyer la montre, et repartir à nouveau pour un délais d'attente avant de pouvoir la récupérer.
Pour une première, le goût est pour le moins amer.
Dernière édition par Reky le 10 Jan 2020 21:32, édité 1 fois.
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