Service après vente Bell&ross

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Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 23 Oct 2016 11:50

Quelqu'un a t'il deja eu à faire au service après-vente Bell&ross ?
J'ai déposé ma skull bronze le 10/09 car une des barres pour fixer le bracelet a cassé au niveau du pas de vis.
À ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de celle-ci ?
Merci de vos réponses car je trouve cela très long


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar mahuot » 23 Oct 2016 12:29

Podo60 a écrit:Quelqu'un a t'il deja eu à faire au service après-vente Bell&ross ?
J'ai déposé ma skull bronze le 10/09 car une des barres pour fixer le bracelet a cassé au niveau du pas de vis.
À ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de celle-ci ?
Merci de vos réponses car je trouve cela très long


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Salut salut,

Pour une 123 déposée le 30/08 chez l'AD, montre récupérée le 19/10 (mercredi dernier donc) pour : disque de date et défaut d'étanchéité.

Il faut donc compter, dans ce cas, une 50aine de jours, à la précision près que le S.A.V B&R était fermé début septembre pour congés si je ne dis pas de bêtise.
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar yéti ariégeois » 23 Oct 2016 12:34

Il ne suffit pas d'acheter une nouvelle tige??

Pour le SAV, rien à redire si ce n'est qu'il est lent. 6 semaines.
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NoLimits » 23 Oct 2016 12:50

Pour mes expériences du SAV BR : excellent ! et très "commerçant", mais effectivement, ça paraît toujours long,très long...mais ça na pas l'air spécifique à BR (même si ça n'excuse rien !)
Si nos voitures avaient les mêmes délais de SAV... :nonon: :rougefaché:
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 23 Oct 2016 16:13

Je n'allait pas racheter une tige alors qu'elle était sous garantie
En plus une tige en bronze est introuvable
Encore un petit mois avant de la récupérer si je comprend bien


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar ChrisAndRoss » 23 Oct 2016 17:20

Podo60 a écrit:Je n'allait pas racheter une tige alors qu'elle était sous garantie
En plus une tige en bronze est introuvable
Encore un petit mois avant de la récupérer si je comprend bien


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J'avais cassé une vis en Bronze sous garantie et je m'étais arrangé pour en ravoir une sans envoyer ma montre AU SAV...
Quand aux tubes, ils ne sont pas en Bronze...LE pas de vis etant coince a l'intérieur j'ai mis un autre tube pour 01 et tout est nickel...
Ma Skull bronze est toujours sous garantie...
Maintenant chacun fait comme il le souhaite...


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar yéti ariégeois » 23 Oct 2016 17:40

Podo60 a écrit:Je n'allait pas racheter une tige alors qu'elle était sous garantie
En plus une tige en bronze est introuvable
Encore un petit mois avant de la récupérer si je comprend bien


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Effectivement, sous garantie c'est ballot de payer la tige.

Il ne te reste qu'à être patient.
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Podo60 » 23 Oct 2016 18:29

C'est le pas de vis en bronze qui avait cassé
Le tube est en métal argenté
Je n'ai pas eu le choix soit je renvoyais de tout et la garantie passait soit je l'avais dans l'os


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Service après vente Bell&ross

Messagepar ChrisAndRoss » 23 Oct 2016 18:34

Podo60 a écrit:C'est le pas de vis en bronze qui avait cassé
Le tube est en métal argenté
Je n'ai pas eu le choix soit je renvoyais de tout et la garantie passait soit je l'avais dans l'os


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J'avais compris...j'expliquais juste ma propre mésaventure avec ma Skull Bronze et LA solution pour laquelle j'avais opté...comme j'ai toujours des tubes et des vis dans une petite boîte
Autant des OEM que des kits from the bay

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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar vincgrillon » 23 Oct 2016 19:03

Pareil que Chris j ai mis un autre tube et reçu sous garantie un set dommage j aurais pu t en fournir un en attendant ton retour garantie
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