Page 1 sur 3

BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 05:38
par KINSB&R
Bonjour,
J'ai un historique désastreux avec le SAV B&R sur ma montre qui aura passé plus de temps au sav B&R qu'à mon poignet.
Elle est pour la troisième fois chez eux et j'attends son retour avec impatience et agacement car le problème n'a toujours pas été résolu depuis alors que constaté dès la livraison de la montre.
Son mouvement à balancier ne permet pas un niveau de charge suffisant pour qu'elle tienne une journée alors qu'elle est annoncée devoir tenir 72 heures.
Bref, si vous avez des exception sur B&R en terme de qualité produit et/ou de SAV, exprimez-vous ici !!!
Cordialement.

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 07:09
par Guillaume140
Sinon tu compte le mettre en statut Facebook ? ::d :hehe:

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 07:43
par yéti ariégeois
Je n'ai toujours pas eu affaire au SAV, je ne peux donc pas dire s'ils sont bons. Ce qui est sûr, c'est qu'il existe chez toutes les marques des soucis et certains modèles comme le tien les accumulent.

Je suis de tout coeur avec toi car c'est vraiment pas marrant à vivre.

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 09:43
par glatozen
Pareil que Yéti, j'ai pas eu à faire appel au SAV BR
J'ai 2 BR et elles tournent impec.

Bon courage à toi.

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 10:13
par fatboy1340
photos ? quel modèle ?
&&

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 14:14
par Kronofred
Un bonjour ? Une présentation ?
On dirait que la politesse se perd de nos jours... :rougefaché:

Il semblerait que tu veuilles absolument nous faire croire que ce qui t'arrive arrive régulièrement chez BR ???
Le SAV B&R est un des meilleurs sur le marché de l'horlogerie, avec des tarifs raisonnables et des durées d'intervention contenues.

Comme le dit Guillaume, ce n'est que de la mécanique, et ça peut tomber en panne, tout comme une Ferrari...
Elle est encore sous garantie ta 03-90 ?

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 16:10
par KINSB&R
Bonjour à tous et merci pour votre soutien.
Je vous tiendrai informés.
Cordialement

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

MessagePublié: 04 Mai 2013 16:20
par LooPiNG
Salut kins,
J'ai personnellement eu a faire 3 fois au SAV Br
- une fois pour une poussière dans une montre neuve. Première tentative par telephone et la c'est catastrophique : monsieur ça vous coûtera la prix d'une révision (la montre avait 1 jour quand je m'en suis aperçu ...) ensuite je les ai contacté par mail puis rv au siège
Très bon accueil problème résolu en 15 minutes avec un petit café et un godié.
- une autre fois pour une montre neuve avec mécanisme collé : fort de mon expérience précédente pareil un petit mail + rv au siège et ré accueil très sympa + café jus d'orange pour mon fils et le petit goodie avec en plus jolie hôtesse.
- la troisième fois via la boutique du village royal, pour révision et restauration totale de la montre ( boîtier lunette couronne et cornes)
Bon travail prix raisonnable et le tout dans les temps.

Donc voilà pour moi

Peut être n'as tu pas eu de chance mais dans ce cas il faut le remonter direct au siège

Peux tu nous donner les infos suivantes
- modèle et année de la montre
- type d'envoi au SAV (par un distributeur agréé, une boutique officielle ou direct au siège ?

MESSAGE PERSONNEL A KRONOFRED

MessagePublié: 04 Mai 2013 16:22
par KINSB&R
Cher Kronofred,

je suis étonné de ta réponse. Que veux tu dire au sujet de la politesses exactement ?

Je ne fais aucun généralité, ce que tu fais.
Mon mail n'est pas partisan. J'ai un historique désastreux avec B&R, that's all.

Je le raconte et j'ai l'espoir que les choses changent.

Oui, elle est encore sous garantie et comme je l'ai écrit elle a passé 1 mois a poignet puis 2 mois en sav et dans la foulée encore 1 mois avec moi suivi de 2 mois en sav. Je viens de la récupérer pour te constater le mêle problème et elle vient de repartir.

Bilan en 6 mois et 3 fois en sav.
C'est ce que j'appelle un désastre d'autant qu'il n'y a aucune explication à chaque fois.
Aucun élégance du sav qui n'a mêle pas daigné prolonger la garantie comme t'en de l'historique.

Salutations

Re: MESSAGE PERSONNEL A KRONOFRED

MessagePublié: 04 Mai 2013 16:59
par fredaubailly
KINSB&R a écrit:Cher Kronofred,

je suis étonné de ta réponse. Que veux tu dire au sujet de la politesses exactement ?


Bonjour,

Fred voulait parler de faire une petite présentation ici :
http://brgang.com/forum/viewforum.php?f=19

Ce serait sympa de ta part de faire une petite présentation pour nous dire un peu qui tu es... ;)

Un tout premier message pour casser le SAV, c'est un peu sec !
Maintenant, je me mets à ta place et je ne serais pas joyeux non plus...

J'ai eu a faire une seule fois au SAV directement au siège. J'avais perdu une vis de fixation bracelet. On m'en a remis gracieusement une et on m'a donné un petit sachet avec 2 vis supplémentaires au cas où la mésaventure se représenterait. :super: