Bell And Ross 2016

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar Angegen » 26 Mars 2016 15:47

Gatoo a écrit:Pour moi ça change rien au fait que et côté prix et côté design Ca part en vrille.

On aime ou pas ce qui est sur c'est que dans 90% des cas Ya pas (ou presque pas) d'acheteurs par mis les passionnés ici hormis sur 2-3 modeles sur 25 "nouveautés-réchauffées-recyclées".

Apres je comprend, une marque doit gagner de l'argent et vivre, normal c'est comme Ca. Mais des passionnés ne peuvent se faire porte drapeau de quelque chose en quoi ils ne croient pas.

"L'ADN" BR est un produit marketing. On est loin de l'aviation!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je pense que tu exprimes l'avis de beaucoup d'entre nous. B&R évolue , il est logique que le public visé en fasse autant. Ce qui est agréable c'est de voir la grande liberté de tons sur notre forum qui exprime (malgré quelques excès parfois) l'attachement authentique qu'on a pour cette marque. Rien que pour ça, merci les pendules en bois. :mrgreen:
En tout cas longue à ca fofo
Avatar de l’utilisateur
Angegen
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 480
Inscrit le : 09 Mars 2013 19:00
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar Gatoo » 26 Mars 2016 15:50

Angegen a écrit:
Gatoo a écrit:Pour moi ça change rien au fait que et côté prix et côté design Ca part en vrille.

On aime ou pas ce qui est sur c'est que dans 90% des cas Ya pas (ou presque pas) d'acheteurs par mis les passionnés ici hormis sur 2-3 modeles sur 25 "nouveautés-réchauffées-recyclées".

Apres je comprend, une marque doit gagner de l'argent et vivre, normal c'est comme Ca. Mais des passionnés ne peuvent se faire porte drapeau de quelque chose en quoi ils ne croient pas.

"L'ADN" BR est un produit marketing. On est loin de l'aviation!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je pense que tu exprimes l'avis de beaucoup d'entre nous. B&R évolue , il est logique que le public visé en fasse autant. Ce qui est agréable c'est de voir la grande liberté de tons sur notre forum qui exprime (malgré quelques excès parfois) l'attachement authentique qu'on a pour cette marque. Rien que pour ça, merci les pendules en bois. :mrgreen:


Ça fait tellement plaisir de te revoir ici!!! On s'est jamais vu en vrai mais sur IG in a tellement parlé de nos chiens respectifs au plaisir de te rencontrer ;)
Avatar de l’utilisateur
Gatoo
BR 03 Aviation (Quartz)
 
Message(s) : 2040
Inscrit le : 13 Mars 2013 14:34
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar Angegen » 26 Mars 2016 15:52

Gatoo a écrit:
Angegen a écrit:
Gatoo a écrit:Pour moi ça change rien au fait que et côté prix et côté design Ca part en vrille.

On aime ou pas ce qui est sur c'est que dans 90% des cas Ya pas (ou presque pas) d'acheteurs par mis les passionnés ici hormis sur 2-3 modeles sur 25 "nouveautés-réchauffées-recyclées".

Apres je comprend, une marque doit gagner de l'argent et vivre, normal c'est comme Ca. Mais des passionnés ne peuvent se faire porte drapeau de quelque chose en quoi ils ne croient pas.

"L'ADN" BR est un produit marketing. On est loin de l'aviation!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je pense que tu exprimes l'avis de beaucoup d'entre nous. B&R évolue , il est logique que le public visé en fasse autant. Ce qui est agréable c'est de voir la grande liberté de tons sur notre forum qui exprime (malgré quelques excès parfois) l'attachement authentique qu'on a pour cette marque. Rien que pour ça, merci les pendules en bois. :mrgreen:


Ça fait tellement plaisir de te revoir ici!!! On s'est jamais vu en vrai mais sur IG in a tellement parlé de nos chiens respectifs au plaisir de te rencontrer ;)


Yes!!!! Avec grand plaisir mon Gatoonet!
En tout cas longue à ca fofo
Avatar de l’utilisateur
Angegen
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 480
Inscrit le : 09 Mars 2013 19:00
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar LooPiNG » 26 Mars 2016 16:11

#leforumdelamour ;)
C'est vrai que ca s'emporte parfois, mais où parler de nos coups de cœur / coups de gueule sur BR ailleurs que sur un forum dédié à la marque ...
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar Pytagoque » 26 Mars 2016 16:56

LooPiNG a écrit:#leforumdelamour ;)
C'est vrai que ca s'emporte parfois, mais où parler de nos coups de cœur / coups de gueule sur BR ailleurs que sur un forum dédié à la marque ...

Tu résumes exactement le fond de ma pensée. Et je pense que je ne suis pas le seul...
A little less conversation, a little more action please...
Avatar de l’utilisateur
Pytagoque
BRS quartz
 
Message(s) : 1345
Images: 3
Inscrit le : 03 Fév 2016 16:13
Localisation : Provinois (77)
  

Bell And Ross 2016

Messagepar Foldy » 16 Juin 2016 23:37

Image

Vous m'expliquez la différence entre les deux hors mis le boîtier ?
BR va avoir des problèmes avec tag ! En plus des chicanes avec Breitling et sa black bird !

Image
Image

Source GQ

"Je suis ambidextre. J'écris aussi bien de la main droite qye dflamain gzyche;,"
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar tomducat » 17 Juin 2016 07:21

Et les F1 elles se ressemblent pas si tu enlèves la déco ?
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar ChrisAndRoss » 17 Juin 2016 08:12

tomducat a écrit:Et les F1 elles se ressemblent pas si tu enlèves la déco ?


Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar Foldy » 17 Juin 2016 16:08

Entre là tag et la gt, mon choix est fait !



"Je suis ambidextre. J'écris aussi bien de la main droite qye dflamain gzyche;,"
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar yéti ariégeois » 17 Juin 2016 16:10

Et même au niveau du prix aussi je crois.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

x